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Messagede Mat le Mer Avr 09, 2008 11:44 am

http://lineage2.plaync.co.kr/promotion/ ... t1/preview

On apprend plusieurs choses avec cette nouvelle preview.
Tout d'abord toujours sur la meme lancé, l'xp low level est encore facilité.
Ensuite il semble que NCSoft ajoute un systeme de boost d'xp en fonction de l'activité du perso (temps d'inactivité / temps off line / ...)
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On devrait avoir plus d'info apres le 18 avril, date ou se tiendrat une conférence sur Gracia Part 1 en corée.
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Messagede Swel le Mer Avr 09, 2008 11:50 am

Ne t'avances pas quant au boost d'xp, ils ne font que supposer sur Blah, tant qu'un petit coréen ne sera pas passé par là, on n'en saura pas plus. Certains proposent plus un système de "lien" avec mariage, etc etc. Même si la version de doubler l'xp me plairait :P, mais ca m'étonnerai que NC motive ses joueurs à ne plus jouer pour mieux xp... Suite à voir.
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Messagede Quasard le Mer Avr 09, 2008 11:52 am

Ouep, certains supposent que c'est une jauge d'affinité, plus tu xp avec quelqu'un plus ton efficacité grandit selon les dires de certains posters sur Blah
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Messagede Ptitlaby le Mer Avr 09, 2008 11:54 am

Oui ou sinon un systeme comme sur WoW, moins tu joue plus tu pex xD

mais je pense plutot a un systeme d'affinite, vu que sur le sitep review tu vois deux personnes en Formal Wear :D
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Messagede Mat le Mer Avr 09, 2008 11:58 am

Swel a écrit:Ne t'avances pas quant au boost d'xp, ils ne font que supposer sur Blah, tant qu'un petit coréen ne sera pas passé par là, on n'en saura pas plus. Certains proposent plus un système de "lien" avec mariage, etc etc. Même si la version de doubler l'xp me plairait :P, mais ca m'étonnerai que NC motive ses joueurs à ne plus jouer pour mieux xp... Suite à voir.


Si tu relis ce que j'ai marqué tu noteras que je n'exprime pas une certitude et sache que je ne me sers pas de Blah comme source. Mais d'un site chinois bien plus fiable. (Pour une fois que j'oublie de citer ma source :p)

D'ailleurs il y aussi des infos sur des changements de design de certaines zone d'xp, des ajouts liés à la race des geants, de l'ajout de nouvelles skills et une modification touchant les BD et SWS mais rien de concret pour l'instant.
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Messagede Khalida le Mer Avr 09, 2008 12:01 pm

Hum de l'exp selon les périodes d'inactivités ...

Ca changerait beaucoup de choses tout ça, ça sent encore l'abus à plein nez si ce genre d'infos se réalisent...
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Messagede Ptitlaby le Mer Avr 09, 2008 12:06 pm

Ouai jveux apprendrel e coreen pour l'instant j'ai juste vu des images de Cruma/EV, un SwM et BD a primeval (ou IoP) et d'autres trucs
>.>
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Messagede Quasard le Mer Avr 09, 2008 12:14 pm

Le Kor est encore plus dur que le jap, c'est primaire comme langue, bon courage pour apprendre un truc aussi barbare lol
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Messagede Swel le Mer Avr 09, 2008 12:17 pm

Les BD et SwS sont sur IoP Laby, inculte :P

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Ca m'a plus l'air de concerner le système d'union plutôt que l'xp en étant delog.
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Messagede calegan le Mer Avr 09, 2008 7:47 pm

J'avoues etre perplexe quant au fait qu'il s'agisse d'un "compteur d'affinité' ou quelque chose de ce genre. En effet, il n'y a qu'un compteur, et celui-ci ne concerne qu'une seule personne, c'est à dire le joueur. Or, admettons que l'affinité pourrait monter en groupant avec une personne. Si on groupe avec 8 autres personnes, 1 compteur pour montrer les affinités avec les 8, ça risque d'etre confus :p. Ou alors il y a peut-etre une sorte de choix: On choisi quelqu'un sur qui on a jeté son devolu (en gros la personne avec qui on aimerait monter ses affinités), puis le compteur ne compterait donc que les affinités avec cette personne... Mais alors pourquoi mettre ce compteur sur l'UI joueur et pas sur l'UI du perso concerné (en party ou en ciblage?)

En meme temps, il parlent également de faciliter le grind a bas level...

Bref, faut attendre une traduction quoi xD
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