Quetes 2nd classe ?

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Mynara le Mar Juil 29, 2008 8:22 pm

absurde venant de Ncsoft sa n'étonne plus
Donc C'est tres probable
Monirow
Elemental master 80
Cardinal 78
Avatar de l’utilisateur
Mynara
Grade D
Grade D
 
Messages: 479
Inscription: Lun Juin 26, 2006 8:24 pm
Localisation: France , Marseille

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Jean-Seb le Mar Juil 29, 2008 11:08 pm

+1 ct important les quêtes de classes pour voir mon perso différemment ca donnait un gout de RP qui manque cruellement dans L2.Je dis pas que c vital qd on as monter une bonne dizaine de perso mais pour le main je trouve que ca lui donne un peu de profondeur a notre poupée de pixel parmis tout ses clones ^^(et je suis PP ca pullulent des buffbots).
TEON BL Eleonor HP 78-Sorce 58/JeanSeb HE74
Jean-Seb
Grade D
Grade D
 
Messages: 283
Inscription: Dim Juil 29, 2007 2:26 pm
Highscores: 2

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Bubulle le Mar Juil 29, 2008 11:22 pm

les quest l2 sont vraiment une fausse idée de pve, y'a vraiment pas pire que ces quests inutiles.Je trouve cela arrangeant de les faire payante, car autant avant les questsvoulaient dire quelque chose, mais maintenant ou ce jeu pousse a etre 80+/78/78 autant dire que les quests lvl 40 sont completement inutile,un peu comme le defis d'aller backstab baium
Bubulle
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 21
Inscription: Mar Oct 30, 2007 12:51 am

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede rhopalies le Mer Juil 30, 2008 9:00 am

Bien que maintenant nous ayons la possibilité “d’acheter” la seconde classe, personne ne vous empêche de les faire si vous en éprouvez le besoin, d'autant qu'elles ont été remaniées n'est-ce pas.
JOIN US! irc.worldnet.net
channel #L2FFS
Avatar de l’utilisateur
rhopalies
Grade D
Grade D
 
Messages: 894
Inscription: Mer Jan 31, 2007 3:19 pm
Localisation: Erica / lyon

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede karimod le Mer Juil 30, 2008 10:23 am

Une très bonne nouvelle, franchement les quêtes 2em classe, quelle horreur, tu perds ton temps.
Soultaker 79 / SR 76 / TH 66
Sur privé maintenant
karimod
Grade D
Grade D
 
Messages: 300
Inscription: Sam Nov 17, 2007 3:05 pm

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede magolorin le Mer Juil 30, 2008 11:14 am

C'est surtout destinés au rerolls et ça n'encourage pas tant l'ebay que ça. Avec les GK gratuits, les buffs newbie et les items qui tombent plus facilement, ça devient facile de les faire. De plus, je ne pense pas que ceux qui payent pour leur changement auront droit aux dimensional diamonds et au shadow coupons ce qui leur fera une perte supplémentaire.
magolorin
Grade D
Grade D
 
Messages: 249
Inscription: Sam Oct 21, 2006 4:24 pm
Localisation: Luna

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Davidius le Mer Juil 30, 2008 11:18 am

magolorin a écrit:C'est surtout destinés au rerolls et ça n'encourage pas tant l'ebay que ça. Avec les GK gratuits, les buffs newbie et les items qui tombent plus facilement, ça devient facile de les faire. De plus, je ne pense pas que ceux qui payent pour leur changement auront droit aux dimensional diamonds et au shadow coupons ce qui leur fera une perte supplémentaire.


C'est quoi cette histoire de GK gratuits ? Tous les ports sont gratuits jusqu'au lvl 40 ?
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede magolorin le Mer Juil 30, 2008 11:34 am

Ptitlaby a écrit:Free Teleports

Les Characters en dessous du lvl 40 peuvent se teleporter gratuitement

Patch Note Officiel (Francais)
magolorin
Grade D
Grade D
 
Messages: 249
Inscription: Sam Oct 21, 2006 4:24 pm
Localisation: Luna

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Davidius le Mer Juil 30, 2008 11:49 am

magolorin a écrit:
Ptitlaby a écrit:Free Teleports

Les Characters en dessous du lvl 40 peuvent se teleporter gratuitement

Patch Note Officiel (Francais)


Ah merci, j'avais pas vu ça ! :)
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Minizyl le Mer Juil 30, 2008 8:30 pm

magolorin a écrit:C'est surtout destinés au rerolls et ça n'encourage pas tant l'ebay que ça. Avec les GK gratuits, les buffs newbie et les items qui tombent plus facilement, ça devient facile de les faire. De plus, je ne pense pas que ceux qui payent pour leur changement auront droit aux dimensional diamonds et au shadow coupons ce qui leur fera une perte supplémentaire.


Oui mais comme on l'a deja dit il est probable qu'il ne sera pas impossible d'enclencher les quest puis de les aborter afin d'avoir les DD puis de payer pour les quests. Cependant, avec les GK gratuits, peut etre que l'enclenchement des quest ne donnera plus de DD, ce qui me semblerai logique puisque si les gk sont gratuits iles DD ne servent a rien pour quester. (Par contre je déplore cette perte si c'est le cas).
Living is easy with eyes closed.
Avatar de l’utilisateur
Minizyl
Grade D
Grade D
 
Messages: 476
Inscription: Mar Fév 13, 2007 8:44 pm
Highscores: 1

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Pitufo le Mer Juil 30, 2008 11:15 pm

Je suis heureux de cette mesure, fini les heures inutiles et chiantes à quester.
Franchement, si encore les quêtes étaient intéressantes, mais non, là c'est ambiance mule qui doit se trimbaler du point A au point B, puis retour au A, puis aller en C, puis retour en A, puis retour en B.... etc

>.>


Les gens auront le choix, c'est mieux ainsi!
Pitufo
Grade D
Grade D
 
Messages: 115
Inscription: Dim Jan 13, 2008 1:26 pm

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Memphys le Jeu Juil 31, 2008 3:41 pm

a quand une quete lvl1 qui te balance direct lvl80 - reward full stuff S80?! :roll:
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede Alrus le Ven Aoû 01, 2008 1:45 am

Roh les gens c'est qu'une option pour des quete devenue desuette (ca met max 3 jours de monter lvl 40 pour un joueur qui s'y connait, si tu rerol autant t'eviter de refaire un truc que tu as deja fais...). Si vous y tenez tellement, ben ignorez l'option en question... C'est pas vraiment ne pas faire une quete au lvl 40 qui va donner une avance enorme sur ceux qui la font...
Melu-Sws 76/55 tyrant
Avatar de l’utilisateur
Alrus
Grade A
Grade A
 
Messages: 3232
Inscription: Jeu Jan 29, 2004 9:08 pm
Highscores: 2

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede RAFU.wh le Ven Aoû 01, 2008 2:45 am

Alrus a écrit:Roh les gens c'est qu'une option pour des quete devenue desuette (ca met max 3 jours de monter lvl 40 pour un joueur qui s'y connait, si tu rerol autant t'eviter de refaire un truc que tu as deja fais...). Si vous y tenez tellement, ben ignorez l'option en question... C'est pas vraiment ne pas faire une quete au lvl 40 qui va donner une avance enorme sur ceux qui la font...


Nan mais bienvenue sur L2, où tout le monde est mécontent de tout, où tout le monde jalouse sur tout le monde et où raleries sur les nouveautés font partie de la vie courante \o/
RAFU.wh
 

Re: Quetes 2nd classe ?

Messagede xdiethank le Ven Aoû 01, 2008 3:00 am

RAFU.wh a écrit:
Alrus a écrit:Roh les gens c'est qu'une option pour des quete devenue desuette (ca met max 3 jours de monter lvl 40 pour un joueur qui s'y connait, si tu rerol autant t'eviter de refaire un truc que tu as deja fais...). Si vous y tenez tellement, ben ignorez l'option en question... C'est pas vraiment ne pas faire une quete au lvl 40 qui va donner une avance enorme sur ceux qui la font...


Nan mais bienvenue sur L2, où tout le monde est mécontent de tout, où tout le monde jalouse sur tout le monde et où raleries sur les nouveautés font partie de la vie courante \o/



Bienvenue en france. :)
Ou du moins dans la mentalité de la communauté française..
Elle est où la poulette? Elle est bien cachée?
xdiethank
Grade D
Grade D
 
Messages: 488
Inscription: Dim Jan 07, 2007 1:51 am
Localisation: Roumanie

PrécédentSuivante

Retourner vers The 2nd Throne - Gracia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron