PvP mod.

Re: PvP mod.

Messagede Ptitlaby le Mar Aoû 26, 2008 3:58 pm

en PvP sauvage ca marche, meme si je sais pas exactement comment
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Re: PvP mod.

Messagede Khalida le Mar Aoû 26, 2008 5:51 pm

Forteress et siège restant 2 des méthodes d'acquisition rapide de Fames.

C'est totalement débile, car on lance une attaque sur la forteress puis on se pose le cul et on attend que le compteur monte ...
En siège un peu pareil faut juste éviter de creuver et return toutes les 5s.

Et en effet ça parait abusé pour les poles/fists

Par contre pour les dagues ... un drain CP youhou ... m_20
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Re: PvP mod.

Messagede magolorin le Mar Aoû 26, 2008 6:10 pm

15% chance to cancel the target of a player that damages you ( regular hit, nuke or archery).

Autrement dit, un anti-tyrant.
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Re: PvP mod.

Messagede virgil le Mar Aoû 26, 2008 8:44 pm

5% chance to inflict a physical damage attack when attacking.


C'est le "bonus" pour les two hand sword, quelqu'un arrive a trouver un sens à cet phrase?
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Re: PvP mod.

Messagede Mc_kzimir le Mar Aoû 26, 2008 9:22 pm

^Bah tu fais des dommage supplementaire
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Re: PvP mod.

Messagede Mynara le Mar Aoû 26, 2008 11:56 pm

tuer plusieur personne en pvp sauvage et fortress
et j'ai eu ocune " fame"
C'est quoi? des item ou sa se marque quelque par
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Re: PvP mod.

Messagede Swel le Mer Aoû 27, 2008 3:05 am

Khalida a écrit:Par contre pour les dagues ... un drain CP youhou ... m_20

C'est pas comme si les daggers avaient besoin de faire plus de dégâts qu'ils n'en font déjà dans un sens...
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Re: PvP mod.

Messagede pec` le Mer Aoû 27, 2008 7:16 am

c sur, un tyrant c tellement weak et ca a tellement une atk speed pourrie, que lui rajouter un cancel sur chacun de ses coups c'est vraiment une super idee !
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Re: PvP mod.

Messagede Tilienna le Mer Aoû 27, 2008 7:49 am

Quand tu voit le mod pour tyrant ( tant mieux pour eux dans l'absolu hein ), et celui des duellistes, wha trop bien ... faut que j'aille taper la tronche de l'archer ... pour lui réduire sa portée de tir. Oo

Serieux ils sont débiles chez NCSoft? Allez, avec un peu de "chance", ça ne fonctionne que sur les regular hits, pas les skills? histoire de pousser le truc con jusqu'au bout :x

Sans parler que pour les armures A, çela ne concerne que le top, merci j'suis en tallum je vais me faire f...tre en gros...

Heureusement qu'il y a aussi de bonnes choses à côté apportées par Gracia ^^
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Re: PvP mod.

Messagede Quasard le Mer Aoû 27, 2008 9:07 am

magolorin a écrit:
15% chance to cancel the target of a player that damages you ( regular hit, nuke or archery).

Autrement dit, un anti-tyrant.


Les lights pas besoin de les cancel :p Suffit de les stun/skill :p
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Re: PvP mod.

Messagede Jean-Seb le Mer Aoû 27, 2008 9:24 am

Tilienna a écrit:Sans parler que pour les armures A, çela ne concerne que le top, merci j'suis en tallum je vais me faire f...tre en gros...


Je suis aux anges j'essaye de me monter mon DC+6 >< Serieux c abuser....
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Re: PvP mod.

Messagede Swel le Mer Aoû 27, 2008 3:51 pm

pec` a écrit:c sur, un tyrant c tellement weak et ca a tellement une atk speed pourrie, que lui rajouter un cancel sur chacun de ses coups c'est vraiment une super idee !

Voui enfin, des tyrants sur Teon ( comme tu es sur ce server apparement ), dans mes 13 mois de jeu dessus, je n'en ai pas croisé énormément comparé aux glads, alors en plus, sachant que les mods ne sont pas gratis, seul quelques GK sur Teon devraient pouvoir se faire ça, donc oui, dans l'absolu, c'est bien pour gank solo, mais un tyrant en mass pvp, y'en a pas.
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Re: PvP mod.

Messagede Khalida le Mer Aoû 27, 2008 4:23 pm

Swel a écrit:
pec` a écrit:c sur, un tyrant c tellement weak et ca a tellement une atk speed pourrie, que lui rajouter un cancel sur chacun de ses coups c'est vraiment une super idee !

Voui enfin, des tyrants sur Teon ( comme tu es sur ce server apparement ), dans mes 13 mois de jeu dessus, je n'en ai pas croisé énormément comparé aux glads, alors en plus, sachant que les mods ne sont pas gratis, seul quelques GK sur Teon devraient pouvoir se faire ça, donc oui, dans l'absolu, c'est bien pour gank solo, mais un tyrant en mass pvp, y'en a pas.



Faut revenir sur Téon toi.

Y'en a peut être pas encore des masses en side, encore que mais ça fleurit de partout.

Avec le switch main/sub server on en voit dans quasiment tous les clans quasi tous 78.

C'est juste que comme c'est pas du 1/2 clics pour kill les gens aiment pas m_20
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Re: PvP mod.

Messagede Dr.Necrophia le Mer Aoû 27, 2008 7:45 pm

Quand tu voie le nombre de gens qui sont passer sur tyrant snif moi qui était content de joué une classe peux joué ...........
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Re: PvP mod.

Messagede Aexion le Ven Aoû 29, 2008 1:30 am

Khalida a écrit:
Swel a écrit:
pec` a écrit:c sur, un tyrant c tellement weak et ca a tellement une atk speed pourrie, que lui rajouter un cancel sur chacun de ses coups c'est vraiment une super idee !

Voui enfin, des tyrants sur Teon ( comme tu es sur ce server apparement ), dans mes 13 mois de jeu dessus, je n'en ai pas croisé énormément comparé aux glads, alors en plus, sachant que les mods ne sont pas gratis, seul quelques GK sur Teon devraient pouvoir se faire ça, donc oui, dans l'absolu, c'est bien pour gank solo, mais un tyrant en mass pvp, y'en a pas.



Faut revenir sur Téon toi.

Y'en a peut être pas encore des masses en side, encore que mais ça fleurit de partout.

Avec le switch main/sub server on en voit dans quasiment tous les clans quasi tous 78.

C'est juste que comme c'est pas du 1/2 clics pour kill les gens aiment pas m_20


C'est vrai que les gros Norcs on en voit pousser partout je savais pas que ces trucs verts ça poussait aussi vite... Qui à dit super engrais ?
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