Full drop

Re: Full drop

Messagede Memphys le Ven Sep 19, 2008 12:54 pm

Memphys a écrit:Les common item = stats X
Les normals items = stats X + enchantement possible + SA possible + Augment possible
les Rares ( Fondation) item = stats X + enchantement possible + SA possible + Augment possible + varnish possible (bonus stat)


juste une chose que j'ai oublier de preciser, audessus ça ne conserne que les armes. Pour les armures:

Common item: Stats X (Pdef + bonus MP)...(a noter qu'aux prochains patch un bonus HP sera ajouté aussi)
normal Item: Stats X + enchantement possible + Bonus full set
rares (fondation) item: Stats X + enchantement possible + Bonus full set + varnish possible (bonus stat) (tout les pieces du set doivent etre "rare" pour obtenir le bonus set)
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Full drop

Messagede Tilienna le Ven Sep 19, 2008 1:36 pm

Il n'y a pas de bonus de set pour les fundations items, quelques soit le nombres de pièces d'armures que tu ai ;)
Glad7X Clan http://www.lordspirits.fr - Teon
Avatar de l’utilisateur
Tilienna
Grade D
Grade D
 
Messages: 337
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 10:34 am

Re: Full drop

Messagede Regna le Ven Sep 19, 2008 1:40 pm

Tilienna a écrit:Il n'y a pas de bonus de set pour les fundations items, quelques soit le nombres de pièces d'armures que tu ai ;)

Cela devrait arriver dans un prochain patch si ces ********* de Ncsoft US bougent un peu (il est déjà sur la korean version)
Bye Lineage II
Regna
Grade D
Grade D
 
Messages: 654
Inscription: Sam Mai 27, 2006 11:51 am
Localisation: Hainaut, Belgique
Highscores: 26

Re: Full drop

Messagede Davidius le Ven Sep 19, 2008 1:45 pm

Ebisu a écrit:En meme temps, a part du tat +5, le seul truc qui a de la valeur c les RB jewels et ca tu peux pas enchanter, donc bon ...

Pareil, l'augment pvp sur l'armure evite de la drop, mais tu peux drop les boots, gloves, helmet et gaiters ...


Ouais bah tout le monde n'a pas XXX kk en poche non plus !
Perso, perdre un maj necklace (connais pas le prix exact) d'une valeur de 10kk, bah ça me ferait [Biiiip]... :roll:
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Full drop

Messagede Ebisu le Ven Sep 19, 2008 2:18 pm

J'ai un pote FR sur Sayha qui a achete un drac set pour 9M, la le mec a du avoir les boules, mais pour 10M ... on est plus dans C2 ...
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Full drop

Messagede Tilienna le Ven Sep 19, 2008 2:55 pm

Regna a écrit:
Tilienna a écrit:Il n'y a pas de bonus de set pour les fundations items, quelques soit le nombres de pièces d'armures que tu ai ;)

Cela devrait arriver dans un prochain patch si ces ********* de Ncsoft US bougent un peu (il est déjà sur la korean version)


Yep j'en ai entendu parler, faut esperer que ca tarde pas trop, c'est un peu chiant ( comme le bug des accessory lifestone 70 qui n'existent pas.... )

Le truc marrant, un quote du forum officiel ( de Siren ):

Masterwork items will not complete a normal armor set. This is not a bug. This is by design. Masterwork items are ideally meant to be paired with other masterwork pieces. And as __Terry__ and people in other threads have touched on, having a complete masterwork set will yield better bonuses.


Faudrait ptet qu'ils se mettent d'accord :p
Glad7X Clan http://www.lordspirits.fr - Teon
Avatar de l’utilisateur
Tilienna
Grade D
Grade D
 
Messages: 337
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 10:34 am

Re: Full drop

Messagede rhopalies le Ven Sep 19, 2008 3:08 pm

Ebisu a écrit:J'ai un pote FR sur Sayha qui a achete un drac set pour 9M, la le mec a du avoir les boules, mais pour 10M ... on est plus dans C2 ...

les boules de l'avoir manqué celui-là :D
JOIN US! irc.worldnet.net
channel #L2FFS
Avatar de l’utilisateur
rhopalies
Grade D
Grade D
 
Messages: 894
Inscription: Mer Jan 31, 2007 3:19 pm
Localisation: Erica / lyon

Re: Full drop

Messagede Mc_kzimir le Ven Sep 19, 2008 4:31 pm

Regna a écrit:
Tilienna a écrit:Il n'y a pas de bonus de set pour les fundations items, quelques soit le nombres de pièces d'armures que tu ai ;)

Cela devrait arriver dans un prochain patch si ces ********* de Ncsoft US bougent un peu (il est déjà sur la korean version)


C'est une rumeur
Avatar de l’utilisateur
Mc_kzimir
Grade C
Grade C
 
Messages: 1092
Inscription: Ven Sep 30, 2005 1:33 pm

Re: Full drop

Messagede Davidius le Ven Sep 19, 2008 4:32 pm

Ebisu a écrit:J'ai un pote FR sur Sayha qui a achete un drac set pour 9M, la le mec a du avoir les boules, mais pour 10M ... on est plus dans C2 ...


Ne prends pas ton cas pour une généralité... Ca fait seulement depuis Gracia que je réussis à m'en sortir niveau Adenas et encore, c'est grâce au fait que j'ai monté mon loup lvl 40 pour le revendre après...
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Full drop

Messagede Ebisu le Ven Sep 19, 2008 4:36 pm

Davidius a écrit:
Ebisu a écrit:J'ai un pote FR sur Sayha qui a achete un drac set pour 9M, la le mec a du avoir les boules, mais pour 10M ... on est plus dans C2 ...


Ne prends pas ton cas pour une généralité... Ca fait seulement depuis Gracia que je réussis à m'en sortir niveau Adenas et encore, c'est grâce au fait que j'ai monté mon loup lvl 40 pour le revendre après...


En meme temps, ca doit pas faire 4 ans que tu joues, sinon tu serais largement 75+ donc je comprends que 10M puissent faire beaucoup

Aujourd'hui, avec les bonus ... monte un perso 70- prends pas 2 mois donc bon ... (si tu bottes, ca doit etre genre 2 ou 3 semaines ...)
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Full drop

Messagede Davidius le Ven Sep 19, 2008 4:53 pm

6 mois pour être 68...
Arrêtez de croire que tout est faisable en si peu de temps, les gens ont des métiers, ne sont pas forcément de gros gamers et prennent peut-être aussi leur temps pour jouer...

Et, je le répète, je suis légit ! :)
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Full drop

Messagede Memphys le Ven Sep 19, 2008 5:47 pm

Davidius a écrit:...Et, je le répète, je suis légit ! :)


t'en fais pas on te trouvera un bon medecin... m_34 ...heureusement que c'est pas contagieux ce truc là m_20

ps: prends un valium et arretes de prendre tout pour des attaques personnelles :wink: ...tu vas pas tenir l'année a ce rythme
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Full drop

Messagede Davidius le Ven Sep 19, 2008 7:15 pm

Memphys a écrit:
Davidius a écrit:...Et, je le répète, je suis légit ! :)


t'en fais pas on te trouvera un bon medecin... m_34 ...heureusement que c'est pas contagieux ce truc là m_20

ps: prends un valium et arretes de prendre tout pour des attaques personnelles :wink: ...tu vas pas tenir l'année a ce rythme


Je n'ai en aucun cas pris ça pour une attaque ! J'ai juste précisé que tout le monde ne joue pas de la même façon et donc que son propre exemple n'est pas un modèle ! ;)
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Full drop

Messagede Senechal le Sam Sep 20, 2008 12:04 am

Ebisu a écrit:
Davidius a écrit:
Ebisu a écrit:J'ai un pote FR sur Sayha qui a achete un drac set pour 9M, la le mec a du avoir les boules, mais pour 10M ... on est plus dans C2 ...


Ne prends pas ton cas pour une généralité... Ca fait seulement depuis Gracia que je réussis à m'en sortir niveau Adenas et encore, c'est grâce au fait que j'ai monté mon loup lvl 40 pour le revendre après...


En meme temps, ca doit pas faire 4 ans que tu joues, sinon tu serais largement 75+ donc je comprends que 10M puissent faire beaucoup

Aujourd'hui, avec les bonus ... monte un perso 70- prends pas 2 mois donc bon ... (si tu bottes, ca doit etre genre 2 ou 3 semaines ...)


je suis présent depuis la bêta (oui oui!!) et j ai pas un seul perso nobles... même pire pas un perso 7X.ok une ribambelle de persos entre 3X et 7X.je dois avoir honte ?? je joue par périodes quand j en ai envie ect..... et je ne regrette pas, quand je me connecte je m'amuse, fais des raidboss low et mid level festival, rift... bref je m en lasse pas.

play for fun.
DarkAvenger67Hawkeye53Warlord43Sorceror46Artisan30
Avatar de l’utilisateur
Senechal
Grade D
Grade D
 
Messages: 374
Inscription: Lun Avr 12, 2004 1:22 pm
Localisation: Pau/Nay/Billere

Re: Full drop

Messagede RAFU.wh le Sam Sep 20, 2008 10:40 am

Osef de qui est légit et qui pex depuis combien de temps avec quels persos, c'est pas le sujet.

Moi j'aimerai une confirmation de ce qui dit Mat', ou de ce que dit l'autre personne qui a drop un normal item. A BS j'droppais environ 1 truc tous les deux jours, parfois 2-3 par jour, maintenant, j'ai juste choppé du crap CI qui me donne 4 crystaux \o/
RAFU.wh
 

PrécédentSuivante

Retourner vers The 2nd Throne - Gracia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron