Full drop

Re: Full drop

Messagede Mc_kzimir le Mar Sep 16, 2008 2:57 pm

Ebisu a écrit:J'ai pas fait ce thread pour te facher, j'aimerai juste savoir si ca full drop toujours

Apres oui, c plus interessant d'avoir 5 common A par jour, que 1 full drop tous les ans ,je suis d'acord aussi
et puis, pour equip les sub, alts ... (surtout question jewels, les common items c'est terrible ^^)


:wink: Je suis pas faché lol
Avatar de l’utilisateur
Mc_kzimir
Grade C
Grade C
 
Messages: 1092
Inscription: Ven Sep 30, 2005 1:33 pm

Re: Full drop

Messagede rhopalies le Mar Sep 16, 2008 2:58 pm

tu ments !

plaisanterie à part, je n'ai jamais été gâté en drops... ben ça ne change pas :D
JOIN US! irc.worldnet.net
channel #L2FFS
Avatar de l’utilisateur
rhopalies
Grade D
Grade D
 
Messages: 894
Inscription: Mer Jan 31, 2007 3:19 pm
Localisation: Erica / lyon

Re: Full drop

Messagede Ebisu le Mar Sep 16, 2008 3:12 pm

Oki, bon ben on va crafter alors ^^
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Full drop

Messagede Davidius le Mar Sep 16, 2008 3:18 pm

Ebisu a écrit:Oki, bon ben on va crafter alors ^^


Bah ouais mais le problème c'est que tous ces [Biiip] de nain se garde les recipes pour tente un rare item... :roll:
Au final, c'est pas facile de trouver les recipes... Une recipe DC helmet à 25kk, ça me ferait [Biiiip] de râter quand même !
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Full drop

Messagede Ebisu le Mer Sep 17, 2008 9:17 am

Donc les travaux de maitres sont des recettes spéciales ...
Je peux avoir plus d'infos SVP :)
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Full drop

Messagede Davidius le Mer Sep 17, 2008 9:23 am

Ebisu a écrit:Donc les travaux de maitres sont des recettes spéciales ...
Je peux avoir plus d'infos SVP :)


Euh... nan ! Ou alors j'ai pas compris ta question !
Aujourd'hui quand tu craftes (armor & weapons), jusqu'au C grade, il se peut que tu te retrouves avec 2 items au lieu d'un (:D) et à partir du B, tu peux te retrouver avec un item rare ! ;) On peut me corriger hein ^^

Sinon, tout le monde veut à tout prix le set rare complet, c'est que le bonus set d'armure est effectif seulement si tout le set est en rare item ?
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Full drop

Messagede Memphys le Mer Sep 17, 2008 9:58 am

donc comme dis surement dans d'autres post, t'es heureux quand apres avoir crafté presque tt ton set, la dernière piece que tu craft....et la plus cher....fini en rare item m_20
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Full drop

Messagede Nimi le Mer Sep 17, 2008 3:37 pm

Mat a écrit:Les anciens normaux correspondent aux superiors items et ils sont dropé uniquement par les RB (et craftable bien sur).


Concernant les craft j'ai fait 4 maj boot et 3 tateo ce week-end et je n'ai rien eu de "supérior" (ou quelque soit le nom) mais toujours les dit items avec le même nom pré-Gracia.
Donc de là à dire que les "anciens normaux" ont disparu je répond non.

Sinon effectivement les full drop en exp tout le monde s'accord à dire que c'est fini (il n'y à qu'a voir sur l2wh...), et RaidBoss du peu que j'ai fait ce n'est pas l'extase non plus (je dirai mieux qu'avant mais c'est pas l'époque C4 à gogo).
Avatar de l’utilisateur
Nimi
Grade D
Grade D
 
Messages: 223
Inscription: Ven Mar 16, 2007 4:22 pm

Re: Full drop

Messagede Tilienna le Mer Sep 17, 2008 6:02 pm

J'ai eu des gloves grade D en drop sur les crocos d'AI, mais 1 seul et unique drop. Et une chiée de common D et C, en 3 lvl la bas.
Glad7X Clan http://www.lordspirits.fr - Teon
Avatar de l’utilisateur
Tilienna
Grade D
Grade D
 
Messages: 337
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 10:34 am

Re: Full drop

Messagede Davidius le Mer Sep 17, 2008 6:13 pm

Tilienna a écrit:J'ai eu des gloves grade D en drop sur les crocos d'AI, mais 1 seul et unique drop. Et une chiée de common D et C, en 3 lvl la bas.

Ce qui veut dire que les drops d'items normaux existent encore bel et bien mais avec une probabilité encore plus infime qu'avant Gracia... :roll:
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Full drop

Messagede superchinois le Ven Sep 19, 2008 9:55 am

Quelle est la différence entre le common et les items normaux?

En fait je n'ai pas bien compris depuis le départ (je débute sur la retail), lorsqu'on crafte un item via un dorf (comme avant quoi), on obtient un item normal et il y a des chances qu'on obtienne un rare item?
Que fait le rare item?
superchinois
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 45
Inscription: Mar Mai 24, 2005 9:07 am

Re: Full drop

Messagede Memphys le Ven Sep 19, 2008 10:24 am

Les common item = stats X
Les normals items = stats X + enchantement possible + SA possible + Augment possible
les Rares ( Fondation) item = stats X + enchantement possible + SA possible + Augment possible + varnish possible (bonus stat)

le craft:
craft d'item D et C = chance au crafteur d'obtenir 2 items lors du craft d'1 item
craft B+ = Chance au crafteur d'obtenir des rares (fondation) item lors du craft

bonus track:
en fusionnant 5 LS de même qualité et même level, tu obtient un "accessory Life Stone" qui permet d'augmenter les bijoux aupres du BS de chaque ville
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Full drop

Messagede superchinois le Ven Sep 19, 2008 10:30 am

Memphys a écrit:Les common item = stats X
Les normals items = stats X + enchantement possible + SA possible + Augment possible
les Rares ( Fondation) item = stats X + enchantement possible + SA possible + Augment possible + varnish possible (bonus stat)

le craft:
craft d'item D et C = chance au crafteur d'obtenir 2 items lors du craft d'1 item
craft B+ = Chance au crafteur d'obtenir des rares (fondation) item lors du craft

bonus track:
en fusionnant 5 LS de même qualité et même level, tu obtient un "accessory Life Stone" qui permet d'augmenter les bijoux aupres du BS de chaque ville


C'est cool merci bcp, c'est très bien expliqué.
Et depuis Gracia, on ne peut que drop que des common items.

J'aime bcp les augments, ca donne des items un peu plus perso comme dans Diablo 2
superchinois
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 45
Inscription: Mar Mai 24, 2005 9:07 am

Re: Full drop

Messagede Davidius le Ven Sep 19, 2008 11:39 am

superchinois a écrit:
Memphys a écrit:Les common item = stats X
Les normals items = stats X + enchantement possible + SA possible + Augment possible
les Rares ( Fondation) item = stats X + enchantement possible + SA possible + Augment possible + varnish possible (bonus stat)

le craft:
craft d'item D et C = chance au crafteur d'obtenir 2 items lors du craft d'1 item
craft B+ = Chance au crafteur d'obtenir des rares (fondation) item lors du craft

bonus track:
en fusionnant 5 LS de même qualité et même level, tu obtient un "accessory Life Stone" qui permet d'augmenter les bijoux aupres du BS de chaque ville


C'est cool merci bcp, c'est très bien expliqué.
Et depuis Gracia, on ne peut que drop que des common items.

J'aime bcp les augments, ca donne des items un peu plus perso comme dans Diablo 2


Visiblement, il est toujoursd possible de drop des items normaux mais cela est encore plus rare qu'avant.

Les augments d'items de permettent surtout de ne pas drop ces items si tu as avec plus de 5 points de PK et que tu te fais tuer en étant PK ! :)
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Full drop

Messagede Ebisu le Ven Sep 19, 2008 11:59 am

En meme temps, a part du tat +5, le seul truc qui a de la valeur c les RB jewels et ca tu peux pas enchanter, donc bon ...

Pareil, l'augment pvp sur l'armure evite de la drop, mais tu peux drop les boots, gloves, helmet et gaiters ...
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

PrécédentSuivante

Retourner vers The 2nd Throne - Gracia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron