Kamaloka - Labyrinth of the Abyss
1. La zone de chasse instanciée "Kamaloka - Labyrinth of the Abyss" a été ajoutée.
2. Pour entrer dans Kamaloka - Labyrinth of the Abyss, vous devez répondre aux critères suivants :
- Entry NPC = Guard Captain
- Group = 2-9 membres
- Type d'Instance = Breathrough Type Raid Boss Battle
- Durée[/u] = 45 Minutes
- Restrictions d'entrée[/u] = chaque personnage ne peut entrer qu'une fois par jour.
- Instant Zone Reset[/u] = La zone reset si aucun personnage ne s'y trouve pendant 5 min.
3. Localisation des PNJ et niveaux requis pour Kamaloka – Labyrinth of the Abyss:
- Gludio / Captain Bathis (levels 24-34)
- Dion / Captain Lucas (levels 34-44)
- Heine / Captain Gosta (levels 44-54)
- Oren / Captain Mouen (levels 54-64)
- Schuttgart / Captain Vishotsky (levels 64-74)
- Rune / Captain Mathias (levels 73-85)
Pailaka
1. La zone instanciée "Pailaka" a été ajoutée.
2. Seuls les personnages occupés à faire les quêtes associées à Pailaka et dont le niveau correspond aux critères peuvent entrer.
|| Classement || Niveau || Quête requise || Limite de temps ||
|| Pailaka – Forgotten Temple|| 36-42 || Pailaka – Song of Ice and Fire||60 mins. ||
|| Pailaka – Devil’s Isle|| 61-67 || Pailaka – Devil’s Legacy|| 90 mins. ||
|| Pailaka – Varka Silenos|| 73-77 || Pailaka – Injured Dragon|| 90 mins. ||
Kratei’s Cube
1. La zone de compétion-PvP "Kratei's Cube" a été ajoutée.
2. Vous pouvez vous téléporter à l'entrée de Kratei's Cube par le PNJ Paddies sur Fantasy Isle.
3. Les personnages niveau 70+ peuvent s'inscrire individuellement par Kratei's Cube Entrance Manager.
4. Il y a 3 arènes Kratei's Cube organisées par tranche de niveau. Chaque arrène peut accueillir un maximum de 24 arènes à la fois. Les tranches de niveau vont comme suit :
- Level 70-75
- Level 76-79
- Level 80+
Règles de Kratei’s Cube
1. Un match Kratei's Cube commence toutes les 30min, et dure 20min.
2. Un fois que vous avez demandé une entrée pour Kratei's Cube (par the Entrance Manager), vous allez être déplacé dans une salle d'attente 3min avant le début du match.
3. Vous pouvez recevoir desKill Points par PvP et PvE inside Kratei's Cube. Même si un personnage est tué, il n'y a pas de Death Penalty.
4. Un personnage tué pendant un match est déplacé dans la salle d'attente et peut re-entrer par the Kratei's Cube Match Manager.
5. Les inscriptions sont cloturées 3 min avant chaque match.
Récompenses
1. A la fin d'un match Kratei's Cube,Vous recevrez de l'expérience, des SP et des Fantasy Isle coins.
2. La récompense exacte dépend du résultat, du nombre de participants, du classement individuel et cumulatif.
3. Vous n'aurez pas de récompense si vous avez moins de 10 Kill Points.
4. Fantasy Isle coins peuvent être échangés via NPC Paddies sur Fantasy Isle.
Quitter pendant un Match
Vous serez enlevé de la liste et/ou n'aurez pas de récompense pour les raisons suivantes :
1. Si vous demandez à participer à un match, entrez en salle d'attente, et annulez le match via the Kratei's Cube Match Manager et quittez.
2. Si vous utilisez un Scroll of Escape pour un village, clan hall, chateau ou forteresse
3. Si vous mourrez pendant un match et ne revenez pas via the Entrance Manager (signifiant que vous ne terminez pas le match).
New Quests
Pailaka – Song of Ice and Fire
- Level 36-42
- One-time quest
- You must infiltrate "Pailaka - Forgotten Temple," find the cracks in the Sprite energy that are developing inside the temple, and repair them.
- Starting city: Gludin
- Contact NPC: Inspector Adler
- Level 61-67
- One-time quest
- You must infiltrate "Pailaka - Devil's Isle" and defeat the dark power that has engulfed the island.
- Starting city: Giran
- Contact NPC: Devil's Isle Survivor
- Level 73-77
- One-time quest
- You must infiltrate "Pailaka - Varka Silenos," find the Soul of Fire trapped in darkness inside the barracks and free it to return to the world of fire.
- Starting city: Goddard
- Contact NPC: Ketra Orc Shaman
Items
- Quand une armure est OE Ã +4 ou plus, chaque objet donnera un bonus d'HP.
Item Enchant Window
- L'interface pour les enchantements est plus intuitive.
Vitality
- Un nouveau instant item, "Vitality Replenishing Herb," a été ajouté.
- Cela vous donne un boost de 5 minutes au niveau de vitalité pendant la chasse. Durant ces 5 minutes, vous gagnez l'expérience normale quand vous tuez un monstre (indépendamment du niveau de vitalité actuel). Cependant, vous gagnez des points, vous permettant d'augmenter votre niveau de vitalité.
- La vitalité ne diminue plus pour les personnages niveau 9 ou moins.
Mini-Game Addition
- Un simple et agréable mini-game a été ajouté.
- Il est accessible en utilisant la commande "/minigame" ou en cliquant l'icone "Mini-Game" dans la fenêtre d'action.
- Le jeu vous demande d'aligner 3 icônes horizontalement ou verticalement.
Changes to Existing Skills
- Un fois que l'effet "Invincible" est appliqué, il ne peut être re-appliqué pour un certain temps. Les skills concernés incluent: Celestial Shield, Flames of Invincibility, Sonic Barrier, Force Barrier, Servitor Barrier, Sublime Self-Sacrifice
- Le bug concernant les HP/MP non restaurés complètement après "Salvation" a été corrigé.
Autre changements
- Un "Adventurers' Guide" a été ajouté un Hunters Village.
- Un "Underground Coliseum Helper" a été ajouté à the Underground Coliseum.
- Un bouton "Report Bot" a été ajouté à a fenêtre d'actions.
- L'icône Personal Teleport a été ajouté à la fenêtre d'actions en dessous de "Basic Actions." Ce boutton n'est pas encore fonctionnel. Mais une fois qu'il le sera, nous vous donnerons des informations concernant son utilisation.
Divers
- Le poids des common items a été réduit de 2/3.
- Le nom de "Double Cutter" skill, qui peut être utilisé avec Demonic Sword Zariche, a été changé en: Power Slash - Inflicts a powerful slashing attack with the cursed sword.
- Le bug affectant l'objet "Morning Star" apparaissant 2 fois dans les listes des shops a été corrigé.
- Le bug empêchant de changer un sealed Foundation ou Masterwork Majestic Circlet Robe en heavy armor a été corrigé.
- Le bug empêchant certaines dualswords d'être raffinées (refined) a été corrigé.
- Le bug concernant le Wolf Summoning Bracelet's total magic power n'apparaissant pas correctement a été corrigé.
- Le bug concernant certaines Dynasty Armor shoulder decorations ne s'équipant pas correctement a été corrigé.
- Une fois qu'un item est en train d'être enchanté, il ne peut plus être drop.
- Les explications incorrectes des effets des Dynasty armor sets on été corrigées.
- L'effet de the Dynasty Platinum - Force Master set a été changé: Existant: Str +1, Dex +1, Con -2 / Nouveau: Str +2, Con -2
- Demon's Gloves et Boots sont maintenant vendus par les vendeurs PNJ.
- Le bug concernant les augmentations ‘Chance’ déclanchées quand un skill de type incorrect est utilisé a été corrigé.