Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede magolorin le Lun Oct 20, 2008 12:45 am

Hunting Grounds

Kamaloka - Labyrinth of the Abyss
1. La zone de chasse instanciée "Kamaloka - Labyrinth of the Abyss" a été ajoutée.
2. Pour entrer dans Kamaloka - Labyrinth of the Abyss, vous devez répondre aux critères suivants :


  • Entry NPC = Guard Captain
  • Group = 2-9 membres
  • Type d'Instance = Breathrough Type Raid Boss Battle
  • Durée[/u] = 45 Minutes
  • Restrictions d'entrée[/u] = chaque personnage ne peut entrer qu'une fois par jour.
  • Instant Zone Reset[/u] = La zone reset si aucun personnage ne s'y trouve pendant 5 min.

3. Localisation des PNJ et niveaux requis pour Kamaloka – Labyrinth of the Abyss:

  • Gludio / Captain Bathis (levels 24-34)
  • Dion / Captain Lucas (levels 34-44)
  • Heine / Captain Gosta (levels 44-54)
  • Oren / Captain Mouen (levels 54-64)
  • Schuttgart / Captain Vishotsky (levels 64-74)
  • Rune / Captain Mathias (levels 73-85)

Pailaka
1. La zone instanciée "Pailaka" a été ajoutée.
2. Seuls les personnages occupés à faire les quêtes associées à Pailaka et dont le niveau correspond aux critères peuvent entrer.


|| Classement || Niveau || Quête requise || Limite de temps ||

|| Pailaka – Forgotten Temple|| 36-42 || Pailaka – Song of Ice and Fire||60 mins. ||
|| Pailaka – Devil’s Isle|| 61-67 || Pailaka – Devil’s Legacy|| 90 mins. ||
|| Pailaka – Varka Silenos|| 73-77 || Pailaka – Injured Dragon|| 90 mins. ||


Kratei’s Cube
1. La zone de compétion-PvP "Kratei's Cube" a été ajoutée.
2. Vous pouvez vous téléporter à l'entrée de Kratei's Cube par le PNJ Paddies sur Fantasy Isle.
3. Les personnages niveau 70+ peuvent s'inscrire individuellement par Kratei's Cube Entrance Manager.
4. Il y a 3 arènes Kratei's Cube organisées par tranche de niveau. Chaque arrène peut accueillir un maximum de 24 arènes à la fois. Les tranches de niveau vont comme suit :

  • Level 70-75
  • Level 76-79
  • Level 80+
5. Les personnages chaotiques, en possession d'une épée maudite ou actuellement en groupe ne peuvent pas participer.


Règles de Kratei’s Cube
1. Un match Kratei's Cube commence toutes les 30min, et dure 20min.
2. Un fois que vous avez demandé une entrée pour Kratei's Cube (par the Entrance Manager), vous allez être déplacé dans une salle d'attente 3min avant le début du match.
3. Vous pouvez recevoir desKill Points par PvP et PvE inside Kratei's Cube. Même si un personnage est tué, il n'y a pas de Death Penalty.
4. Un personnage tué pendant un match est déplacé dans la salle d'attente et peut re-entrer par the Kratei's Cube Match Manager.
5. Les inscriptions sont cloturées 3 min avant chaque match.


Récompenses
1. A la fin d'un match Kratei's Cube,Vous recevrez de l'expérience, des SP et des Fantasy Isle coins.
2. La récompense exacte dépend du résultat, du nombre de participants, du classement individuel et cumulatif.
3. Vous n'aurez pas de récompense si vous avez moins de 10 Kill Points.
4. Fantasy Isle coins peuvent être échangés via NPC Paddies sur Fantasy Isle.


Quitter pendant un Match
Vous serez enlevé de la liste et/ou n'aurez pas de récompense pour les raisons suivantes :
1. Si vous demandez à participer à un match, entrez en salle d'attente, et annulez le match via the Kratei's Cube Match Manager et quittez.
2. Si vous utilisez un Scroll of Escape pour un village, clan hall, chateau ou forteresse
3. Si vous mourrez pendant un match et ne revenez pas via the Entrance Manager (signifiant que vous ne terminez pas le match).



New Quests

Pailaka – Song of Ice and Fire
  • Level 36-42
  • One-time quest
  • You must infiltrate "Pailaka - Forgotten Temple," find the cracks in the Sprite energy that are developing inside the temple, and repair them.
  • Starting city: Gludin
  • Contact NPC: Inspector Adler
Pailaka – Devil’s Legacy
  • Level 61-67
  • One-time quest
  • You must infiltrate "Pailaka - Devil's Isle" and defeat the dark power that has engulfed the island.
  • Starting city: Giran
  • Contact NPC: Devil's Isle Survivor
Pailaka – Injured Dragon
  • Level 73-77
  • One-time quest
  • You must infiltrate "Pailaka - Varka Silenos," find the Soul of Fire trapped in darkness inside the barracks and free it to return to the world of fire.
  • Starting city: Goddard
  • Contact NPC: Ketra Orc Shaman

Items
  • Quand une armure est OE à +4 ou plus, chaque objet donnera un bonus d'HP.

Item Enchant Window
  • L'interface pour les enchantements est plus intuitive.

Vitality
  • Un nouveau instant item, "Vitality Replenishing Herb," a été ajouté.
  • Cela vous donne un boost de 5 minutes au niveau de vitalité pendant la chasse. Durant ces 5 minutes, vous gagnez l'expérience normale quand vous tuez un monstre (indépendamment du niveau de vitalité actuel). Cependant, vous gagnez des points, vous permettant d'augmenter votre niveau de vitalité.
  • La vitalité ne diminue plus pour les personnages niveau 9 ou moins.

Mini-Game Addition
  • Un simple et agréable mini-game a été ajouté.
  • Il est accessible en utilisant la commande "/minigame" ou en cliquant l'icone "Mini-Game" dans la fenêtre d'action.
  • Le jeu vous demande d'aligner 3 icônes horizontalement ou verticalement.

Changes to Existing Skills
  • Un fois que l'effet "Invincible" est appliqué, il ne peut être re-appliqué pour un certain temps. Les skills concernés incluent: Celestial Shield, Flames of Invincibility, Sonic Barrier, Force Barrier, Servitor Barrier, Sublime Self-Sacrifice
  • Le bug concernant les HP/MP non restaurés complètement après "Salvation" a été corrigé.

Autre changements
  • Un "Adventurers' Guide" a été ajouté un Hunters Village.
  • Un "Underground Coliseum Helper" a été ajouté à the Underground Coliseum.
  • Un bouton "Report Bot" a été ajouté à a fenêtre d'actions.
  • L'icône Personal Teleport a été ajouté à la fenêtre d'actions en dessous de "Basic Actions." Ce boutton n'est pas encore fonctionnel. Mais une fois qu'il le sera, nous vous donnerons des informations concernant son utilisation.

Divers
  • Le poids des common items a été réduit de 2/3.
  • Le nom de "Double Cutter" skill, qui peut être utilisé avec Demonic Sword Zariche, a été changé en: Power Slash - Inflicts a powerful slashing attack with the cursed sword.
  • Le bug affectant l'objet "Morning Star" apparaissant 2 fois dans les listes des shops a été corrigé.
  • Le bug empêchant de changer un sealed Foundation ou Masterwork Majestic Circlet Robe en heavy armor a été corrigé.
  • Le bug empêchant certaines dualswords d'être raffinées (refined) a été corrigé.
  • Le bug concernant le Wolf Summoning Bracelet's total magic power n'apparaissant pas correctement a été corrigé.
  • Le bug concernant certaines Dynasty Armor shoulder decorations ne s'équipant pas correctement a été corrigé.
  • Une fois qu'un item est en train d'être enchanté, il ne peut plus être drop.
  • Les explications incorrectes des effets des Dynasty armor sets on été corrigées.
  • L'effet de the Dynasty Platinum - Force Master set a été changé: Existant: Str +1, Dex +1, Con -2 / Nouveau: Str +2, Con -2
  • Demon's Gloves et Boots sont maintenant vendus par les vendeurs PNJ.
  • Le bug concernant les augmentations ‘Chance’ déclanchées quand un skill de type incorrect est utilisé a été corrigé.
magolorin
Grade D
Grade D
 
Messages: 249
Inscription: Sam Oct 21, 2006 4:24 pm
Localisation: Luna

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Davidius le Lun Oct 20, 2008 1:23 am

Merci pour tout ça ! :)

Hummm, pas de perte d'XP dans le Kratei's Cube ?

Si oui, ça s'avère intéressant ! :)
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Memphys le Lun Oct 20, 2008 10:02 am

4. Il y a 3 arènes Kratei's Cube organisées par tranche de niveau. Chaque arrène peut accueillir un maximum de 24 arènes à la fois. Les tranches de niveau vont comme suit :


Level 70-75
Level 76-79
Level 80+


toutes mes excuses, j'avais effectivement tort....même NC nous dis qu'en dessous du 70 les joueurs n'existent pas m_20
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Swel le Lun Oct 20, 2008 10:13 am

Davidius a écrit:
Hummm, pas de perte d'XP dans le Kratei's Cube ?

Si oui, ça s'avère intéressant ! :)


C'est pas comme ci un lolES était une machine à tuer non plus, j'imagine que xp normalement sera plus rentable.
Swel - /QUIT
Avatar de l’utilisateur
Swel
Grade D
Grade D
 
Messages: 825
Inscription: Ven Avr 27, 2007 10:57 am
Localisation: Tabula Rasa
Highscores: 1

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Davidius le Lun Oct 20, 2008 10:28 am

Je m'en fous des bonus XP, mais je pense que ça peut permettre de s'entraîner dans des meilleurs conditions qu'un duel et même pourquoi pas s'organiser des soirées Kratei's Cube avec principalement des gens de mon clan !
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Ebisu le Lun Oct 20, 2008 11:54 am

hmmm, un lol ES bien jouer, ben en fait, ca tue tout le monde (sauf les destros frenzy s'ils ne se font pas stun par la licorne)
Apres, c'est vrai qu'il faut etre 79 avec 140 water (un nuke en augmente est un plus)

Pour ce qui est du bouton ban bot ... Vous croyez que ca fera quelquechose .... ou c'est juste un coup marketing ?
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Quasard le Lun Oct 20, 2008 12:03 pm

Un lol ES aura du mal avec un Tyrant et tout ce qui peut stun en général.
Sinon je pense que le ban bouton sert à rien. Que du blabla.
Quasard
Grade A
Grade A
 
Messages: 3517
Inscription: Lun Mar 19, 2007 9:47 pm

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Swel le Lun Oct 20, 2008 12:08 pm

Un lolES se fera tuer par tout ce qui sait jouer, les summons se font two shot par des archers par exemple.
Swel - /QUIT
Avatar de l’utilisateur
Swel
Grade D
Grade D
 
Messages: 825
Inscription: Ven Avr 27, 2007 10:57 am
Localisation: Tabula Rasa
Highscores: 1

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Davidius le Lun Oct 20, 2008 12:20 pm

Swel a écrit:Un lolES se fera tuer par tout ce qui sait jouer, les summons se font two shot par des archers par exemple.


Je confirme ! :lol:
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Ebisu le Lun Oct 20, 2008 2:39 pm

Mouais, quand je tombe sur un ES (FairyPrincess), je me fais tout le temps butter et j'ai pas encore trouve la technique ><
J'ai bien essaye de stun le master et de butter le pet, mais le pet me dechire (peut etre qu'il me faut shield of faith apres tout ><)
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Nimi le Lun Oct 20, 2008 2:43 pm

vous parlez pour certains d'oly et d'autres d'open-pvp, et l'ES n'a pas un gameplay identique (ou du moins dans la facilité à pown ce qu'il y a en face - pour faire vite) dans les 2 ^_^

Back to topic, c'était pas à cette update qu'ils implémentaient justement le nouveau continent et leur objets volants pour y accéder (cf pix loading CT2) ?
Avatar de l’utilisateur
Nimi
Grade D
Grade D
 
Messages: 223
Inscription: Ven Mar 16, 2007 4:22 pm

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede Quasard le Lun Oct 20, 2008 8:34 pm

Ah ben oui on ne parle pas de la même chose normal xD
Sinon oui mais non Nimi, NCsoft sont tous sauf logiques m_37
Quasard
Grade A
Grade A
 
Messages: 3517
Inscription: Lun Mar 19, 2007 9:47 pm

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede bleuette le Mar Oct 21, 2008 12:26 pm

bonjour a tous
voila je voulais juste dire qu'avec les fantasy isle coin on peut avoir pas mal de chose surtout les shirt grade A pour 1618 coin on peut aussi avoir des Scroll pour differente villes des crystal de SP 2 nouveau chapeau le Monkey hat et le Pig hat voila(dsl j'ai une photos mais je sais pas la poste :))
Bonne journee
PS: est ce que quelqu'un sait comment on peux avoir les nouveau pet du genre le cheval ou bien l'ecureille ?
[mg]http://verytaz.free.fr/bleuette.jpg[/img]
bleuette
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 12
Inscription: Mer Avr 05, 2006 5:54 pm
Localisation: Nice

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede deathscythe le Mar Oct 21, 2008 5:06 pm

bleuette a écrit:bonjour a tous
voila je voulais juste dire qu'avec les fantasy isle coin on peut avoir pas mal de chose surtout les shirt grade A pour 1618 coin on peut aussi avoir des Scroll pour differente villes des crystal de SP 2 nouveau chapeau le Monkey hat et le Pig hat voila(dsl j'ai une photos mais je sais pas la poste :))
Bonne journee
PS: est ce que quelqu'un sait comment on peux avoir les nouveau pet du genre le cheval ou bien l'ecureille ?


Il me semble que ce n'est que pour les coréens et qu'il faut payer NCsoft en IRL cash pour les avoir.

Sinon:

Image
Ordnas - SH 7x - Sayha
Avatar de l’utilisateur
deathscythe
Grade B
Grade B
 
Messages: 2064
Inscription: Mer Déc 03, 2003 1:16 am
Localisation: Belgique - Bxl

Re: Gracia 2 : Patch Note officiel (Français)

Messagede deathscythe le Mar Oct 21, 2008 6:36 pm

Les 4 derniers posts ont été déplacé dans la section sayha car HS, là ils ne le seront pas.
Ordnas - SH 7x - Sayha
Avatar de l’utilisateur
deathscythe
Grade B
Grade B
 
Messages: 2064
Inscription: Mer Déc 03, 2003 1:16 am
Localisation: Belgique - Bxl

Suivante

Retourner vers The 2nd Throne - Gracia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron