Tilienna a écrit:Ben a la premiere page
Sinon:The following skills: Lethal Strike, Backstab, Lethal Shot no longer have a chance to reduce a targets health to 1. Instead maximum lethal effect is changed to remove up to a total of 50% of the targets max HP.
Fini les lethal qui laisse a 1 HP, au max ca sera 50% HP ( comme sur les mob je crois non? )
Curieux, je pensais pas que l'effet "Lethal Strike" ne s'appliquait pas Backstab (mais uniquement au blow 3rd profession : Lethal Blow), j'ai toujours eu que l'effet "Halk Kill".
Disons qu'en PvE et PvP, les effets s'appliquent pas de la même manière.
Actuellement, l'effet "Half Kill" en PvE c'est -50% d'HP restant, en PvP, c'est 0 CP. L'effet "Lethal Strike" c'est en PvE, reste plus qu'un HP, en PvP, 0 CP, reste plus qu'un HP.
Déjà une chose me tracasse, c'est les "met à 50% d'HP MAX". Avant on parlait de 50% d'HP restant. Donc en PvE, on pouvait perma-"Half Kill" sans tuer.
Point de vue PvE.
Pour ce cas précis, vu que la quantité est fixe à 50% d'HP, que ce passe-t-il si le monstre est en-dessous de 50% d'HP ? Ca fait rien ? Dans ce cas, vu qu'on parle de l'effet "Lethal Strike", l'effet "Half Kill" serait mieux que "Lethal Strike" en PvE, car ce dernier ne pourrait fonctionner que quand la cible est > 50% HP. Je trouverais celà assez grotesque. Si celà s'applique aussi à "Half Kill", alors là ... Ca serait quand même un changement de comportement entre mettre à 1 HP ou sapper 50% des HP restant et ne fonctionner correctement que si la cible est supérieur à 50 % d'HP pour placer toujours ces HP à 50%.
Point de vue PvP.
L'effet serait donc, sappe tous les CP et met à 50% des max HP de la cible. Donc plus aucune possibillité de réduire la vie à moins de 50% par un blow avec effet Lethal.
Bilan : En PvP, c'est pas mal. Ca change rien du problème des Enchant Element sur dagues. C'est un bien plus gros soucis à résoudre.
En PvE par contre, ça pourrait faire mal.