Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Raist le Dim Oct 26, 2008 8:56 am

Tilienna a écrit:Ben a la premiere page ;)

Sinon:
The following skills: Lethal Strike, Backstab, Lethal Shot no longer have a chance to reduce a targets health to 1. Instead maximum lethal effect is changed to remove up to a total of 50% of the targets max HP.


Fini les lethal qui laisse a 1 HP, au max ca sera 50% HP ( comme sur les mob je crois non? )



Curieux, je pensais pas que l'effet "Lethal Strike" ne s'appliquait pas Backstab (mais uniquement au blow 3rd profession : Lethal Blow), j'ai toujours eu que l'effet "Halk Kill".
Disons qu'en PvE et PvP, les effets s'appliquent pas de la même manière.
Actuellement, l'effet "Half Kill" en PvE c'est -50% d'HP restant, en PvP, c'est 0 CP. L'effet "Lethal Strike" c'est en PvE, reste plus qu'un HP, en PvP, 0 CP, reste plus qu'un HP.

Déjà une chose me tracasse, c'est les "met à 50% d'HP MAX". Avant on parlait de 50% d'HP restant. Donc en PvE, on pouvait perma-"Half Kill" sans tuer.
Point de vue PvE.
Pour ce cas précis, vu que la quantité est fixe à 50% d'HP, que ce passe-t-il si le monstre est en-dessous de 50% d'HP ? Ca fait rien ? Dans ce cas, vu qu'on parle de l'effet "Lethal Strike", l'effet "Half Kill" serait mieux que "Lethal Strike" en PvE, car ce dernier ne pourrait fonctionner que quand la cible est > 50% HP. Je trouverais celà assez grotesque. Si celà s'applique aussi à "Half Kill", alors là ... Ca serait quand même un changement de comportement entre mettre à 1 HP ou sapper 50% des HP restant et ne fonctionner correctement que si la cible est supérieur à 50 % d'HP pour placer toujours ces HP à 50%.
Point de vue PvP.
L'effet serait donc, sappe tous les CP et met à 50% des max HP de la cible. Donc plus aucune possibillité de réduire la vie à moins de 50% par un blow avec effet Lethal.

Bilan : En PvP, c'est pas mal. Ca change rien du problème des Enchant Element sur dagues. C'est un bien plus gros soucis à résoudre.
En PvE par contre, ça pourrait faire mal.
Raist
Grade D
Grade D
 
Messages: 175
Inscription: Dim Sep 25, 2005 5:37 pm
Localisation: Lyon

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede MaxiK@ze le Dim Oct 26, 2008 11:37 am

Ben le truc des items qui disparaissent au bout de 10min, c'est nul parce que j'aimais bien rammasser la tune que les bots laissaient à BS...

Mais en même temps, c'est bien car ça permet d'éviter les mass lags causés par les bots qui rammassent pas les flèches et autre Pagan Keys. ^^
Dernière édition par MaxiK@ze le Jeu Nov 06, 2008 6:42 pm, édité 1 fois.
MaxiKaze @Co1 $AO1
GH 76 - CD 76 - PS 40
Avatar de l’utilisateur
MaxiK@ze
Grade D
Grade D
 
Messages: 419
Inscription: Mar Mar 22, 2005 8:09 pm
Localisation: Devianne

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede qawaak le Dim Oct 26, 2008 12:33 pm

Pour l'OL je trouve que c un bon petit boost.

Cependant j'aimerais rebondir quand au faite que certain dise qu'il n'a pas de haste. Me dites pas que vous savez pas vous payer des great alacrity :s
Alors bon, OL pas compatible avec des archers party >.<
VR ça fonctionne pas avec les bows toute manière. Donc qu'est ce qu'on a comme difference ? L'OL a pas focus mais tout bon OL a un soes focus ^^ Le WC a donc pour lui War chant mais l'OL a zerk.

Sans dec' cet update est un veritable boost pour OL qui pour moi trouvera place dans n'importe quelle partie, "melee exclue" (et encore, puisqu'avec un ou deux healer en plus de l'OL on devrait pouvoir compenser la perte du VR imo)
QaWaaK, Grand Warcryer de Gustin
qawaak
Grade D
Grade D
 
Messages: 461
Inscription: Lun Juin 19, 2006 11:35 am

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede LarsWool le Dim Oct 26, 2008 3:41 pm

Yop les gens (et oui j'ai vu que y allait avoir encore une update alors je m'intéresse un ptit peu).

Concernant le Sigeul des magos, ce sera un espèce d'item qu'on prendra à la place du bouclier ? ou un autre accessoire ? droppable à tous les niveaux ?
I cannot tell...Or I don't care.
Avatar de l’utilisateur
LarsWool
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 94
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:39 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Jacquouille le Dim Oct 26, 2008 8:27 pm

Désolé de parasiter le sujet "Orc" avec le drop, mais je réponds à la question "Que veut dire le cratère d'adenas". Il y a au milieu d'Alligator Island, une bute avec un arbre au centre. A cet endroit, une party AOE avec un sorcerer ainsi qu'une ribambelle de persos à PL et des très hauts lvls pour faire le train, healer et buffer. A force de "garer" et détruire les trains sans ramasser les items, un gros anneau jaune se formait à cet endroit. Il ne restait plus qu'à se servir ! Je me suis fait des milions en adenas et une quantité de crystaux C.
R.I.P Nainportant WS
Le blog du tout et du rien
Avatar de l’utilisateur
Jacquouille
Grade D
Grade D
 
Messages: 210
Inscription: Ven Jan 30, 2004 9:30 pm
Localisation: Anciennement sur Franz

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Elhendrilh le Lun Oct 27, 2008 10:49 am

m_34 m_34 m_34 Jacquouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Oui, je suis complètement d'accord, ça fait toujours plaisir d'arriver dans une zone et ramasser quelques milliers d'adenas avant de commencer la journée de chasse :D
Elhendrilh
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 48
Inscription: Ven Juin 24, 2005 3:21 pm
Localisation: France

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Melusia le Lun Oct 27, 2008 11:39 am

Tilienna a écrit:Ben a la premiere page ;)

Sinon:
The following skills: Lethal Strike, Backstab, Lethal Shot no longer have a chance to reduce a targets health to 1. Instead maximum lethal effect is changed to remove up to a total of 50% of the targets max HP.


Fini les lethal qui laisse a 1 HP, au max ca sera 50% HP ( comme sur les mob je crois non? )



J'ai pas trouvé ou c'été mentionné, mais j 'espere que c'est vrai :p, dagger c'est cheater ! :p
Sinon on va peut etre arriver a avoir un equilibre avec les magos a force meme si les critics a 2.5 c 'est encore tres elevé ( 2 c'est deja pas mal !) , parce que les critics a 18K sur un perso 78 buffé c'est un peu du foutage de gueule ^^
Melus DUELIST 79+ TEON *MAXIMUM POWEROFSUNSHINE*
Avatar de l’utilisateur
Melusia
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 72
Inscription: Dim Avr 17, 2005 8:10 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede deathscythe le Jeu Oct 30, 2008 8:03 pm

Image

Image

Image

Image
Ordnas - SH 7x - Sayha
Avatar de l’utilisateur
deathscythe
Grade B
Grade B
 
Messages: 2064
Inscription: Mer Déc 03, 2003 1:16 am
Localisation: Belgique - Bxl

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede magolorin le Ven Oct 31, 2008 12:22 am

Ca fait quoi si on tombe du bateau ? :mrgreen:
magolorin
Grade D
Grade D
 
Messages: 249
Inscription: Sam Oct 21, 2006 4:24 pm
Localisation: Luna

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Memphys le Ven Oct 31, 2008 12:53 am

magolorin a écrit:Ca fait quoi si on tombe du bateau ? :mrgreen:


HHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede jeicj le Ven Oct 31, 2008 4:15 am

La meme chose que tomber du balcon de rune, perte de tout nos hp sans mourir :)
jeicj
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 98
Inscription: Mer Mai 28, 2008 10:12 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Lucienne le Jeu Nov 06, 2008 2:32 pm

http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=116506

Pour la première fois de ma vie, je crois que je vais dire "<3 NcSoft" !
Enfin un peu d'amour pour les PP m_29 !
Lucienne
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 88
Inscription: Ven Mai 11, 2007 3:55 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede TyfreYy le Jeu Nov 06, 2008 2:50 pm

PP et SE :)

n'oublions pas nos amis les SE :)
SE/Bd Enmity/UpRising /RETRAITE
SwS/Tyrant LFC
Avatar de l’utilisateur
TyfreYy
Grade D
Grade D
 
Messages: 522
Inscription: Ven Sep 02, 2005 2:14 pm
Localisation: Bartz // Teon

Précédent

Retourner vers The 2nd Throne - Gracia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron