Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Nimi le Ven Oct 24, 2008 6:48 pm

toudorov a écrit:
Mihm a écrit:en plus l ideal serait que ce soit un passif.... apres tout on est tank mais vu comme ncsoft sont des b... c est bien possible que ce soit un pauvre buff comme on a deja des tonnes genre entre 4 minutes et 30 secondes avec un reuse de 10min et bien sur occupant une place supplementaire dans la barre (deja qu il n y en a plus avec les skills 79)

prions ensembles tank (en carton)



Faut avoir 24 slots aussi


effectivement avec 3 books divine et désormais les dances/song dans une autre barre il n'y a plus trop ce problème (pour tank ou autre)
Je pense que tout comme le damage reflect des DA (et du NM set) ca va etre un truc ridicule, genre un crit à 5k et tu reflect 500 damage ! (encore 500 je suis généreux, je tablerai plus sur du 50)
Avatar de l’utilisateur
Nimi
Grade D
Grade D
 
Messages: 223
Inscription: Ven Mar 16, 2007 4:22 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Jean-Seb le Ven Oct 24, 2008 7:30 pm

bah ils nous ont oublié ou denaturé en faites.Je sais pas on aurait pus peut-etre avoir un equivalent à vanguard ou la transfo des nukers.

Mais bon ncsoft as ses classes preferes à s'occuper apres nous avoir baisser des trucs.A une époque ct marrant PP tu pouvais root sleep tirer à l'arc t buffs étaient précieux aussi...

Now il nous restent que dalle...
TEON BL Eleonor HP 78-Sorce 58/JeanSeb HE74
Jean-Seb
Grade D
Grade D
 
Messages: 283
Inscription: Dim Juil 29, 2007 2:26 pm
Highscores: 2

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Jacquouille le Ven Oct 24, 2008 10:28 pm

Disparition des loots apres 10 min !

Mais oui, bravo ! Depuis le départ, chaque update est fait pour les bots ! Au départ, on ajoute un temps où l'item est reservé, ensuite on supprime le drop en cas de mort, on supprime les trains dans les catas, etc, etc et au final, on supprime la dernière soluce pour se faire des sous !

Magnifique !
R.I.P Nainportant WS
Le blog du tout et du rien
Avatar de l’utilisateur
Jacquouille
Grade D
Grade D
 
Messages: 210
Inscription: Ven Jan 30, 2004 9:30 pm
Localisation: Anciennement sur Franz

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Lucienne le Sam Oct 25, 2008 1:39 am

Jean-Seb a écrit:bah ils nous ont oublié ou denaturé en faites.Je sais pas on aurait pus peut-etre avoir un equivalent à vanguard ou la transfo des nukers.

Mais bon ncsoft as ses classes preferes à s'occuper apres nous avoir baisser des trucs.A une époque ct marrant PP tu pouvais root sleep tirer à l'arc t buffs étaient précieux aussi...

Now il nous restent que dalle...

Meuh nan meuh nan, avec CT2.3 les Block pourront virer les combo buff, ça c'est vraiment trop bon :p.
Lucienne
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 88
Inscription: Ven Mai 11, 2007 3:55 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede lolilol le Sam Oct 25, 2008 11:36 am

Jacquouille a écrit:Disparition des loots apres 10 min !

Mais oui, bravo ! Depuis le départ, chaque update est fait pour les bots ! Au départ, on ajoute un temps où l'item est reservé, ensuite on supprime le drop en cas de mort, on supprime les trains dans les catas, etc, etc et au final, on supprime la dernière soluce pour se faire des sous !

Magnifique !


En même temps, vu la tonne de fleches et autres saletés qui trainent par terre laissé par les bots, qui font ramer le serveur, il était temps qu'ils réagissent.
Faut arrêter de voir uniquement jusqu'au bout de son nez hein...
Undu - 80 Adv 78 Sagi 79 Sts. : D
lolilol
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 24
Inscription: Ven Sep 26, 2008 4:17 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede madjidlho le Sam Oct 25, 2008 11:56 am

OWIIIIIIIIIIIII, des bonnes nouvelles pour nos amis les OL :D
madjidlho
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 71
Inscription: Mar Juin 26, 2007 8:42 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Memphys le Sam Oct 25, 2008 1:26 pm

lolilol a écrit:En même temps, vu la tonne de fleches et autres saletés qui trainent par terre laissé par les bots, qui font ramer le serveur, il était temps qu'ils réagissent.
Faut arrêter de voir uniquement jusqu'au bout de son nez hein...


ce qu'il veut dire surtout c'est que les bots deviennent de plus en plus intouchables. Alors qu'avant on pouvait en profiter un minimum pour se faire des scioux, NC s'efforce d'en faire des acteurs parallèle de plus en plus inutils. Certains arrivaient a se faire un petit pecule a farmer les spot de bots qui ne lootaient pas. Maintenant ils ne pouront même plus conter la dessus...C'est sûr que ça parait dérisoire quand on a les moyens, mais cela représentait une source de revenue toute relative a ceux qui en avait besoin. Toute fois je suis d'accord que les tones de fleches qui trainent par terre on tendence a ralentir les becannes...j'en suis la 1ere victime.
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede magolorin le Sam Oct 25, 2008 3:59 pm

Memphys a écrit:Certains arrivaient a se faire un petit pecule a farmer les spot de bots qui ne lootaient pas.

10M en 1h, j'appelle pas ça un petit pécule, surtout quand on est lvl 20.

Selon moi, le meilleure solution aurait été de laisser les loots (10 secondes)*(prix database)*(quantité) avec un minimum de 10 minutes. De cette façon, les flèches et antidotes disparaissent très vite, mais les full drop, eux, resteraient vraiment longtemps.

Encore un truc qui va faire monter les prix. Merci NC...

10 minutes, c'est vraiment court. J'ose pas imaginer les type qui drop au fond de FoG sans personne pour le rez (restant du groupe mort aussi). C'est même pas la peine qu'il essaye d'y retourner, il aura jamais le temps.

PS : Vous l'avez lue où cette info, à part chez Jacquouille ?
magolorin
Grade D
Grade D
 
Messages: 249
Inscription: Sam Oct 21, 2006 4:24 pm
Localisation: Luna

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Alrus le Sam Oct 25, 2008 4:07 pm

Les player looted item ne disparaissent pas... Donc si tu drop quand tu es red ca disparaitra pas.
Melu-Sws 76/55 tyrant
Avatar de l’utilisateur
Alrus
Grade A
Grade A
 
Messages: 3232
Inscription: Jeu Jan 29, 2004 9:08 pm
Highscores: 2

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Memphys le Sam Oct 25, 2008 4:27 pm

magolorin a écrit:PS : Vous l'avez lue où cette info, à part chez Jacquouille ?


http://www.pirateninjas.net/lineage2/gr ... tch-notes/

Drops will vanish after 10minutes if they are not picked up (this does not apply to Items droped by players).
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Jacquouille le Sam Oct 25, 2008 10:47 pm

D'accord pour les tonnes de flèches qui rendaient le sol sale et qui faisaient légèrement ramer le pc.
M'enfin de toute façon, si j'ai bien compris, nous sommes à la merci des réclamations et demandes des joueurs coréens et plus particulièrement des mêmes qui botent sur les serveurs NA/Euro !
Je suis persuadé que certains, tout comme moi, gardaient un perso lvl40 avec gk gratuit pour aller écumer certaines zones. Cela permettait de récupérer pas mal de common C, B et A, ce qui faisait des SS à prix tout à fait compétitif.
Fini aussi d'aller camper les gares terminus des farmeurs asiatiques qui laissaient des formes volcaniques d'adenas. Je n'y passerai pas, mais je pense que cela poussera à nouveaux quelques joueurs sur certains sites. Voilà, voilà ...
R.I.P Nainportant WS
Le blog du tout et du rien
Avatar de l’utilisateur
Jacquouille
Grade D
Grade D
 
Messages: 210
Inscription: Ven Jan 30, 2004 9:30 pm
Localisation: Anciennement sur Franz

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede magolorin le Sam Oct 25, 2008 11:28 pm

L'OL a subit de plein fouet le nerf de l'AoE au passage en kamael. A cette chronique-ci, il se prend en plus un NPC buffeur gratuit qui donne des buffs meilleurs que les siens.
Dis-moi à quoi peut bien servir un OL avant le lvl 63 ?

Qui plus est, dans l'esprit de ses buffs, l'OL buff tous ses alliés proches. Un membre du groupe est généralement autant un allié qu'un membre de ton clan, du moins, pour l'heure à venir.

Jacquouille a écrit:Fini aussi d'aller camper les gares terminus des farmeurs asiatiques qui laissaient des formes volcaniques d'adenas.

J'en ai jamais vue. C'est quoi ces formes volcaniques ?
magolorin
Grade D
Grade D
 
Messages: 249
Inscription: Sam Oct 21, 2006 4:24 pm
Localisation: Luna

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede magolorin le Sam Oct 25, 2008 11:41 pm

lvl 77 hein pour empo quand même...
Et bts et btb, tu as vu ça où ?
magolorin
Grade D
Grade D
 
Messages: 249
Inscription: Sam Oct 21, 2006 4:24 pm
Localisation: Luna

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede Tilienna le Sam Oct 25, 2008 11:48 pm

Ben a la premiere page ;)

Sinon:
The following skills: Lethal Strike, Backstab, Lethal Shot no longer have a chance to reduce a targets health to 1. Instead maximum lethal effect is changed to remove up to a total of 50% of the targets max HP.


Fini les lethal qui laisse a 1 HP, au max ca sera 50% HP ( comme sur les mob je crois non? )
Glad7X Clan http://www.lordspirits.fr - Teon
Avatar de l’utilisateur
Tilienna
Grade D
Grade D
 
Messages: 337
Inscription: Jeu Juin 23, 2005 10:34 am

Re: Gracia Final - Skill List / Patch Notes

Messagede D@RKMOG le Dim Oct 26, 2008 12:48 am

Enfin un nerf des Lethal Strike m_16
Même moi qui suis dagger je trouve ça abusé ^^, reste plus que le mcrit rate et c'est bon :D
NCtard
Avatar de l’utilisateur
D@RKMOG
Grade D
Grade D
 
Messages: 344
Inscription: Sam Déc 09, 2006 9:13 pm
Localisation: Montpellier

PrécédentSuivante

Retourner vers The 2nd Throne - Gracia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron