Pailaka [istance solo]

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede Memphys le Mer Nov 26, 2008 6:39 pm

je vois bien le truc avec ma BW Heavy (ou ma Doom) avec des kesh*kesh. VR3 + BtB4 (SA) + Bless the blood + wind shakle ça peut etre envisageable...le plus dur sera de garder l'aggro pour pas que le Tigress se fasse 2 shoot.....root + arc, je risquerai ptet de miss beaucoup.
............................................................................
Edithe : je viends de faire la Pailaka avec ma SE 62...

1er probleme, on ne peut invoquer le Tigress en Inqui et on ne peut switch Inqui avec le Tigress invoc... m_20

j'ai commencé avec la BW Heavy + kesh*kesh...buff Noob + SE + BtB 4. Le Tigress a pas fait long feu et j'ai pu de justesse finir le 1er Boss.

Tigress desinvoc, j'ai switch Inqui. Et là les petis mobs c'etait une balade. Os a l'entrée à 2 shoot vers la fin.

Au 2eme Boss j'ai eu la flemme d'invoc le Tigress et j'ai teste en Inqui...je suis mort alors qu'il me restait 2-3 shoot a lui donner...je m'y suis donc repris a 2 fois.

3eme Boss, j'ai tente le heal summon pendant qu'il tape le Boss...Beaucoup plus facil!!...un purify en cas de poison/bleed, et "spam" Bless the Blood et Greater Healing...et ça passe nikel...pensez a lancer la skill du Tigress ^^

le dernier Boss : une promenade de santée. Après avoir tué les archer en Inqui, j'invoc/buff le tigress et l'envoie sur le Boss. Comme auparavant, Bless the Blood et Greater heal suffisent pour maintenir le Tigress en vie. Quand le Boss est a 50% HP....reflex habituel, il tente de rejoindre le bout du quaie pour se TP. Mais je n'ai pas cessé de le root (j'etais en spiritual Eyes acumen +3 et Empo 3 +BSSA). Avant qu'il ne parvienne au bout du quaie pour se TP, il lui restait si peu de HP que j'ai pu le tuer avec le Tigress sur le pont avant que ses potes ne popent ^^
a noter que pendant tout le temps où il a tenté de rejoindre le bout du quaie en étant régulièrement root, le Boss ne tapait pas...et donc plus besoin de healer le Tigress.
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede jeicj le Ven Nov 28, 2008 7:57 am

Suis content ma ps vient de completer le palaika 73, elle a herite d'un joli shirt et de beaucoup d'xp qui lui ont donne une grosse bouffe d'air m_16
jeicj
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 98
Inscription: Mer Mai 28, 2008 10:12 pm

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede toudorov le Ven Nov 28, 2008 5:02 pm

Impossible de trouver le dernier boss sur le 1er pailaka, il s'est genre TP a 20% hp, il est ou?
5555555555555555555
Avatar de l’utilisateur
toudorov
Grade A
Grade A
 
Messages: 3676
Inscription: Dim Fév 13, 2005 1:30 am
Localisation: Perigueux ofc

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede Ptitlaby le Sam Nov 29, 2008 10:30 am

toudorov a écrit:Impossible de trouver le dernier boss sur le 1er pailaka, il s'est genre TP a 20% hp, il est ou?


Sur l'instance 40~ ? je me souviens pas que le boss se tp >.<
Elemental Summoner Lvl 63[Varuna Boy]
Back
Avatar de l’utilisateur
Ptitlaby
Grade B
Grade B
 
Messages: 2049
Inscription: Mer Avr 11, 2007 12:53 pm

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede bleuette le Sam Nov 29, 2008 2:20 pm

m_salut
il parle du pailaka 61+ quand le boss court il ce tp si tu le sui tu sera tp avec lui sinon tu prend le pont et tu monte sur le bateau et il t'attend la haut.
[mg]http://verytaz.free.fr/bleuette.jpg[/img]
bleuette
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 12
Inscription: Mer Avr 05, 2006 5:54 pm
Localisation: Nice

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede Memphys le Sam Nov 29, 2008 4:50 pm

toudorov a écrit:... sur le 1er pailaka...?


jamais vu le dernier boss se tp pendant le combat, et pourtant l'ai fais plusieur fois.
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede Inter le Sam Nov 29, 2008 7:04 pm

bleuette a écrit:m_salut
il parle du pailaka 61+ quand le boss court il ce tp si tu le sui tu sera tp avec lui sinon tu prend le pont et tu monte sur le bateau et il t'attend la haut.

Il était sur son bishop 40, je sais pas si un pailaka 61+ est bien adapté... m_29
83:SwM, GK
80:Hr, Crd
79:EvS,SD, DC, AL, DoM
77:FS
Avatar de l’utilisateur
Inter
Grade D
Grade D
 
Messages: 275
Inscription: Ven Juin 01, 2007 8:34 am

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede toudorov le Lun Déc 01, 2008 1:09 pm

Oui sur le 40~~
5555555555555555555
Avatar de l’utilisateur
toudorov
Grade A
Grade A
 
Messages: 3676
Inscription: Dim Fév 13, 2005 1:30 am
Localisation: Perigueux ofc

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede bleuette le Lun Déc 01, 2008 7:51 pm

ah ok dsl j'avais pas vu qu'il avais marque bibi lvl 40 :(
c possible que le dernier boss c'est TP.ca met arriver la meme chose parceque j'avais pas tuer tout les autre boss du pailaka 40+donc le dernier ce tp et revien plus faut refaire le pailaka en tuan tous les autre boss avant d'allez au dernier (le dernier c le jaguar ) voila :D
[mg]http://verytaz.free.fr/bleuette.jpg[/img]
bleuette
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 12
Inscription: Mer Avr 05, 2006 5:54 pm
Localisation: Nice

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede toudorov le Lun Déc 01, 2008 9:57 pm

C'est bon j'ai reussi apres avoir cancel 3 fois la quete, GG NCsoft pour les RB bugges
5555555555555555555
Avatar de l’utilisateur
toudorov
Grade A
Grade A
 
Messages: 3676
Inscription: Dim Fév 13, 2005 1:30 am
Localisation: Perigueux ofc

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede Davidius le Lun Jan 12, 2009 2:14 pm

Pailaka 73+ réalisée avec un ES 73 :
Gain final : 38% en commençant en vita 4
La plupart des groupes de varka se sont fait plutôt facilement exceptés les 3 derniers (les deux groupes avec 3 mages qui apparaissent et qui balancent des grosses boules de feu qui font très mal sur le summoner si on reste trop près et celui juste avant le boss)
Petite technique sur les 3 derniers groupes, y aller à l'AoE et rester un minimum éloigné, tout en espérant que les mobs vont drop des herbs of mana.

Pour ce qui est du dernier boss, j'ai lancé Merrow en mode DD, j'ai pas mal morflé, lancé UD, et j'ai entamé le boss à 50% HP et Merrow est mort ! :(
Re summon, et je l'ai fini à l'AoE en espérant que Merrow ne se prenne pas trop de grosses attaques lance flammes quand le dragon se met sur ses pattes arrières ! Pour info, j'ai tout fait self buff pensant que les buffs se retiraient mais on m'a affirmé que non, donc un ES 73+ buffé (surtout Merrow) n'aura aucun soucis pour la faire ! ;)

Pailaka 61+ réalisée avec un Destro 64 :
Gain final : 52% en commençant en vita 3

Que dire à part que pour un destro en tallum set, common DH et set phoenix common, c'est de la rigolade. J'étais buffé par un PP 62. Je n'ai pas eu besoin d'utiliser Frenzy/Zealot ou même Rage de la session. Le Destroyer Hammer est très efficace étant donné qu'on peut chain stun les boss. On m'avait parlé de healers quand le boss se TP sur le bateau, perso, j'en ai pas vu la couleur ! Le seul moment où j'ai un peu morflé, c'est quand il fallait sortir de l'eau ([Biiip] de bug) et tuer les 4 archers à côté du dernier boss où j'ai balancé 2 ou 3 QHP !

Fait en 40-45 min.
Gain de temps possible en utilisant un arc (j'en avais pas :() pour vider le plus gros des rooms où y'a les tonneaux de poudre !
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Pailaka [istance solo]

Messagede Elhendrilh le Mar Fév 24, 2009 5:41 pm

Pour compléter un peu...

Pailaka 73+ réalisé avec un MS 77 :
Gain final : 9% en étant vita 2
Que dire... Ballade de santé sur tous les groupes. En m'occupant tranquillement des antelopes je suis arrivé facilement à 150 QHP et 50 Potions de shield. Les 3 mages ont à peine le temps d'apparaître lorsque je tuais le dernier mob du groupe.
J'ai eu rapidement un premier scroll pour augmenter la lance. Je n'ai jamais eu d'autre scroll. J'ai posé la question au clan et ils m'ont dit d'abandonner pour recommencer (il paraît que ça arrive). Pour le fun j'ai quand même attaqué le dragon. Il s'est réveillé. Il ne bouge pas de sa position. Les flèches font beaucoup de dégât et le combat est très court... J'ai juste fait les derniers coups avec la lance (au cas où) en spammant les potions de shield (avec le nombre, et dans le doute...). 5 ou 6 coups plus tard il était mort ! Quête terminée avec succès...
Elhendrilh
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 48
Inscription: Ven Juin 24, 2005 3:21 pm
Localisation: France

Précédent

Retourner vers The 2nd Throne - Gracia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron