Vos premières impressions...

Vos premières impressions...

Messagede Davidius le Mer Avr 29, 2009 11:08 am

Bonjour à tous,

Alors, quelles sont vos premières impressions après les quelques heures passées sous Gracia Final ? Qu'avez-vous vu/entendu/fait ?

Perso, je n'ai pas voulu m'embêter à aller sur Gracia ou autre, donc go go pex directement, et belle surprise, le drop rate des lettres de l'event est très proche de 100%, déjà plusieurs "II" et "5" de dropé mais malheureusement aucun "C" ! Serait-ce un bug ? Merci à NC pour cet event qui commence très bien avec une petite Wind Stone d'ailleurs ! :D

Pour ce qui est des petits changements que j'ai pu constater niveau PvE (oui, je sais, beaucoup s'en foutent aujourd'hui... mais bon :? ) :
- Les drops qui disparaissent au bout d'un certain temps, que c'est bon de pouvoir XP sur un spot clean sans aucune flèche sur le sol....
- Les popos restent maintenant beaucoup plus longtemps (plus besoin de courir après la moindre popo de MP, vous avez le temps !!!) et on peut aussi ramasser les popos des autres joueurs ! Sympa ça ! :)
- Les drops A non common referaient leur apparition, premier drop (Sealed NM Shield) hier par le leader de mon clan. Alors, les drops commons sont-ils toujours actifs ou non ? Et qu'en est-il du B ?
- Quelqu'un de mon ally possède déjà un Dinasty Sigil :( , il s'avère donc que c'est du S80, mais étant donné qu'on à la mastery au 76, existe-t-il des sigils S ?

Voilà, plusieurs choses à suivre ces prochains jours ! :wink:
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Vos premières impressions...

Messagede LarsWool le Mer Avr 29, 2009 11:38 am

Le drop rate des lettres est bien, j'ai formé quelques mots hier soir mais rien de transcendant (2 water stones qui ont fail sur mon Major arcana criclet) et pas de C non plus, bug probablement.

Je suis content pour mon SE, les combo buffs ont des nouvelles animations très jolies (improved magic magnifique) et VR aussi très joli maintenant, et j'ai hâte de tester Scar of Shilien en groupe a DO ou ailleurs ;)

Testé vite fait la nouvelle zone de Silent valley avec ma MM, ben c'est cool mais c'est plutôt pour les fighters (extremly strong mdef et HPx2) même en solo ça passerai chuis sur.

Vivement ce soir !
I cannot tell...Or I don't care.
Avatar de l’utilisateur
LarsWool
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 94
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:39 pm

Re: Vos premières impressions...

Messagede Davidius le Mer Avr 29, 2009 12:01 pm

LarsWool a écrit:Testé vite fait la nouvelle zone de Silent valley avec ma MM, ben c'est cool mais c'est plutôt pour les fighters (extremly strong mdef et HPx2) même en solo ça passerai chuis sur.


Oui, et un grand merci à NC, qui poutre une nouvelle fois les ES en beauté en bloquant cette zone où ils pouvaient soloter tranquillement... En gros, pas d'AoE solo avant le 79 !!!

WTS AM 150 water... m_20

PS : J'ai pas testé, mais ce sont des ES/EM qui ont eux-même constaté cela !
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Vos premières impressions...

Messagede Memphys le Mer Avr 29, 2009 1:14 pm

LarsWool a écrit:...Je suis content pour mon SE, les combo buffs ont des nouvelles animations très jolies (improved magic magnifique) et VR aussi très joli maintenant...


lol c'est ça que tu voulais me montrer hier soir ?! m_34 bah faudra que tu me remontre du coup car j'ai rien calculé m_16

effectivement on va bien se faire plaiz en PT maintenant que je peux heal/buff avec l'OL...en box avec le WC on va bien se marrer m_37

Moi ma preference apres un patch reste au fait que pendant quelques jours on voit beaucoup moins de bot sur les spot, qui , du coup, deviennent plus accessibles m_16

avec la nouvelle skill WC/OL a la blunt j'ai du troquer mes duals sword pour une bigBlunt et j'ai presque l'air crédible en fighter avec mon WC...mais me faut trouver Chant of movement....veux virer ma macro "WW please" sur le WC!!!! m_34
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Vos premières impressions...

Messagede LarsWool le Mer Avr 29, 2009 2:30 pm

Selon L2Blah, les nouveaux bouquins pour les nouveaux combos se droppent en cata au même endroit que les autres (FP, DO, Witch...) donc on devrait les voir arriver assez vite à un prix raisonnable, mais bon on ira les chercher nous mêmes ;)
I cannot tell...Or I don't care.
Avatar de l’utilisateur
LarsWool
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 94
Inscription: Mer Jan 16, 2008 1:39 pm

Re: Vos premières impressions...

Messagede Davidius le Mer Avr 29, 2009 4:19 pm

Et bah je sais pas ce qu'il en était pour les anciennes updates, mais ça gueule sur le site off...
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Vos premières impressions...

Messagede Quasard le Mer Avr 29, 2009 5:08 pm

Au fait Stigma il faut un book? Je fais tjrs la maj pour passer a final...
Quasard
Grade A
Grade A
 
Messages: 3517
Inscription: Lun Mar 19, 2007 9:47 pm

Re: Vos premières impressions...

Messagede Memphys le Jeu Avr 30, 2009 11:41 am

apparemment il n'existe plus du tout de SB pour les skill 75- (hors combo). plus de SB seller, et plus de SB dans les grocery des vilages de début....fini les allez/retour aux villages noob m_37
Franz: DC-Domi-SS-SM-Bibi68-TK63-SWS64.
OmbreTerre
Avatar de l’utilisateur
Memphys
Grade D
Grade D
 
Messages: 477
Inscription: Jeu Juin 15, 2006 4:51 pm

Re: Vos premières impressions...

Messagede Ebisu le Jeu Avr 30, 2009 2:35 pm

En fait, il n'existe plus aucun book :)
Prendre les bubble gratos plutot que payer 20M+ le book c cool :)
Il reste plus que les forgotten scroll
Balancer les bubble en ville, c rigolo :)
Par contre, c abuse ... Maintenant, tu peux botter en faisant des bubble ...

tous les DD qui farment sur des petites zones (cata, pagan, juniors, iop ...) -> bubble
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Vos premières impressions...

Messagede Quasard le Jeu Avr 30, 2009 2:52 pm

oO Genre maintenant les glads et tyrants etc peuvent lancer une skill fusion??
OMG mais comment qu'ils font pr faire ca en bot lol

Sinon beaucoup de bonnes choses avec cette update. Stigma + Ogre + le nouveau POW c'est OMG tu peux xp partout sans aucun problème et sans faisant attention aux agros et surtout la vitesse d'xp est fulgurante, avec des Huricane enchant +1 fire, 30% + patak + 40% dmg de stigma les mobs ils sont en carton.
Quasard
Grade A
Grade A
 
Messages: 3517
Inscription: Lun Mar 19, 2007 9:47 pm

Re: Vos premières impressions...

Messagede Davidius le Jeu Avr 30, 2009 2:55 pm

Quasard a écrit:oO Genre maintenant les glads et tyrants etc peuvent lancer une skill fusion??
OMG mais comment qu'ils font pr faire ca en bot lol

Sinon beaucoup de bonnes choses avec cette update. Stigma + Ogre + le nouveau POW c'est OMG tu peux xp partout sans aucun problème et sans faisant attention aux agros et surtout la vitesse d'xp est fulgurante, avec des Huricane enchant +1 fire, 30% + patak + 40% dmg de stigma les mobs ils sont en carton.


Quand est-ce que tu me PL ? :D

Il n'y aurait pas que les Forgotten Scrolls où il faut encore le book, on m'aurait affirmé que des SBs comme Shadow Step sont encore nécessaires ! En gros, tous les SBs que l'on doit ouvrir pour apprendre la skill sont encore nécessaires ! Etant donné que je ne sais pas comment s'apprend Shadow Step, je ne suis pas sûr de moi non plus ! :wink:
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: Vos premières impressions...

Messagede xdiethank le Jeu Avr 30, 2009 3:00 pm

Ebisu a écrit:Maintenant, tu peux botter en faisant des bubble ...


Maintenant le bouton report bot fonctionne :)
Elle est où la poulette? Elle est bien cachée?
xdiethank
Grade D
Grade D
 
Messages: 488
Inscription: Dim Jan 07, 2007 1:51 am
Localisation: Roumanie

Re: Vos premières impressions...

Messagede Ebisu le Jeu Avr 30, 2009 3:01 pm

tu le fais sur une attaque de monstre ...
vu que t'a besoin d'une target, dans les buffs ca marche pas ;)

perso, mon tribunal -> +20% de dommage, j'adore XD (pas de SE ><)

L'xp pour OE, c vraiment sympa :) au moins, tu te dis plus, je vais perdre 1% au lvl 79+ quand je vais faire +1 sur un skill 3eme classe :p. Et c pareil pour tenter les +12 ...
Ca devient cher (comme avant) a +17 et +6 ou un truc du genre ... (voulais casser cov pour le decrease penality -> COV de 7 minutes ... Vu que ca me fait gagner des sous, je vais le garder pour l'instant lol)
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Vos premières impressions...

Messagede Ebisu le Jeu Avr 30, 2009 3:03 pm

xdiethank a écrit:
Ebisu a écrit:Maintenant, tu peux botter en faisant des bubble ...


Maintenant le bouton report bot fonctionne :)


C'est vrai que c'est rigolo de venir avec une bande de pote (non tag) de report un mec d'un groupe de legit (disons le tank), de le faire passer violet, et de pouvoir les tuer sans passer rouge XD

A partir du moment ou ca affecte legit ou non legit, ca sert a rien, a part a grief les gens ...

PS : Le plus drole, c qu'avec la boite de confirmation, le mec te dit, arretez de me report ... avant de passer violet et ce faire tuer ...
Dernière édition par Ebisu le Jeu Avr 30, 2009 3:08 pm, édité 1 fois.
Baron Ebisu
Sayha
Avatar de l’utilisateur
Ebisu
Grade D
Grade D
 
Messages: 531
Inscription: Ven Juin 04, 2004 9:28 am

Re: Vos premières impressions...

Messagede xdiethank le Jeu Avr 30, 2009 3:07 pm

C'est un report par Ip et par alliance et clan pour 30 min :)
Elle est où la poulette? Elle est bien cachée?
xdiethank
Grade D
Grade D
 
Messages: 488
Inscription: Dim Jan 07, 2007 1:51 am
Localisation: Roumanie

Suivante

Retourner vers The 2nd Throne - Gracia

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron