[FAQ] - Shillien Knight

Comment choisir son perso parmis les 5 races de Lineage 2 et toutes les classes : caractéristiques, avantages, skills, histoire, style, conseils, comparaisons...

Messagede 0zamu le Ven Nov 16, 2007 6:38 pm

Ouai comme le dit Mottheu si ta pas de buffs et de DD avec toi reste sur du *1.
Mais bon un SK sans buffeur sa va etre un peu tendu.
Le must c'est si tu peux trouver un WC, un BD ou au pire un PP.

Pour les spots j'ai fais: Ivory tower (rapporte des tunes avec les SB), EV sur les elder en duo, avec un WC, on tuait vite est pas ma d'exp.

Pavel ruins tjrs en duo WC (les mobs sont weak blunt).

Devasted castle tjrs en duo, en maj tu crains pas trop le stun donc sa passe.

Voila c'est en gros, apres le meiux serait de trouver un clan ou un mec avec qui duoter.

Gl a toi.. SK powaaaaa
Avatar de l’utilisateur
0zamu
Grade D
Grade D
 
Messages: 991
Inscription: Mer Fév 28, 2007 6:56 am
Highscores: 3

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede 0zamu le Mer Fév 13, 2008 2:46 am

Y'a t'il deja des SK 79 qui ont le UD de party?
J'aimerais bien savoir comment s'utilise exactement les skills 79. Parce que bon c simpa de grinder 79 mais si c pour avoir des skills tout pourri comme les autres de 3rd classe style knigthood....
Avatar de l’utilisateur
0zamu
Grade D
Grade D
 
Messages: 991
Inscription: Mer Fév 28, 2007 6:56 am
Highscores: 3

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede TyfreYy le Jeu Aoû 14, 2008 6:38 pm

tu parle de shield of faith ?

perso j'ai test ca dur 15 sec mais tu as une P def de monstre a toute ta party :) pratique en mass pvp ou un gank party :)
SE/Bd Enmity/UpRising /RETRAITE
SwS/Tyrant LFC
Avatar de l’utilisateur
TyfreYy
Grade D
Grade D
 
Messages: 522
Inscription: Ven Sep 02, 2005 2:14 pm
Localisation: Bartz // Teon

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede 0zamu le Jeu Aoû 14, 2008 9:47 pm

TyfreYy a écrit:tu parle de shield of faith ?

perso j'ai test ca dur 15 sec mais tu as une P def de monstre a toute ta party :) pratique en mass pvp ou un gank party :)


ui dans les 6 mois qui on suivi mon post j'ai eu le temps de test ^^ simpathique mais sa n'a pas suffit à ne pas me décourager de mon sk ^^
Avatar de l’utilisateur
0zamu
Grade D
Grade D
 
Messages: 991
Inscription: Mer Fév 28, 2007 6:56 am
Highscores: 3

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede TyfreYy le Ven Aoû 15, 2008 1:58 pm

meme temps SK c'est chaud a jouer :D
quelqu'un a des news sur le nouveau skill des tank ??
SE/Bd Enmity/UpRising /RETRAITE
SwS/Tyrant LFC
Avatar de l’utilisateur
TyfreYy
Grade D
Grade D
 
Messages: 522
Inscription: Ven Sep 02, 2005 2:14 pm
Localisation: Bartz // Teon

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede Valente le Sam Déc 26, 2009 4:36 am

Vendui', Confrères et Consœurs SK (Ou ST vous me direz),

Je vais vous apporter ma petite contribution, dans le sens ou je représente sur le serveur privé ou je joue actuellement un des représentants Templar.

Je suis actuellement sur le Val Mémoria (http://valmemoria.com/), serveur rôle play français, ma classe de coeur, vous l'aurez compris, le Shillien Knight.

Mon niveau actuel est le 77, je suis donc Shillien Templar et fier de l'être. A mon sens, le SK est une formidable machine à tout faire, il peut mettre en avant des aspects purement défensif comme offensif (Tanker ou foutre des dommages important sous Vanguard par exemple en possession d'une paire de duals top A ou S OE).

Je dois vous avouer que je n'ai aucune difficulté à apporter ma contribution lors des raids boss, comme vous l'aurez compris, l'utilisation de guard stance combiné à forteress shield me permet de passer des soirées RB plutôt agréable (Je vous conseil d'avoir un rechargeur personnel à vos fesses, sa consomme pas mal en plus de l'aggro permanent sur le RB)

Concernant mes caractéristiques je suis actuellement en set Doom +4 body et +3 sur tout le reste avec un set de bijoux S grade +3 partout ainsi que DLE Health.

Mes templades s'oriente donc vers un 30STR 38DEX 39CON, mais pourquoi ? Un choix purement personnel dans le sens ou mon templar est monté uniquement pour le PVE et non pour le PVP. Au level 77 j'ose vous dire que je n'évolue plus seul, la faible STR n'etant pas du tout un problème puisque je compense avec l'attaque speed de ma dextérité ainsi que le succès rate de mon shield du à celui-ci.

Le 39CON est simple, palier un éventuel critique lors d'un RB car, quand un RB critique, sa fait mal et un minimum d'HP s'impose.

Bref, j'ose espérer être un jour ou l'autre en Imperial Crusader afin d'être plus performant,en attendant, amis SK, dites vous que cette classe est une des plus agréables à jouer, si pas la meilleur à mon sens, elle offre une multitudes de choix, à vous de faire les bons.

((Je réveille un post quelque peu antédiluvien je dois dire :roll:

Au plaisir de partager votre vécue d'SK !

Valou !


Nota Bene : J'ai aussi un +4WIT/-4INT afin de caster l'aggro plus rapidement lors des RB et de réduire le temps de reuse de mes skills.
Valente
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 26, 2009 4:13 am

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede Lucienne le Dim Déc 27, 2009 12:57 am

Agression étant un skill physique, il ne dépend pas de la casting speed.
Et le temps de réuse des skills sont fixes maintenant =x...
Lucienne
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 88
Inscription: Ven Mai 11, 2007 3:55 pm

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede Valente le Mar Déc 29, 2009 4:29 am

Je suis désolé de mettre ta parole en doute mais, premièrement mon serveur est encore en CT2.2, deuxièmement je peux t'assurer qu'un casting speed élevé augmente le temps de réaction de mes skills.

Agression se chain à vitesse grand V lorsque je suis sous acumen 3, CoV et tout la panoplie de buffs en tout genres.

Hors, sans buff, je peux te faire remarquer que le temps de déclenchement d'agression est beaucoup plus long.

Je l'utilise assez souvent pour juger bon de clamer ceci.

En ce qui concerne le reuse, sur mon serveur, il n'est pas fixe, tout simplement.

Merci.
Valente
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 2
Inscription: Sam Déc 26, 2009 4:13 am

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede Davidius le Lun Jan 11, 2010 3:35 pm

Ouais mais pas de support pour les serveurs privés ici ! :)
Avant GF, sauf grossière erreur de ma part, le casting des skills physiques étaient modifiés par la DEX et non la WIT !
Alandrine - EM 78 / Tyrant 6X
Melonye - PP 7X
Avatar de l’utilisateur
Davidius
Grade D
Grade D
 
Messages: 715
Inscription: Lun Oct 08, 2007 8:22 pm
Highscores: 8

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede Ptitlaby le Mar Juil 13, 2010 9:49 am

Davidius a écrit:Ouais mais pas de support pour les serveurs privés ici ! :)
Avant GF, sauf grossière erreur de ma part, le casting des skills physiques étaient modifiés par la DEX et non la WIT !


+1

Si on commence à accepter les infos venant de privés, pas que ca soit de mauvaise volontée mais bon, la plupart des infos sont fausses souvent !
Elemental Summoner Lvl 63[Varuna Boy]
Back
Avatar de l’utilisateur
Ptitlaby
Grade B
Grade B
 
Messages: 2049
Inscription: Mer Avr 11, 2007 12:53 pm

Re: [FAQ] - Shillien Knight

Messagede toudorov le Mer Juil 21, 2010 12:31 am

Mort aux privés, vive la république
5555555555555555555
Avatar de l’utilisateur
toudorov
Grade A
Grade A
 
Messages: 3676
Inscription: Dim Fév 13, 2005 1:30 am
Localisation: Perigueux ofc

Précédent

Retourner vers Les races, classes et skills

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron