Bannie O.o [Mobilisons-nous !]

Ici pour discuter de Lineage2 en général : le jeu, les commandes, le principe, la stratégie de ce type de MMORPG et les sujets techniques liés à L2 (config pc, moteurs, connection....)

Re: Bannie O.o [Mobilisons-nous !]

Messagede TyfreYy le Ven Juil 17, 2009 10:11 am

lol aion c'est pir.. vu que ca bot partout non stop .. les bans sont useless car en quelques jours tu te refais ton perso.. je sais j'en sors de Aion CN et j'en suis très deçu! perso je te conseil L2 off a Aion en l'attente d'un autre bon MMORPG genre .... L3 ? :D
SE/Bd Enmity/UpRising /RETRAITE
SwS/Tyrant LFC
Avatar de l’utilisateur
TyfreYy
Grade D
Grade D
 
Messages: 522
Inscription: Ven Sep 02, 2005 2:14 pm
Localisation: Bartz // Teon

Re: Bannie O.o [Mobilisons-nous !]

Messagede Mat le Jeu Mar 04, 2010 10:35 am

Sideral a écrit:Bonjour
cela arrive si souvent que les légits soient ban ?
sont OL a était deban en fin de compte ?
je voudrais joué sur l'off et quand je voie que le site officiel n'est même pas a jour, des ban sans grande justification, des Gms qui boss pas (il sont peut être peut présent IG, mais bon imaginé le nombre de truck a faire, s'ocupé des demandes etc...). je me demand si sa vos vraiment le coup de venir sur L2 ou d'attendre Aion (Géré tout deux par NC mais avec une équipe différente apparement)

Bon je réponds des mois après mais mieux vaut tard que jamais ;)

C'est son destro qui avait été ban, pas son OL. Et il n a jamais été deban malgré toutes les démarches et toutes les demandes d explications et de preuves.
J'avais même eu un gars de NCSoft au téléphone (il avait appelé sur demande de son supérieur a qui on avait envoyé un mail). Après une heure au téléphone (ou il a juste refusé de justifié le ban ou même de reconnaitre que leur système de détection n'était pas fiable à 100%) il m a juste dit que la décision était définitive avant l'appel et que quoi qu'on dise ou fasse ca ne changerait pas. En gros il avait appelé sans raison autre que la demande de son supérieur.
Le destro avait été ban car elle était hyper présente quand ses persos étaient en shop et ils ont jamais voulu comprendre que mère au foyer avec un bébé de qq mois bein ca dors très très peu donc peut être très présente on line quelque soit l heure.
Ceci dit elle a été ban sur dénonciation d'une personne qui la détesté et il s'avère que un ami proche de cette personne avait des contacts chez NCSoft et malgré qu'il bottait régulièrement n'a jamais été ban malgré des reports donc je ne peux m empêché d avoir des doutes sur la neutralité d'une partie du staff de NCSoft (bon ceci dit j ai pas de preuve et si ca se trouve y avait pas plus qu'un [Biiiip] chez NCSoft qui voulait pas avouer qu'il avait pu se tromper)

Ceci dit comme L2 reste un très bon jeu, elle a recommencé un perso (son OL) et on lui a rapidement remonté en aoe (d'ailleurs ca a provoqué plein de scandale qu elle soit remonté rapidement mais ca c est la nature humaine d'être jaloux)
Au bout de 4 ans de jeu pour moi, j'ai arrêté de jouer avec mon perso 79/77/76/5x et elle au bout de 3 ans 79/77/6x. Pour des gens qui jouaient environ 3h par jour en aoe, je pense que les chiffres parlent d'eux même quand a la légitimité de nos persos surtout qu'on a toujours été dans des clans plutôt hardcore/no life.

On a fini par abandonner L2 sur officiel cet été car on été fatigué de l'ambiance hyper compétitive à haut niveau qui poussait à soit ne vivre que IG ou a tricher, trop de prise de tête pour plus assez de plaisir.
Depuis quelques semaines on teste un peu un serveur privé, c'est différent mais malgré quelques bugsusers (qui se font ban vite fait) il n y a pas de triche et l ambiance est beaucoup plus détendu. Donc on renoue un peu avec nos vieux plaisir de L2 même si le coté MASS PVP et activité/zone high level manque pas mal par rapport a l'officiel.

Je tiens a préciser qu'à la base je suis contre les privés et que je préférerais vraiment continuer sur officiel si j'arrivais à y trouver mon content mais ce n'est plus le cas ^^'
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Re: Bannie O.o [Mobilisons-nous !]

Messagede HaLaTaK le Dim Mar 14, 2010 7:02 pm

Content d'avoir quelques news :)
JVA
Warcryer/necro
Devianne
HaLaTaK
Grade D
Grade D
 
Messages: 145
Inscription: Mar Nov 16, 2004 9:29 pm
Localisation: Toulouse

Précédent

Retourner vers Discuter de Lineage 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron