NOOB, la série 100% MMORPG!

Re: NOOB, la série 100% MMORPG!

Messagede Bananoob le Lun Aoû 03, 2009 3:03 pm

D@RKMOG a écrit:
La publicité est une forme de communication, dont le but est de fixer l'attention d’une cible visée (consommateur, utilisateur, usager, électeur, etc.) pour l'inciter à adopter un comportement souhaité : achat d'un produit, élection d'une personnalité politique, incitation à l'économie d'énergie, etc.


Oui, et donc? Mon topic consiste-t-il à attirer des consommateurs ou à vous inciter à adopter un certain comportement? Je ne pense pas. C'est un topic informatif quant à l'évolution d'une série TV, ceux qui veulent la regarder le font et ce qui ne le veulent pas ne le font pas. Si certains le trouvent dérangeant il suffit de ne pas le consulter.

Je ne suis pas là pour faire une propagande incitative, NOOB est une série conviviale et ce sujet est là dans le même esprit, pour que ceux qui apprécient la série puissent en parler ou poser des questions directement à un membre du staff, et que ceux qui apprécient le monde des MMORPG puissent éventuellement découvrir une série qui parle avec humour de leur univers, rien de plus.
Bananoob
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 9
Inscription: Mer Avr 29, 2009 3:18 pm

Précédent

Retourner vers Cinéma

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron