The Kamael : patch note complet

Vous avez une question sur le jeu, la technique, le software, le hardware, le temps qu'il fait sur Lineage2 ? Et vous, vous avez la réponse ? Parfait, entrez et aidez vous !

The Kamael : patch note complet

Messagede Elethiel le Mar Juil 17, 2007 2:39 pm

T1 Patch Notes

Source : http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=82829
Auteur : DreamAngel (Server : Kain)
Profil Auteur : http://www.l2guru.com/forum/member.php?u=13844

Forteresses

- 21 nouvelles forteresses ont été ajoutées
- Chaque forteresse sera dépendante du château dominant la zone, chaque forteresse ayant le choix de ce soumettre aux lois de ce château ou non

Guerre de Forteresses
- chaque war durera entre 1 et 4 heures environ
- après la déclaration d'un siège, celui démarre dans les 60 minutes
- chaque forteresse prend en compte comme pour un siège : alliés, attaquants, et perso sans relation
- Les gens d'une même alliance seront reconnus du même côté (note: donc 2 clans d'une alliance siégeant une forteresse pourront être considéré alliés)
- n'importe qui n'est pas d'une même alliance mais qui tente le siège sera considéré comme une personne sans relation (note: donc une personne d'un clan non inscrit arrivant sur un siege field sera "seule")

Déclaration d'un Siège de Forteresse
-
lorsque la déclaration est annoncée, chaque clan est considéré comme 1 unité
- N'importe quel clan de level 4 ou plus peut déclarer un siège
- Lorsqu'une première déclaration est effectuée (par un clan quelconque), le siège démarre dans les 60 minutes qui suivent, et pendant les premières 50mn, n'importe quel autre clan peut s'inscrire aussi
- les dernières 10 minutes sont considérés comme un temps de préparation, et donc aucun clan n'est plus autorisé à s'inscrire.
- Lorsqu'un clan veut changer, annuler sa déclaration ou siège, il suffit de parler au NPC pour annuler
- n'importe quel clan qui détient la forteresse sera automatiquement considéré comme défenseur.

Début de Siège
- Dès que le siège débute, tous les zones alentours deviennent des territoires de combat
- au départ du siège, toutes les portes de la forteresse se ferment
- Si les défenseurs ont placé des troupes défensives (NPC), ils apparaitront alors à ce moment

Posséder une Forteresse
- Selon chaque forteresse, il y a entre 3 et 5 différents points de défense et 1 zone de commande centrale
- Si les attaquants prennent l'un des points défensif, et si dans les 10 minutes ils prennent également les autres, la porte de la zone de commande centrale s'ouvrira
- Prendre un point de défense consiste à éliminer tous les NPCs défenseurs de la zone de défense et à détruire point de défense (note: def advice ? :( )
- Après après pris une zone de défense, si dans les 10 minutes les autres points de défense ne sont pas pris, tous les NPCs de cette zone respawneront.
- Après que tous les points de défense aient été détruit, la porte de la commande centrale s'ouvrir et c'est là que le "jeu du drapeau" commence

Flag Battle - jeu du drapeau
- Après que la salle de commande centrale ait été ouverte, il y a 3 flags qui apparaissent sur le battle field.
- Lorsque le perso prend un flag, il gagne la possibilité de placer le drapeau (note: skill d'item je suppose)
- Lorsque le perso meurt, le flag disparait et le battle field contiendra de nouveau les 3 flags.
- Lorsque les persos rejoignent la zone de commande centrale ils pourront placer les flags dans des endroits spécifiques
- Lorsque la chose est faite, la guerre prend fin, et la forteresse est acquise

Avantages des Forteresses
- teleport, buffs, et "Return to Fortress Scroll"
- utilisation du clan WH
- achat de t-shirt, totem, bracelet, etc
- pouvoir apprendre les nouvelles skills de clan
- lors d'une victoire de siège, le clan recevra des points de réputation
- lorsque la forteresse accepte la domination d'un château, elle obtiendra plus de défense et sera capable d'invoquer plus de NPC défenseurs


Siège
- dans la zone de siège, les persos ne pourront pas forcer d'attaques avec Ctrl
- dans la zone de siège, les persos pourront "passer au travers", c'est à dire que vous ne pourrez plus bloquer les autres en restant sur place. (note: notamment aux portes d'un chateau ou pour le crest)
- n'importe quel perso mourrant dans la zone de siège qui n'a pas déclaré de siège sera pénalisé comme dans une zone hors siège
- n'importe quel perso mourrant dans la zone de siège mais ayant déclaré un siège ne sera pénalisé qu'au 1/4 d'un cas normal
- n'importe quel perso mourrant dans une zone de siège qui n'est pas celle pour laquelle il a fait une déclaration, subira une pénalité comme dans une zone normale (note: je suppose pour éviter les clans se baladant de siège en siège)


Politique

- Les activités politiques ont été développé vis à vis des relations entre les châteaux et les forteresses
- Après avoir pris possession d'une forteresse, un NPC apparaitra et permettra aux persos de selectionner s'ils désirent se soumettre au château. Ils auront 1 heure après la prise de la forteresse.

Période de décision
- Durant cette période de décision, la forteresse sera en mode "non décidé" (undecided)
- Durant cette période, le système de défense ne pourra pas être utilisé

Indépendance
- Si la forteresse reste "non décidé" après la période d'1 heure, la forteresse passera automatiquement "indépendante"
- Tant qu'elle est indépendante, la forteresse n'a pas besoin de payer de taxes au château
- Tant qu'elle est indépendante, la forteresse ne sera pas capable d'utilise la faculté "strenghthen def"
- Tant qu'elle est indépendante, les clans/alliance du château seront autorisés à siéger la forteresse
- Tant qu'elle est indépendante, les capacités de management seront limitées
- Tant qu'elle est indépendante, le NPC ne vendra aucun item relatif aux soins
- Tant qu'elle est indépendante, le "fortress instant dungeon" sera disponible
- Tant qu'elle est indépendante, le "castle instant dungeon" ne sera pas disponible

Soumission
- Si la forteresse se soumet au chateau, une taxe sera prélevée toutes les 6 heures
- S'il n'y a pas assez d'argent dans le clan WH, la forteresse passera automatiquement indépendante
- Tant qu'elle est soumise, toutes les capacités de management seront utilisables
- Tant qu'elle est soumise, le NPC vendra des items de soins
- Les items de soins sont de 6 niveaux, et toutes les 6 heures, ils gagneront 1 niveau
- chaque fois que quelqu'un achètera un item de soin, le clan possesseur du château dominant perdra 10 points de réputation (note: urf !!)
- Lorsque la forteresse est détenu depuis plus de 36, et que les items ont alors atteint leur niveau maximum, le clan possesseur du château dominant ne perdra plus ces points de réputation
- S'il n'y a pas assez de points de réputation (chez le clan qui possède le château dominant), les items de soins arrêteront de leveler et resteront au niveau qu'ils sont.
- Tant qu'elle est soumise, le "fortress instant dungeon" ne sera pas disponible
- Tant qu'elle est soumise, le "castle instant dungeon" sera disponible


Autres Avantages
- Lorsqu'un clan prend possession d'une forteresse qui appartenait à des NPC, celui gagne 300 points de réputation
- Lorsqu'une forteresse est prise à une autre guild, ces 300 points de réputation passeront de l'ancien possesseur vers le nouveau clan qui a pris la forteresse.
- Après au moins 6 heures de possession, le clan pourra obtenir "Oath of Blood" (nécessaire pour leveler le clan au dela du 8e level) auprès d'un NPC
- Durant un siège de forteresse, le clan peut également obtenir "Knight Badge" auprès d'un NPC

- Après avoir pris possession d'une forteresse, le clan pourra acquérir la faculté de retourner chez lui automatiquement (quelque chose du type "return")
- Chaque forteresse possèden 2 capacités spéciales, celles ci pouvant être apprises après en avoir pris possession.
- Si la possession d'une forteresse est perdue, tout ce qui est mentionné plus haut disparaitra

Instant Dungeon (note : instance style WoW ?)
- Durant l'indépendance, le clan peut accéder à une instance
- Les instances (instant dungeon) demandent au moins 2 persos ou plus en party pour pouvoir être visité
- A chaque instant seule 1 instance peut être accédée à la fois
- Lorsqu'un instance a été activée, durant les 4 heures suivantes, elle ne pourra plus l'être à nouveau

- Si des déconnexions surviennent durant ce temps, les persos ne seront plus capable de retourner dans une instance
- Après avoir tué le boss de l'instance, un item de quête sera reçu qui peut être échangé contre un Knight Badge

- Tous les mentions au dessus concernant les "Knight Badge" sont des items pouvent être échangé contre des items de soin dans une forteresse.


Châteaux

Capacité de Production
- on peut désormais acheter les items suivants auprès du NPC : bracelet, totem, t-shirt, accessoires
- hair accessories (accessoires pour cheveux) : 5 types différents
- bracelets : 3
- t-shirt : 5
- totem : 52

Autres Capacités (note => comme un CH désormais)
- la possibilité de regen ses HP/MP
- la possibilité de recouvrer ses XP
- la possibilité de se buff
- la possibilité de se teleport
Dernière édition par Elethiel le Mar Juil 17, 2007 4:53 pm, édité 2 fois.
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Messagede Elethiel le Mar Juil 17, 2007 2:39 pm

Skills
(cette section est celle la moins sûre niveau traduction, l'auteur l'a mise en rouge et la modifie parfois, à prendre donc avec des pincettes, notamment au niveau des noms de skills)

Il s'agit de la version du 16 Juillet 2007

Skill pour 3e Classe (nouvelles skills 76+)

Image - Iron Shield, (pour toutes les classes knight) - Lorsque le perso reçoit une attaque, possibilité d'augmenter la PDef

Image - Shield Absorb- (pour toutes les classes knight) - Lorsque qu'un membre de la party est attaqué, le Knight reçoit quelque dégâts sur lui (il prend une partie des dégâts à la place des membres de la party)[/color]

Image - Song of Elements (pour SWS) augmente la résistance aux 4 éléments pour toute la party

Image - Dance of Unity (pour BD) - augmente la résistance aux changements d'état pour toute la party (sleep, etc)

Image - Counter Chance (pour toutes les classes archer) - Lorsque le perso est attaqué, possibilité d'augmenter son casting speed et de baisser les coûts de MP

Image - Counter Sensation - (pour toutes les classes archer) - Lorsque le perso est attaqué, possibilité d'augmenter l'attack speed pour tous les archers de la party

Image - Counter Speed - (pour toutes les classes archer) - Lorsque le perso est attaqué, possibilité d'augmenter le move speed de tous les membres de la party

Image - Physical Limit (pour Titan) - Permet durant un court temps donné, atteindre les limites physiques du perso (note: un gros frenzy ?)

Image - ?? Boms (pour scavenger) - Change tous les "corps bleus de mob" en bombe à retardement, qui éclateront en un énorme éclat lorsque le temps sera écoulé

Image - Critical Response - (classe non encore déterminée) - Augmente la puissance des coups critiques

Image - Revenge Rage - (pour wizard) - Attaque de Feu en continu

Image - Diamond Stardust - (pour sps) - Zone d'attaque glacée => malédiction sur le move speed dans la zone

Image - Rhyme of Ice - (pour sps) - Attaque d'Eau en continu

Image - Rhyme of Wind - (pour sh) - Attaque de Vent en continu

Image - Magic Echo - (classe non encore déterminée) - Augmente le coût des MP mais augmente la MAtk

Image - Sacred Power - (pour bishop) - Durant un certain temps, augmente les HP récupérés par les effets de skills

Image - ?? - (pour EE/SE) - Durant une certaine période, augmente la regen MP

Image - Song of Guardian (pour wc) - Diminue les dégâts reçus par la party lors de coups critiques

Image - Seal of Incantation (pour dominator) - Scelle la Patk d'un ennemi situé dans une zone


3 Attaques de magicien en continu
(note: je ne sais pas si l'auteur voulait dire qu'il fallait 3 persos ou s'il citait 3 nouvelles attaques)

Image - Explosion ??? - (pour wizard) - Lorsque le sort est réussit sur la cible, génère des dégâts puissants de feu en continu jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

Image - Swirl Ice ?? - (pour sps) - Lorsque le sort est réussit sur la cible, génère des dégâts puissants d'eau en continu jusqu'à ce que l'effet s'estompe.

Image - Storm ??? - (pour sh) - Lorsque le sort est réussit sur la cible, génère des dégâts puissants de vent en continu jusqu'à ce que l'effet s'estompe.


Autres nouvelles skills

Image - Equipment of Fire?? - (classe non encore déterminée) - Augmente l'effet élémental d'une attaque par le feu

Image - Equipment of Ice??? - (classe non encore déterminée) - Augmente l'effet élémental d'une attaque par la glace

Image - Equipment of Wind?? - (classe non encore déterminée) - Augmente l'effet élémental d'une attaque par le vent

Image - Equipment of Earth?? - (classe non encore déterminée) - Augmente l'effet élémental d'une attaque par la terre

Image - Meteorite - (classe non encore déterminée) - Attaque élémentale de Feu

Image - Meteor Shower - (classe non encore déterminée) - Attaque non élémentale


Ajout du 13 Juillet : Skill Correction / Adjustment
- Revenge - les skills de provocation augmentent substanciellement en effet
- Agression / Strong Aggression - les effets de ces skills vont augmenter, le temps de réutilisation va augmenter, le casting speed n'aura plus d'effet sur le temps de réutilisation.
- Tous les Knights vont obtenir Iron Shield et Shield Absorb
- La skill passive "Heavy Armor Mastery" des Knights aura désormais en plus "réduit l'effet des critical damage"
- La skill passive "Light Armor Mastery" des Archer/Dagger/Orc Fighter aura désormais en plus "réduit la chance de réussir des attaques critiques"
- Les skills qui étaient à la base partagée en alliance sont désormais restreinte au clan uniquement (skill de dominator, etc)


Modification de Skills
- ajustement des temps de réutilisation
- les DoT(Damage on Time = dégât dans le temps) sont revus à la hausse)
- Ultimate Evasion : permet d'esquive les P.Atk
- Erase : temps de réutilisation augmenté
- Shield Block Mastery augmente plus de Def
- L'efficacité de l'Eva's Shield sera baissé
- Le Shield Block baisse en taux de block
- Passive Critical Chance (appliqué uniquement au Plain Walker) monte jusqu'au level 4
- Passive Critical Power (appliqué uniquement au AW) monte jusqu'au level 7
- Seul 1 type d'attaque élémental peut exister, cependant il peut exister plusieurs type d'éléments pour la défense élémental


Enchant Skills (Enchantement de Skills)

- Lorsqu'un enchantement de skill échoue, le niveau ne reviendra pas à 0
- Le montant de SP/EXP utilisé pour enchanter une skill sera 3 fois plus important que maintenant
- Il est nécessaire d'avoir un autre Giant Book pour faire ceci


Echange de Skill Enchant
- Après que les skills aient été enchantées, les persos peuvent échanger le type entre MP usage (cost) et Power
- Il y a une chance de perdre jusqu'à 3 levels pour ce skill enchant
- Il est encore nécessaire d'avoir un Giant Book pour changer le type


Annulation d'un Skill Enchant
- Les enchant skill peuvent désormais être annulé
- Après l'annulation, le perso peut récupérer une partie des SP utilisés pour enchanter la skill
- Il faut également utiliser un Giant Book pour annuler un Enchant Skill

Types et Catégorie d'Enchant Skill
- augmentation du nombre de types d'enchant skill
- La diversité des enchant a été augmenté, tel que des attaques élément ales, l'affaiblissement des skills d'une cible, etc

Les Passives Skills peuvent être enchantées
- Critical Rate : efficacité
- Shield Mastery : augmente la def du bouclier
- Critical Effect : efficacité
- ??? : augmente la vitesse de déplacement


Enchant Skills pour Scavenger
Les scavenger auront 6 types de modification de skills (pour l'enchant skill):
- lorsqu'ils spoilent, ils pourront faire perdre des HP à l'ennemi
- lorsqu'ils spoilent, ils pourront faire perdre des MP à l'ennemi
- augmenter sa propre résistance aux attaques de feu (fire)
- augmenter sa propre résistance aux attaques d'eau (water)
- augmenter sa propre résistance aux attaques de lumière (light)
- augmenter sa propre résistance aux attaques de ténèbres (dark)

Enchant Skills pour Bishop
Il y aura 5 façon de mettre un Enchant Skill sur Body of Avatar pour les Bishop :
- augmenter le temps d'effet
- diminuer le coût
- augmenter le nombre de HP recovery (note: regen HP ou le nombre deHP donné par l'effet ?)
- augmenter la PDef
- augemnter la MDef

d'autres types d'enchant en exemple
Boost HP – Augmente la CP regen
Prayer – Augmente la MP Regen
The Heart of Pa’agrio – Augmente la résistance au root
Dernière édition par Elethiel le Mer Juil 18, 2007 11:25 am, édité 1 fois.
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Messagede Elethiel le Mar Juil 17, 2007 2:39 pm

Items

Nouveaux Items

- Armures pour level 80
- Soul Crystal level 14 - chance de leveler le crystal au level 14 sur les boss de la nouvelle zone (note: HellBound)
- Si le level rate, il peut être amené au Blacksmith (dans les tombes) pour le développer en un crystal de level 14
(note de l'auteur: la seule chose est de savoir si le crystal doit d'abord être amené aux RBs ou s'il peut être directement obtenu du blacksmith)

Bracelet (nom inconnnu) - summon
- achetable en château, forteresse et CH. Tous les membres du clan possesseur de ces lieux peuvent l'utiliser

Bracelet contenant 6 éléments ?
- obtenu via le NPC à l'intérieur des Châteaux ou Forteresses
- Grade C à S
- Peut être crystalisé mais pas Enchanté
- Après avoir été équipé, peut être équipé de différents items "totem"
- Plus le bracelet possède un haut grade, plus il peut avoir de totem
- Les totems sont similaires aux shadows weapons et disparaissent avec le temps
- Les totems permettent d'augmenter des skills spéciales

T-shirt (ajoute de la def)
- Equipé dans la zone originellement prévu pour les sous vêtements
- Ajoute de la défense
- Peut être enchanté et crystalisé
- obtenu par les forteresses

Accessoires pour cheveux
- Accessoire pour cheveux réservé aux Nobles
- Accessoires pour cheveux réservés aux Races dans les forteresses
- Accessoires pour cheveux réservés aux classes

Accessoires pour level 80
- Utilisation réservée aux level 80
- ces accessoires augmentent la résistance à différents types de débuff


Auction System (Système d'enchères)
- mis en place à Giran, Aden et Rune
- Tous les Lundi, Mercredi et Jeudi soirs de 8h à 12h CST
- L'enchère la plus haute sera de 2,1 milliards d'adenas
- pour la dernière enchère de la nuit, il pourra y avoir de 5 à 8 minutes supplémentaires
- l'item ira directement dans l'inventaire de celui qui remportera l'enchère

========================
Ajout du 16 Juillet

Source: [url="http://lineage2.gametsg.com/index.php?view=article&k1=news&articleid=1452"]http://lineage2.gametsg.com/index.ph...articleid=1452[/url]

Image
Fenêtre d'enchère

Image
Il semble que l'ont puisse augmenter l'offre par série en % (x2=100%, 50%, 10% et 5%) et finalement l'option "give up" (abandon)

Il semble également que cette image montre un Soul Crystal de stage 14

Fin de l'Ajout du 16 Juillet
========================


Autres
- Les Charms of Courage seront limités à 20mn
- Pendant une période donnée (note perso : durée du Charm à priori), les buffs ne disparaitront pas (lors de l'utilisation du Charm)
- Les Charms pourront être utilisé lors des sièges de forteresses


Clan

Level de Clan

- Level 9: demande 40 000 points de réputation et au moins 140 membres
- Level 10 : demande 40 000 points de réputation et au moins 140 membres

Capacité de Résidence
- Tous les possesseurs de Châteaux/Forteresses pourront automatiquement apprendre la capacité d'aller dans leur lieu de résidence (?)
- Les académiciens ne peuvent pas bénéficier de cette capacité

Instant Dungeon (Instance)
- Underground Instant Dungeon : Instance spécifique pour château
- Monster Instant Dungeon : Instance spécifique pour Forteresse
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Messagede Elethiel le Mar Juil 17, 2007 2:40 pm

Interface Utilisateur

- L'interface est plus jolie, les mots écrits plus gros
- L'interface des persos, skills, clan et map a été revue
- Le mini-Radar a été amélioré
- Les Macros passent à 48 maximum
- Les membres d'une party peuvent être classés
- On peut vérifier les armures et arme des autres persos en déplacant la souris sur le nom de l'item dans une conversation
- Les joueurs peuvent maintenant faire des films (au lieu de les regarder ingame, vous pourrez en faire directement un film)

======================
Ajout du 16 Juillet

Source: [url="http://lineage2.gametsg.com/index.php?view=article&k1=news&articleid=1453"]http://lineage2.gametsg.com/index.ph...articleid=1453[/url]

Comme dans Wow, on pourra maintenir SHIFT en cliquant sur un item pour qu'il aille directement s'inscrire dans la conversation. Les infos sur l'item apparaitront alors si ceux qui le voit passe la souris dessus

(note: les images ne sont plus disponible, désolé)

Le nom de l'objet apparaitra souligné en jaune et accompagné d'un "?" sensible à la souris

Fin de l'Ajout du 16 Juillet
======================

Aide aux nouveaux Joueurs
- Tous les persos en dessous du level 39 pourront obtenir des buffs
- Les buffs s'obtiennent auprès de l'Adventure Member


Quêtes

- Une quête a été ajoutée pour avoir les items pour les armes Top A
- Une quête a été ajoutée pour avoir les SB des skills 79/80
- les quêtes pour le 1er changement de classe Kamael ont été ajoutée
- La quête pour la transformation au level 50 a été ajoutée


A propos des Persos

- Plus un perso levelera, plus il deviendra fort (huh?)
- après le niveau 70, les capacités de combat d'un perso vont monter

Les éléments suivants s'appliquent au PVE seulement (pas sûr pour le pvp)

Réussite et Esquive
- Au delà du level 70, le land rate (réussite de skill) et l'evasion augmenteront, et encore plus pour les 78+
- donc les différences entre 70 et 78 deviendront un peu plus importante. Le combat entre un 78 et un perso de level inférieur risque d'être déséquilibré

Critique (physique et magique)
- Le niveau d'un perso affectera son taux de réussite critique. Si vous frappez quelque chose (mob, perso, etc) de plus bas level, vous aurez plus de chance de réaliser un critique

XP
- Des pénalités d'exp s'appliqueront pour les persos 77+ qui tueront des mobs de plus de 6 niveaux inférieurs, et pour les 78+ de plus de 4 niveaux
- Dans une party, si un des persos a 20 niveaux ou plus d'écart avec les autres, le perso de plus bas niveaux ne gagnera plus du tout d'expérience.


Kamael

- Les Kamaels seront des persos basé sur le Dark. Lorsqu'ils seront heal, l'efficacité de ce heal diminuera (jusqu'à un max de 50% de malus)

Classes et Subclasse
- les classes de kamael sont exclusives aux kamaels (on ne peut pas les subclasser si on n'est pas kamael), et les kamaels ne peuvent pas subclasser autre chose que ces classes
- Après qu'ils aient finis 2 subclasses, la 3e classe (cachée) leur sera disponible.

Transfert d'Armes
- Ils peuvent echanger les armes après leur 1ere classe :
une épée à 2 mains <=> une ancient sword
une épée à 1 main <=> une rapière
un arc <=> un crossbow
- les mêmes règles s'appliquent sur l'arme (SA, enchant, life stone)

Pour les skills de Kamael, vous pouvez jeter un oeil à la 3e page de messages forum (en anglais) : [url="http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=82829&page=3"]http://www.l2guru.com/forum/showthre...t=82829&page=3[/url]


Transformation

Type
- il y a 2 types de transformation standard : Battle et Non-Battle (note perso : 2 "types" et non 2 transformations différentes Image )
- Les transformations pour les cursed weapon sont très différentes des autres

Transformation
- On se transforme après avoir obtenu l'une des cursed weapon
- On se transforme après l'utilisation de skills particulières
- On se transforme après s'être équipé d'un/plusieurs item(s) particulier(s)

Fin de la Transformation
- A la mort
- Après avoir déséquipé les items en question
- dans l'eau (uniquement pour les non cursed)
- lorsque le temps est écoulé (note : pour la version skill je suppose ?)

Skills
- La skill s'apprend en réussissant une quête de level 50, puis on en allant apprendre cette skill à Ivory Tower
- Il existe différente quête pour différents types de transformation
- Après avoir fait une partie de la quête, on peut acheter des items de transformation auprès des NPC
- Après avoir fait une partie de la quête on peut échanger des ancient adenas pour des items de transformation
- Après avoir fait une partie de la quête on peut en échanger avec des Life Crystal (note perso : life stone ?)

La transformation
- Vous n'avez plus d'effet lié à la mort une fois transformé
- Vous ne pouvez plus prendre de bateau
- Vous ne pouvez plus summon
- Vous ne pouvez plus PVP
- Les Buffs présents avant la transformation ne seront pas reset
- Vous pouvez toujours utiliser vos skills de base
- Après avoir été transformé à cause des Cursed weapon, un message sera visible sur tout vos chans (clan/alliance/pm, etc)


Effets Elementaux (Elemental Ore)

Feu vs Glace
Terre vs Vent
Ténèbre vs Lumière
- en mettant un elemental ore sur vos armes/armures, cela ajoutera un effet elemental. Créez vos propres force/faiblesse pour vos équipements (Rappel perso : augmenter un élément diminue l'élément opposé. Un resist fire baisse votre résistance à Glace)

système
- seul les armes/armures S peuvent avoir un effet elemental
- il ne peut y avoir qu'un seul Elemental Ore sur un objet, il faudra retirer le précédent pour pouvoir en mettre un autre
- les morceaux d'armures (corps, casque, gants, bottes) peuvent également obtenir un effet elemental
- une fois un elemental ore ajouté sur un item, il peut se voir dans la fenêtre de statut
- les elemental ore dropperont sur les 2 nouvelles iles
- les joueurs pourront échanger les types d'elemental ore auprès des npc
- tous les summons, mobs seront d'un élément désormais
- un elemental ore peut échouer


Olympiade

- la taille de l'arène a été diminuée
- durant 10 secondes au début de la bataille, le perso sera placée dans une room et ne pourra plus voir son adversaire avant le début du combat


Raid Boss

- Antharass, Baium et Frintezza : PDef, MDef, Max HP, HP Regen vont augmenter de facon significative
- Varkass : MDef, PDef, Max HP vont augmenté
- pas de news sur le dragon de l'eau ou d'autres RB
- Les Raid Points seront x4 désormais


Pet/Summon

- un Loup (Wolf) au niveau 55 pourra changer de classe
- l'utilisation de la nourriture pour les Loups diminue
- le Loup est un Pet de Combat, mais il peut aider en dehors des combats
- Les loups seront capables d'apprendre des skills au niveau 60 65 et 70
- Les Pets gagneront désormais un % fix d'expérience au lieu de leur contribution au combat (note perso : donc comme les baby...)
- Chaque Pet aura sont propres % attribué
- Si le maitre et son Pet ont plus de 6 levels de différences, une pénalité s'appliquera à l'expérience gagnée
- Les Summons pourront level up en enchantant la skill avec un maximum de level 85
- Les Summons pourront apprendre de nouvelles skills après avoir levelé grace à l'enchant skill


Command Channel

- L'expérience sera désormais répartie équitablement entre toutes les party qui seront accueillies dans un Command Channel
- Dans ce channel, tous les joueurs qui auront 6 niveaux de différence ou plus avec les mobs tués auront une pénalité sur l'expérience
- Si un perso est trop loin des mobs ou party, il ne recevra aucun expérience, SP ou Raid Point
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Messagede Elethiel le Mar Juil 17, 2007 2:41 pm

Comme dit sur MP

il y a encore beaucoup d'imprécision. C'est la traduction qui est désormais complète, mais le véritable patch note sera probablement un peu différent et re traduit de toute façon une fois qu'il sortira officiellement sur les serveurs NA


bonne lecture à tous
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Messagede rhopalies le Mar Juil 17, 2007 3:30 pm

c'est vraiment top :) merci à toi
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Messagede Deathy le Mar Juil 17, 2007 3:31 pm

Génial, comme ca fait bavé ! :P
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Messagede Khalida le Mar Juil 17, 2007 3:34 pm

Bravo en tout cas.

Concernant les forteresses je ne vois hélàs rien sur le fait qu'un clan ayant un chateau puisse le siéger.

Ni sur les clans de l'ally qui ont un chateau

Sinon dernier point sur les forteresses ça a l'air très technique (et donc pas toujours évident mais ce point là promet de sacré bataille) mais surtout les délais pour la prendre ont l'air non définit.

Ex. on peut donc tenter d'avoir la forteresse n'importe quand et le refaire autant de fois qu'on veut ? :shock:
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Messagede rhopalies le Mar Juil 17, 2007 3:47 pm

j'ai l'impression que les forteresses seront siégeables en boucle !
histoire de se faire prendre sa forteresse pendant que tout le monde fait dodo ^
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Messagede Subacultcha le Mar Juil 17, 2007 3:58 pm

Elethiel a écrit:- Les skills qui étaient à la base partagée en alliance sont désormais restreinte au clan uniquement (skill de dominator, etc)


... Comment, en quelques mots, administrer une bonne douche froide au ptit OL que je suis, qui ignorait jusque là qu'il était overpowered au point que ça meritait un nerf... C'est clair que les OL pullulent tellement sur les serveurs (tellement c'est facile a monter) qu'il fallait absolument que NC réagisse :roll:
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Messagede Minizyl le Mar Juil 17, 2007 4:03 pm

Pour les skills d'alliance, c'est vrai que c'est abusé, surtout que c'est tout de meme une modification majeure, qui passe presque inapercue au milieu de nouveaux skills pour quelques classes. J'en avais pas du tout entendu parler ni rumeurs ni rien et ca m'etonne que personne ne fasse de commentaires la dessus tellement je trouve ca surprenant...
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Messagede rhopalies le Mar Juil 17, 2007 4:29 pm

Subacultcha a écrit:
Elethiel a écrit:- Les skills qui étaient à la base partagée en alliance sont désormais restreinte au clan uniquement (skill de dominator, etc)


... Comment, en quelques mots, administrer une bonne douche froide au ptit OL que je suis, qui ignorait jusque là qu'il était overpowered au point que ça meritait un nerf... C'est clair que les OL pullulent tellement sur les serveurs (tellement c'est facile a monter) qu'il fallait absolument que NC réagisse :roll:


c'est une blague hein ?
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Messagede Mat le Mar Juil 17, 2007 4:30 pm

Au fait, n'oulbiez pas que ce nerf touche les OL mais egalement ... le bishop et son mass rez oO
Enjoy :evil:
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Messagede AlphaCentori le Mar Juil 17, 2007 4:36 pm

Très bonne traduction ;)


Manque juste une toute petite réference que tu devrais placer en première ligne : la source.

Ex:
Traduction de la traduction Chinois => Anglais par Dreamangel
http://www.l2guru.com/forum/showthread.php?t=82829


(ça peut aider à relativiser les détails et/ou les possibles imprecisions, le texte Koréen ayant dabord été traduis en chinois et Dreamangel ayant ensuite effectué la traduction vers l'anglais. )
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Messagede Elethiel le Mar Juil 17, 2007 4:51 pm

arf oui pardon, je l'ai ajouté partout ailleurs ou je l'ai diffusé, j'ai oublié d'edit ici >_<
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