[Faq] Accéder à Hellbound

Les nombreuses quêtes agrémentent le jeu et permettent de faire progresser son perso. Problème avec une quête ou recherche d'info ? Vous êtes au bon endroit.

[Faq] Accéder à Hellbound

Messagede Mat le Mar Mar 25, 2008 1:30 pm

Faq en cours de réalisation

Avant toutes choses, il faut être 78+ pour avoir accéder aux instances et quêtes qui seront détaillées ci dessous.

La condition pour accéder à Hellbound est de finir 2 quêtes: Bird in a cage et It's Bloody Hot quest

Bird in a cage
Cette quête s'active auprès du NPC Kanis au sud de Isle of Prayer
Pour finir cette quête, il faut tout simplement tuer Baylor et reparler à Kanis
Image

It's Bloody Hot quest
Cette quête s'active également auprès du NPC Kanis
Il s'agit ici de suivre simplement les instructions et de parler à divers NPC.

Tuer Baylor
C'est la que tout ce corse, pour tuer Baylor il faut faire au moins 4 fois l'instance Dark Cloud Mantion et 4 instances de Crystal Cavern (dont au moins 1 fois chacune des 3).
L'instance de Dark Cloud Mantion sert à obtenir un Contaminated Crystal qui est indispensable pour rentrer dans une instance de Crystal Cavern.
Chacune des 3 instances de Crytal Cavern consume le Contaminated Crystal et si reussite donne un crystal d'une couleur propre à chacune.
On ne peut avoir accès à Baylor qu'en ayant les 3 couleurs de crystal avec soit au moment de rentrer dans une instance de Crystal Cavern.

J'ai déja pas mal d'info sur les instances de Crystal Caverns mais je vais attendre de les faire (c'est prévu pour très bientot) pour vraiment mettre à jour ce post
Dernière édition par Mat le Mar Mar 25, 2008 6:48 pm, édité 2 fois.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Dark Cloud Mantion

Messagede Mat le Mar Mar 25, 2008 4:15 pm

L'instance de Dark Cloud Mantion dure au maximum 30 minutes.
Elle peut être recommencer autant de fois qu'on le souhaite sans pause.
On ne peut rentrer à l'intérieur qu'a une partie de 2 personnes.

Image
Il est conseillé de rentrer full buff à l'interieur (avec des buffers qui resteront à l'exterieur par exemple)

Salle 1
Les mobs ne sont pas agros. Il faut les tuer pour ouvrir la porte.

Couloir
Il faut tuer les 8 mobs pour que la porte de la salle 2 s'ouvre.

Salle 2
Les mobs sont des healers.
Il faut les tuer pour ouvrir la porte.
Il peut être nécessaire de stun/silence/sleep les autres healers pour tuer les mobs un par un si les DD ne font pas assez de dégats.
Attention, attendre que les 2 personnes soient à l'intérieur de la salle pour taper les mobs car la porte se referme dès le premier coup sur un mob.
Une fois les mobs morts, parler à la fontaine qui apparait pour ouvrir la porte. (La statue donne des indications sur les instances de Crystal Cavern).

Couloir
Il faut tuer les 8 mobs pour que la porte de la salle 3 s'ouvre.

Salle 3
Il faut activer les 6 stelles pour faire apparaitre la fontaine.
Elles doivent être activer dans un certains ordre. (Une stelle activé le reste même en cas d'erreur sur la suivante.
En cas d'erreur un mob spawn.
Attention, attendre que les 2 personnes soient à l'intérieur de la salle pour cliquer sur une stelle car la porte se referme aussitot.
Une fois les stelles activées, parler à la fontaine qui apparait pour ouvrir la porte. (La statue donne des indications sur les instances de Crystal Cavern).

Ma tactique: Le plus gros DD tue les mobs qui spawnent pendant que l'autre personne click en cercle sur les stelles pour aller plus vite.

Couloir
Il faut tuer les 8 mobs pour que la porte donnant sur le hall s'ouvre.

Hall
Attention, il vaut mieux attirer les mobs hors du hall 1 par 1 car les drainers font mals et ils agroent de loin.
Tuer tous les mobs pour avoir accés à la salle 4

Salle 4
Il faut se tailler un chemin à travers les statues pour traverser la salle et parler à la fontaine.
Certaines statutes font spawn un mob (il faut en tuer au moins 2 ou 3 pour que la fontaine ouvre le parte quand on lui parle)
Certaines statues ne peuvent être détruites.
Certaines statues explosent (rester full hp si possible)
D'autres statues donnent des debuffs.

Hall
Attention, il vaut mieux attirer les mobs hors du hall 1 par 1 car les drainers font mals et ils agroent de loin.
Tuer tous les mobs pour avoir accés à la salle 5

Salle 5
Dans cette salle il y a 7 mobs. On doit taper 3 mobs au hasard sur les 7 pour faire apparaitre la fontaine et finir l'instance.
Si on se trompe le mob attaque et les autres mobs disparaissent .
Une fois le mob tué, les mobs respawn en disant une phrase. La seule chose interessante et si certains ne disent rien. Cas dans lequel on sait qu'ils ne font pas parties des 3 bons mobs.

Ma tactique: Taper le plus vite possible les mobs qui ont parlés en partant de la gauche pour tenter le maximum de fois (95% du temps j'arrive à trouver les bons avant la fin de l'instance).
Dernière édition par Mat le Mar Mar 25, 2008 4:22 pm, édité 2 fois.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Crystal Caverns - Emerald Square

Messagede Mat le Mar Mar 25, 2008 4:16 pm

En cours de rédaction

Pré-requis
Etre 78+
Avoir un daguer en partie.
Tous les membres de la partie doivent avoir un Contamined Crystal
Au moins 3 Key of Secret (mieux vaut en avoir 6 ou 9 réparties sur les buffers)

Recommandé
Un max de buff Dark Resist et buffs offensifs Holy

Infos diverses
Le Blacksmith Rahm se trouve dans cette instance, c'est à lui qu'on achete les parts et recipes d'armures S 80.
Raid Boss: Darnel

Récompenses
Blue Crystal

Déroulement
Pour faire l'instance d'Emerald Square, une fois qu'on a dit à l'oracle qu'on voulait faire Emerald/Steam. Il faut prendre à gauche à la sortie du petit couloir.
Pour ouvrir la "porte d'entrée" d'Emerald Square, il faut tuer les mobs qui se trouve sur la gauche, un des derniers drop la Blue Coral Key

Quand on ouvre la porte, on se retrouve dans un tres grand hall. Dans ce hall en plus de la porte d'entrée, on a 5 portes.
Pour commencer il faut tuer tous les mobs.
A ce moment la 2 golems spawn.
Il faut tuer les golems, chacun faisant spawn un mini boss (qui fait relativement mal) avec 2 minions.

Une fois les 2 golems et les mini boss tué, il est temps d'ouvrir la premiere des 5 portes. (La toute premiere dans la grande salle)

Pour ouvrir cette porte, le daguer doit utiliser son skill find trap pret de la porte, puis son skill unlock sur le trap qui apparait. Une fois la porte ouverte, il faut aller tuer tous les mobs à l'intérieur. C'est dans cette salle que se trouve le Blacksmith Ram.

Attention pour les 3 portes suivantes !!
La personne portant les Secret Keys ne doit en aucun cas franchir les 3 portes suivantes. Il doit s'en approcher lentement et une fois la porte ouverte il ne doit plus bouger. Le reste de la partie doit entrer dans les salles et tuer tous les mobs puis ressortir. A ce moment la seulement la personne portant les clefs peut bouger.

Une fois ces 3 salles finient la derniere porte s'ouvre toute seule. Cette salle contient le RB Darnel.
Faire les rebuffs avant de rentrer dans la salle et entrer tous ensemble. Les portes se referment vite donc faite attention à ne pas avoir de retardataire.

Retour sur expérience
On a eu 4 déconexions pendant cette instance et 5 personnes ont du relog car stuck dans une des portes.
On a du utiliser 4 Secrets Key (au lieu de 3) car pour la premiere porte à ouvrir avec les Secrets Keys, le porteur de clef s'est trop approcher de la porte et la porte s'est refermée sur 5 personnes. ;)

Tant qu'on a pas attaqué le RB, les personnes qui deco peuvent rejoindre les autres (elle redémarre à l'oracle dans l'eau).

Par contre une fois le RB commencé, les personnes qui deco peuvent revenir assez pret pour obtenir les items à la mort du RB, mais pas assez pret pour aider pour tuer le RB (pas de heal/group heal/song). Pendant le RB on a perdu le Cardinal au tout debut et le sws apres les 2/3 du RB.

Replay
Part 1
Part 2
Part 3
Dernière édition par Mat le Lun Avr 07, 2008 9:53 am, édité 6 fois.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Crystal Caverns - Steam Corridor

Messagede Mat le Mar Mar 25, 2008 4:16 pm

En cours de rédaction

Pré-requis
Etre 78+
Tous les membres de la partie doivent avoir un Contamined Crystal
Au moins 2 red coral par personne (il est conseillé d'en avoir un paquet en plus, ca coute pas grand chose)

Recommandé
Un max de buff Resist Fire

Infos diverses
Lorsque les Captains meurent les autres mobs disparaissent
Raid Boss: Tyas ?

Récompenses
Clear Crystal


Giang a écrit:Pour le steam corridor il y a 4 room avant le boss.
Chaque room est remplie de mob a base de feu et resist archery.
Faut faire tres gaffer de ne pas trop puller car c'est la mort assurer , les mobs font mal tres mal.

A la fin de chaque room , apres avoir tuer tout les mobs , 4 teleporteur apparaissent.

Dans la premiere room il faut healer le 2eme teleporteur
Dans la deuxieme room le 4 eme
Dans la troisieme room le 1er
Et dans la derniere pas besoin vu qu'il en reste qu'un.

Les teleporteurs disparaissent apres quelque seconde donc eviter d'en profiter pour rest avant de port dans la prochaine room.
Chaque party member doit avoir au moins un red coral pour pouvoir etre teleporter c'est indispensable.


Le Raid Boss je me souvien plus du nom mais ce n'est pas Tears :p
Tears est dans la coral garden



Khalida a écrit:Ensuite on a fait le RB fire today et on en a *******

Alors retour sur expérience, pour tuer les mobs a la 3/4ème salle même avec 2 Titans bien balaize ça prend du temps...

Donc la meilleure technique trouvée est de sleep les aggros, de root les captains, et de laisser faire le TH avec vous qui va lethal strike le mob régulièrement jusqu'a la mort du mob.

Ensuite le RB on en a ******** tout le monde est mort 5/6 fois même nos Destros 79/80, on avait 2 main healers et 2 healers de buffers.
Néanmoins après un très bon démarrage ou on a viré 50% des HP du RB, des mobs ont commencés à spawn en grand nombre + de 35 et on vidés nos healers.

Du coup à chaque fois qu'on a tenté de le tuer les mobs autour venait sur nous.

Finalement sur la fin j'ai tenté une attaque suicide pour éloigner les mobs du RB, ça c'est avéré payant puisqu'après nos Destros ont put finir le RB.

Si d'autres personnes l'ont aussi fait qu'ils m'expliquent comment ils ont réussis à gérer ça, car une team héros a eu moins de mal à le faire donc je voulais savoir si on avait été les seuls à galérer autant m_20

Voila m_16
Dernière édition par Mat le Mar Mai 13, 2008 10:50 am, édité 5 fois.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Crystal Caverns - Coral Garden

Messagede Mat le Mar Mar 25, 2008 4:16 pm

En cours de rédaction

Pré-requis
Etre 78+
Tous les membres de la partie doivent avoir un Contamined Crystal
Au moins 2 Scale of Water Dragon par personne
Au moins 30 Crystal Fragments pour la partie (drop des Evas Box).

Recommandé
Un max de buff Resist Aqua

Infos diverses
Les mobs font très mal donc essayer de les puller un par un.
Raid Boss: Tears

Récompenses
Red Crystal
Dernière édition par Mat le Mer Mar 26, 2008 3:21 pm, édité 4 fois.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Farmer les Dark Water Dragon et sauver le Fafurion

Messagede Mat le Mar Mar 25, 2008 4:18 pm

Pour les instances, on a besoin de Scale of Water Dragon et pour Baylor on a besoin de Claw.
Ces items non tradables sont dropés par le Fafurion quand on le maintient en vie 5 minutes.

1 Tuer les Dark Water Dragons
Le problème avec les Dark Water Dragons est que chaque fois qu'on l'attaque des Shades spawn et attaquent les joueurs.
Ma méthode pour cette étape est de complétement ignorer les Shades et que tous les DD se concentrent sur le Dark Water Dragon (faut avoir confiance au healer)
Pour l'instant je crois qu'on a jamais eu qu'un seul mort à cause d'un respawn de Dark Water Dragon mal géré et un lag du healer.

2 Garder le Fafurion en vie
Lorsque le Drak Water Dragon meurt, un Fafurion spawn.
En meme temps que lui spawn des Fafurion Detractors ressemblant aux Shades
Ces mobs drops des Spirit of Lake permettant de healer le Fafurion (inutile d'essayer de le healer avec des heals normaux c'est sans effet)
A intervale réguler des mobs spawn et drop de quoi healer le Fafurion.
Si on le garde en vie 5 minutes, le Fafurion disparait est drop des Water Dragon Scale (drop rate = 100%) et des Water Dragon Claw (drop rate 33-50%)
Attention, le Dark Water Dragon respawn dans les secondes qui suivent la disparition du Fafurion, autrement dit shadow dance conseillé.
Conseil: Avoir la partie en finder keeper ou celui qui doit prendre les items sort de la partie car ces items sont non tradables
Dernière édition par Mat le Mar Mar 25, 2008 7:09 pm, édité 2 fois.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

La race pour les secrets keys

Messagede Mat le Mar Mar 25, 2008 4:19 pm

Pour la race, il faut enclencher la quete au sud est de IoP.
A l'entrée d'une prison, tu as le NPC Giron (faudrait que je vérifie le nom)
Une fois que tu as enclenché la quete un timer apparait dans ta bar de buf.

A ce moment la tu dois passer dans les 4 prisons de l'ile et a chaque fois taper sur le mob du milieu jusqu a que tu ai le race ticket. (taper, car tu ne pourras pas le tuer de toute facon)
A savoir qu'une fois la quete enclenchée, 2 gardiens dans chaque prisons sont agros et respawn tres vite.
Il semblerait qu'en sm les mobs ne soient pas agros.

Tu peux eventuellement etre acompagner d'un healer mais celui ci a une chance de se faire silence.

Si j'y pense je ferais des screenshots (eventuellement un replay) la prochaine fois que je la ferais.
Dernière édition par Mat le Jeu Avr 17, 2008 10:53 am, édité 2 fois.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Baylor

Messagede Mat le Mar Mar 25, 2008 4:20 pm

Description du raid de Baylor à venir.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Re: [Faq] Accéder à Hellbound

Messagede Blathnait le Mar Mar 25, 2008 10:15 pm

Attention, des joueurs signalent de nombreux crashs dans ce donjon et pendant le combat contre Baylor, ce qui a pour effet faire reco en ville.
Si vous avez une erreur critique, copiez le message et envoyez-le au Support Center.
Apparemment, ils sont entrain de chercher d'où ça vient.

Pis c'est pas grave si ça fout en l'air la party, c'est quoi 2-3 heures pour ramasser les quest items pour y entrer... m_20
Blathnait - Cardinal 77 / Warlord 5X - LordSpiritS. Teon.
Avatar de l’utilisateur
Blathnait
Grade D
Grade D
 
Messages: 263
Inscription: Mer Oct 17, 2007 7:39 pm
Localisation: Teon

Re: [Faq] Accéder à Hellbound

Messagede Khalida le Mer Mar 26, 2008 1:02 pm

Bien joué Mat !

Par contre pourrait tu éclaircir les traversées des 3 zones car lors de la zone ou on trouve le Blacksmith on a eu quelques soucis pour trouver ou passer.

Après dans la traversée du feu y'a des pièges etc m_37

Mais déjà un gros boulot de fait.

Dernière question tu auras des screens pour la FAQ ?
Avatar de l’utilisateur
Khalida
Grade B
Grade B
 
Messages: 2132
Inscription: Mar Jan 10, 2006 5:41 pm
Highscores: 5

Re: [Faq] Accéder à Hellbound

Messagede Mat le Mer Mar 26, 2008 1:15 pm

Il faut savoir que je n'ai pas encore fait les instances de Crystal Cavern, du coup je n'ai pas mis beaucoup d'info. (Je devrais faire Steam Corridor dans les jours qui viennent)
J en ai pas mal que j'ai trouvé sur des sites anglais/chinois/corréen mais comme c'est des traductions de traductions etc etc. Je préfere attendre de tester par moi meme.
Et oui je mettrais des screenshots. C'est d'ailleurs en partie pour ca que j'ai fais plusieurs posts car il est impossible de poster plus d'un certaine nombre d'images par post (ce que je trouve hyper frustrant)

Par contre si vous avez des infos intéressantes sur les instances ou différentes, il ne faut pas hésiter à les poster ici. J'en tiendrais compte dans mes posts précédents et puis faire la synthese de plusieurs expériences de différentes personnes rendrat cette faq plus complète et plus juste.

D'ailleurs si vous avez des infos sur Steam Corridor ca m'arrangerait bien car c'est l'instance ou j'ai le moins d'info.
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Re: [Faq] Accéder à Hellbound

Messagede Giang le Mer Mar 26, 2008 3:13 pm

Pour le steam corridor il y a 4 room avant le boss.
Chaque room est remplie de mob a base de feu et resist archery.
Faut faire tres gaffer de ne pas trop puller car c'est la mort assurer , les mobs font mal tres mal.

A la fin de chaque room , apres avoir tuer tout les mobs , 4 teleporteur apparaissent.

Dans la premiere room il faut healer le 2eme teleporteur
Dans la deuxieme room le 4 eme
Dans la troisieme room le 1er
Et dans la derniere pas besoin vu qu'il en reste qu'un.

Les teleporteurs disparaissent apres quelque seconde donc eviter d'en profiter pour rest avant de port dans la prochaine room.
Chaque party member doit avoir au moins un red coral pour pouvoir etre teleporter c'est indispensable.


Le Raid Boss je me souvien plus du nom mais ce n'est pas Tears :p
Tears est dans la coral garden
Avatar de l’utilisateur
Giang
Grade D
Grade D
 
Messages: 318
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 4:23 pm

Re: [Faq] Accéder à Hellbound

Messagede Mat le Mer Mar 26, 2008 3:25 pm

Giang a écrit:Dans la premiere room il faut healer le 2eme teleporteur
Dans la deuxieme room le 4 eme
Dans la troisieme room le 1er
Et dans la derniere pas besoin vu qu'il en reste qu'un.

Il faut healer les teleporteurs ? C'est à dire qu'ils meurent tous et qu'on doit garder le bon en vie ?
Du coup dans le 2eme room il n'y en a plus que 3 ? (avec un vide à l'emplacement du 2eme ?)
Spoil Valakas's mustache.
Avatar de l’utilisateur
Mat
Grade C
Grade C
 
Messages: 1282
Inscription: Lun Aoû 15, 2005 6:00 pm
Localisation: Devianne
Highscores: 2

Re: [Faq] Accéder à Hellbound

Messagede Giang le Mer Mar 26, 2008 7:30 pm

Mat a écrit:Il faut healer les teleporteurs ? C'est à dire qu'ils meurent tous et qu'on doit garder le bon en vie ?


Nan ils meurt pas , c'est juste un moyen de selection.
Apres avoir choisi le bon les autre vont disparaissent

Mat a écrit:Du coup dans le 2eme room il n'y en a plus que 3 ? (avec un vide à l'emplacement du 2eme ?)


oui
Avatar de l’utilisateur
Giang
Grade D
Grade D
 
Messages: 318
Inscription: Mer Aoû 03, 2005 4:23 pm

Re: [Faq] Accéder à Hellbound

Messagede Khalida le Jeu Mar 27, 2008 12:03 am

Le temps de rest entre 2 salles est très court c'est à cause de ça qu'on a raté le fire ...

Enfin bref oublié pas que dans ces corridors a chaque embranchement y'a des pièdes qu'un TH 78 peut détecter si il a appris ces skills de traps m_29
Avatar de l’utilisateur
Khalida
Grade B
Grade B
 
Messages: 2132
Inscription: Mar Jan 10, 2006 5:41 pm
Highscores: 5

Suivante

Retourner vers Les quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron