QUETES DE SUB CLASSE

Les nombreuses quêtes agrémentent le jeu et permettent de faire progresser son perso. Problème avec une quête ou recherche d'info ? Vous êtes au bon endroit.

QUETES DE SUB CLASSE

Messagede La_Lothlorien le Mar Oct 25, 2005 6:11 pm

Les 2 quête de sous classe sont : " Fate's whisper" et " Mimir's elixir"

Notez qu'il faut aussi avoir enclenché la quête " Supplier of reagent" ( vous obtiendrez des items nécessaires dans la quête Mimir's elixir) . vous pouvez la commencer au lvl 57, et également avoir fait la quête "An arrogant search" , l'item final etant indispensable pour aller voir Baium dand la quête "Fate's whisper". Cette quête peut se commencer au lvl 60


AN ARROGANT SEARCH

1) aller voir Hannelin à la guild DE de Aden

2) il vous demande de tuer des lesser giant shaman ou overlord qu'on trouve dans les profondeurs de GC en entrant par la gauche

3) quand vous avez obtenu l'item de quête, retournez voir Hannelin,
il vous demande d'aller voir 3 npc:
- Claudia Athebalt (à Aden dans la cour du chateau à droite après l'entrée)
- Martien à Giran ( vers sortie chateau)
- dark elven village , magister Harne au temple
2 vont vous demander de trouver un coffre et le 3ème un corps , ne paniquez pas , l'endroit est indiqué sur la map par un drapeau rouge!!!
Quand vous aurez trouvé les 2 coffres , parlez leur , un monstre de quête apparait , tuez le , puis reparlez lui . Pour le corps , après avoir tué le monstre , le coffre se situera un peu plus bas . Dans tous les cas , après avoir tué le monstre de quête , vous aurez une clé , et après avoir reparlé au coffre vous aurez les 3 items de quêtes recherchés .

4) retournez voir Hannelin à la guild DE de Aden

5) il vous demande d'aller au grocery shop pour lui ramener 1 potion de heal + 5 antidotes, avec cela il vous fabrique un white fabric

6) il vous demande d'aller à TOI pour chasser les platinium tribes Overlord ou Shaman
jusqu'à obtenir un :arrow: blooded fabric ( cela peut prendre du temps )
cet item va vous servir pour entrer à TOI 13 voir Baium


___________________________________


FATE'S WHISPER

1) Trouvez Reorin, un nain qui vit à l'est d'Oren près d'une hutte

2) il vous demande de tuer le raid boss Cabrio au cimetierre. Lorsque Cabrio est mort , un coffre apparait , parlez lui , vous obtenez l'item de quête

3) le rapporter à Reorin . Il vous demande de faire les 3 raid boss de TOI
- Death Lord Hallat TOI 3
- Kernon TOI 6
- Longhorn TOI 11
à chaque fois un coffre apparait , parlez lui et vous obtenez l'item de quête

4) retournez voir Reorin

5) aller voir le warehouse keaper Cliff à Oren

6) Chef Blacksmith Ferris à Aden

7) Trader Zenkin à Oren ( weapon/armor shop)

8 ) Master Kaspa à Hardin Academy
celui ci vous remet une dague qui va vous servir a donner un coup à Baium, et ainsi obtenir l'objet de quête final

9) Direction TOI 13 maintenant !!!!
passer l'archange en allant sur votre gauche , puis monter les escaliers , et vous voilà devant la porte de la chambre de Baium !!!
passez à travers le vortex , réveillez Baium et hop un petit coup de dague , puis bsoe !!!!!

10) retournez voir Master Kaspa à hardin Academy

11) retournez voir Reorin , et vous obtenez :arrow: votre arme de grade A !
NB : vous devez avoir sur vous l'arme de grade B à échanger + 984 cristaux B


____________________________________________

MIMIR'S ELIXIR

Il faut avoir fini la quête "Fate's whisper" pour pouvoir la commencer

1) allez voir Magister Ladd à Ivory Tower à l'étage des DE

2) il vous demande un pure silver
Si vous regardez l'urne qui sert a mixer les ingrédients et qui se trouve à l'étage du Trader Wesley , vous calculerez qu'il vous faut en fait 100 moonstone shard , 10 volcanic ash et 2 quicksilver ( items obtenus par la quête " supplier of reagent ), toutes les mixtures se faisant à la température #1 salamander

3) rapportez a Ladd, on obtient un true gold

4) allez voir Joan étage des elfes . Elle veut un sage's stone . Pour cela , allez chasser les groupes de monstres se situant au dessus de Giant Cave , ceux qui vous interessent étant les tigres ( Chimera) jusqu'à obtenir l'item de quête sage's stone

5) le rapporter a Joan

6) allez voir Magister Ladd à l'étage des DE

7) Il veut un blood fire
Il vous faut donc aller chasser les Bloody Guardians à Lair of Antharas

8 ) Vous avez maintenant les 3 items de quête qu'il vous faut à présent mixer dans l'urne de IT à l'étage du trader Wesley:
- true gold
- pure silver
- bloody fire
les mixer à la température #3 phoenix

9) vous obtenez :arrow: Mimir's elixir

10) le donner à Ladd

11) vous n'avez plus qu'à aller voir le grand maitre de votre guilde et choisir votre subclass !!!!!!
Dernière édition par La_Lothlorien le Dim Oct 30, 2005 12:11 am, édité 4 fois.
Avatar de l’utilisateur
La_Lothlorien
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 34
Inscription: Lun Aoû 30, 2004 9:08 pm

Messagede John$666 le Mar Oct 25, 2005 6:39 pm

ah ben ca c'est un post bien clair
MERCI !!!
et paf, post it
Alendra [Retired]
Avatar de l’utilisateur
John$666
Grade B
Grade B
 
Messages: 2470
Inscription: Mar Mai 11, 2004 7:31 pm
Localisation: 77

Messagede finaldead le Lun Nov 14, 2005 6:26 am

hum simpa jolie post^^

maleuresment incomprehensible par rapport a la quete que je suis en train de faire et qui ne se passe pas vraiment comme tu la expliqer^^
finaldead
 

Messagede Hiken le Lun Nov 14, 2005 1:13 pm

Super post, je me demais un truc a propos des cristaux B que Reorin demande, moi j'en ai donné que 940 >.>

Et sur le post que j'ai utilisé pour faire la quête le gars disait qu'il fallait 1450 crystaux... je suppose que Reorin demande un nombre de cristaux de manière aléatoire ou alors par rapport a l'arme qu'on lui rapporte ><
Ultionis
Spectral Dancer - 78
Avatar de l’utilisateur
Hiken
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 90
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 4:50 am
Localisation: Aubervilliers

Messagede La_Lothlorien le Jeu Nov 24, 2005 12:19 am

finaldead a écrit:hum simpa jolie post^^

maleuresment incomprehensible par rapport a la quete que je suis en train de faire et qui ne se passe pas vraiment comme tu la expliqer^^


Ben écoutes , je sais pas , j'ai tout noté au fur et à mesure que je progressais dans les quêtes !
Avatar de l’utilisateur
La_Lothlorien
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 34
Inscription: Lun Aoû 30, 2004 9:08 pm

Messagede finaldead le Jeu Nov 24, 2005 11:43 am

ben sans te mentir si j'etait pas avec un membre de mon clan passez 75 avec moi j'aurais jamais pu faire cette quete avec tes explications.
(des noms, des oublies; et des etapes oublier)
finaldead
 

Messagede calichat le Jeu Nov 24, 2005 12:08 pm

finaldead a écrit:ben sans te mentir si j'etait pas avec un membre de mon clan passez 75 avec moi j'aurais jamais pu faire cette quete avec tes explications.
(des noms, des oublies; et des etapes oublier)


Il serait plus constructif de nous faire un correctif alors avec ta propre expérience et ainsi compléter ce guide
Au passage merci La_Lothlorien de cette contribution.
Harmony - TK - Clan Freemen - Lionna
Avatar de l’utilisateur
calichat
Administra[dicta]teur
Administra[dicta]teur
 
Messages: 2793
Inscription: Sam Sep 27, 2003 1:45 pm
Localisation: Paris

Messagede La_Lothlorien le Mar Nov 29, 2005 6:59 pm

finaldead a écrit:ben sans te mentir si j'etait pas avec un membre de mon clan passez 75 avec moi j'aurais jamais pu faire cette quete avec tes explications.
(des noms, des oublies; et des etapes oublier)


j'ai pas tout traduit évidemment , c'est un guide que j'ai fait .
J'ai voulu surtout donner une information et rassurer tous ceux qui se posent des questions.
Si tu attendais une traduction littérale et complète de tout ce que les npc disent , et bien rien ne t'empêche de le faire !
Ceci dit , bon courage !
Avatar de l’utilisateur
La_Lothlorien
Grade NG
Grade NG
 
Messages: 34
Inscription: Lun Aoû 30, 2004 9:08 pm

Messagede Elc0uc0uX le Mer Nov 30, 2005 11:31 am

pour la mimir:

Mimir's Elixir

Avant de commencer la quete:
- Vous devez etre level 75.
- Vous devez avoir fini "the Fate's Whisper" (Arme Grade A) quete afin de pouvoir commencer la quete subclass


Cette quete implique de faire deux quetes différentes. La quete de l'élixir de Mimir est la recherche principale, mais afin de la finir vous devez faire également enregistrer la quete "the Supplier of Reageants" (recherche d'armure recipe/mat de catégorie de A)

1. parler au Magister Ladd au 4eme etage de Ivory Tower
Ladd demande de lui ramener un Pure Silver, qui peu seulement etre obtenu avec la quete :- Supplier of Reageants.

2. Parler au Supplier Wesley dans le sous-sol de Ivory Tower
Il vous donnera la quete Supplier of Reageants qui est necessaire pour faire la quete .Une fois que vous avez la quete quest, vous pouvez parler au Cauldron et voir ce que vous pouvez faire en combinant les objets de quetes.
Les seuls formules que vous avez besoin de savoir dans la list sont :
10 Moonstone shards + 1 Volcano Ash = 1 Moondust
10 Moondust + 1 Quick Silver = 1 Lunagent
1 Lunagent + 1 Quick Silver = 1 Pure Silver

3. Chassez Halate's Maids et Hames Orc Shaman
Recolter:
100 Moonstone Shards avec les Halate's Maids au 3eme etage de TOI (on peux en avoir avec les regent .. a tous les etages aussi je pensse)
10 Volcano ashes avec les Hames Orc Shaman a blazing swamp (meme chose avec les regents .. )
2 Quick Silver. Quick Silver droper par les deux :Halate's Maids et Hames Orc Shamans (et bcp d'autre)

4. Ramener les objets a ivory Tower
Une fois que vous avez rassemblé tous les articles, allez de nouveau au chaudron dans Ivory Tower et combinez-les selon les formules pour obtenir se Pure Silver. Vous pouvez jouer un peu sur les haute température pour obtenir plus d'un. Choisissez 1 degré pour être sûr de ne pas avoir d'echec.
Cependant, Vous devez choisir 1 Degree pour faire lePure Silver. C'est specifier dans la quete.

5. Ramener le Pure Silver a Ladd au 4e d'IT.
Il vous dira qu'il a bnesoin du True Gold.

6. Parler au Magister Joann au 3e d'IT.
Elle vous demendera d'aller a Field of Silence et chasser les chimera Piece pour avoir des Stone of Wisdom.

7. Chasser Chimera Piece endessous de Giant's Cave dans Field of Silence
Le drop est determiner par le plus de damage donner. Le monstre est facile donc meme les healers de devrais pas avoir de probleme pour les soloter. Quand vous avez le Stone of Wisdom retourner a IT.

8. Parler a Magister Joann a IT.
Donner lui la pierre. recever le True Gold.

9. Parler a Ladd au 4e d'IT
donner lui le True Gold.

10. Chasseez les Bloody Guardians
Chassez les Bloody guardians a DVC pour avoir un Blood Fire. Celui qui donne le dernier coup recoit le drop.

11. Retourner a IT
Maintenant combiner le Pure Silver et le True Gold en meme temps que le Blood fire dans le chaudron Cauldron dans le sous-sol d'IT pour avoir : Mimir's Elixir.
Utilser 3° pour combiner (Il y a eu des rumeurs que cela a une chance d'échouer mais j'ai pas encore entendu quelqu'un qui a échoué. pas besoin de s'inquièter)

12. Ramener le Mimir's Elixir a Ladd
Une fois que vous avez parlé à Ladd l'élixir devrait disparaître de l'inventaire et la Quete sera accomplie.
Vous receverez un A grade weapon enchant en bonus.
(N'essayer aps d'utiliser l'elixir hors de la quete.)

Entrainement a la Subclass
Vous avez gagner le droit de prendre une Subclass. Parlez aux blacksmith, Grand Master, Grand magister... etc.. tout depend de la classe que vous souhaitez faire.

Meme logic pour revenir sur votre classe principale. Vous devez aller parler au Grand Master de votre classe principale.

Restrictions:
Vouci quelque rezstrcitions pour choisir votre subclasse (pas envis de traduire la suite)
1. Elves and Dark Elves cannot choose each others' classes as subclass
2. You can't choose Overlord or Warsmith
3. A similar class cannot be chosen for a subclass. Similar groups of classes are
- Treasure Hunter, Plain Walker, Abyss Walker
- Hawkeye, Silver Ranger, Phantom Ranger
- Paladin, Dark Avenger, Temple Knight, Shillien Knight
- Warlock, Elemental Summoner, Phantom Summoner
- Sorcerer, Spell Singer, Spell Howler
aller plutot la pour voir a koi vous avez le droit : http://lineage2.free.fr/v2_subclass.php#table
Elc0uc0uX(TD)
sor79/sws77/nec77/HE52
Avatar de l’utilisateur
Elc0uc0uX
Grade D
Grade D
 
Messages: 573
Inscription: Mar Juin 15, 2004 3:24 pm

Messagede Elc0uc0uX le Mer Nov 30, 2005 11:33 am

pour les crystaux on est passer a 984 depuis C3 avec la possibliter d'echanger n'importe quel arme best B grade

sinon pour la quete de l'arme A grade on avait se poste la :

http://lineage2.free.fr/forum/viewtopic.php?t=7242
Elc0uc0uX(TD)
sor79/sws77/nec77/HE52
Avatar de l’utilisateur
Elc0uc0uX
Grade D
Grade D
 
Messages: 573
Inscription: Mar Juin 15, 2004 3:24 pm

Messagede John$666 le Sam Fév 25, 2006 4:24 pm

Elc0uc0uX a écrit:Il vous donnera la quete Supplier of Reageants qui est necessaire pour faire la quete .Une fois que vous avez la quete quest, vous pouvez parler au Cauldron et voir ce que vous pouvez faire en combinant les objets de quetes.
Les seuls formules que vous avez besoin de savoir dans la list sont :
10 Moonstone shards + 1 Volcano Ash = 1 Moondust
10 Moondust + 1 Quick Silver = 1 Lunagent
1 Lunagent + 1 Quick Silver = 1 Pure Silver


j'ai une question sur ca, faut avoir obligatoirement la quete "mimirs elixir" pour pouvoir avoir acces au pure silver ? (j'ai regarde, j'ai pas trouve le "pure silver" dans le truc des recettes)
Alendra [Retired]
Avatar de l’utilisateur
John$666
Grade B
Grade B
 
Messages: 2470
Inscription: Mar Mai 11, 2004 7:31 pm
Localisation: 77

Re: QUETES POUR LA SOUS-CLASSE

Messagede John$666 le Dim Mar 26, 2006 2:29 pm

La_Lothlorien a écrit:- Kernon TOI 6


il est a ToI 8 >_<
campe presque 1 journee complete pour rien ><
Alendra [Retired]
Avatar de l’utilisateur
John$666
Grade B
Grade B
 
Messages: 2470
Inscription: Mar Mai 11, 2004 7:31 pm
Localisation: 77

Messagede SeeLanaa le Dim Mar 26, 2006 8:35 pm

John$666 a écrit:
Elc0uc0uX a écrit:Il vous donnera la quete Supplier of Reageants qui est necessaire pour faire la quete .Une fois que vous avez la quete quest, vous pouvez parler au Cauldron et voir ce que vous pouvez faire en combinant les objets de quetes.
Les seuls formules que vous avez besoin de savoir dans la list sont :
10 Moonstone shards + 1 Volcano Ash = 1 Moondust
10 Moondust + 1 Quick Silver = 1 Lunagent
1 Lunagent + 1 Quick Silver = 1 Pure Silver


j'ai une question sur ca, faut avoir obligatoirement la quete "mimirs elixir" pour pouvoir avoir acces au pure silver ? (j'ai regarde, j'ai pas trouve le "pure silver" dans le truc des recettes)


Oui, on ne peut faire le Pure Silver que dans le cadre de la quête Mimir's Elixir (j'ai essaye sans succes avant :x).
Avatar de l’utilisateur
SeeLanaa
Grade D
Grade D
 
Messages: 400
Inscription: Ven Juil 09, 2004 2:35 pm

Messagede WaRrIoRs le Lun Mar 27, 2006 3:25 am

Attendez 1 minute la.. j'ai bien lu dans "sub-class" dans le compendium que il falait faire la quete mimir's elexir pour avoir une sub class mais.. pourquoi parle t-on alors de la quete fate's whisper ??? :?
WaRrIoRs
 

Messagede John$666 le Lun Mar 27, 2006 8:13 am

a la fin de la quete "fate's whisper" tu obtiens 2 items
l'arme A grade, et la star of destiny (ou un truc dans le genre)
pour lancer la quete mimir's elixir, il te faut 2 choses : etre lvl 75, et avoir cette "star of destiny" :)
Alendra [Retired]
Avatar de l’utilisateur
John$666
Grade B
Grade B
 
Messages: 2470
Inscription: Mar Mai 11, 2004 7:31 pm
Localisation: 77

Suivante

Retourner vers Les quêtes

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron