Identifiants personnels


InscriptionPrivée
Status serveurs info - aide
Cliquer pour voir le graphique du serveur
Status chateaux info - aide
Seven Signs info - aide
Competition Jour
Dawn:

Dusk:

Publicité
Accueil du site > Data base > Les recipes
Crée le : 24 décembre 2005
Page affichée 59702 fois
Par : admin
Mise à jour le : 13 mai 2007
Les recipes

Sources

Les Nains possèdent la capacité unique de créer (craft) des objets (armes, équipement, objets divers). Les Nains peuvent avoir la capacité de créer dès le level 5 et selon la classe choisie, ils peuvent créer des objets de plus en plus évolué. La classe des Artisans est spécialisée dans le craft alors que la classe des "WarSmith" est spécialisée dans la récolte d’ingrédient.

 

Les autres classes peuvent créer tous les objets usuels (potions, dye et accessoires) : ils sont tous le skill de craft level 1 et peuvent donc créer tous les objets du level 1

 

Pour créer un item, le crafteur doit posséder tous les ingrédients nécessaires au craft, la recipe de l’objet et le level de craft requis pour créer cet item.

 

Il faut enregistrer la recipe dans le livre de craft en double cliquant sur la recipe. Puis il suffit de cliquer sur la recipe dans le livre de craft pour créer l’item en cliquant sur le bouton "create". Si tous les élements sont réunis (level de craft, ingrédient, MP) l’item crée apparait dans l’inventaire.

 

Vous trouverez ici la liste des récipes du jeu. Elles sont regroupés par genres d’objets (armes, équipement, accessoire...) et par level de craft. Si dans la liste des ingrédients il y a un ingrédient complexe, sa recette est visible en cliquant dessus.

 

Cliquez sur le nom de l’item pour connaitre ces caractéristiques. Le chiffre entre pérenthèse après le nom indique le nombre crée (généralement 1 maispour certains objets comme les soulshots, il s’en crée plusieurs à chaque craft)

 

 
 
 

Moyenne : 2.8/5 (164 votes)


Répondre à cet article

8 Messages de forum