Identifiants personnels


InscriptionPrivée
Status serveurs info - aide
Cliquer pour voir le graphique du serveur
Status chateaux info - aide
Seven Signs info - aide
Competition Jour
Dawn:

Dusk:

Publicité
Crée le : 24 décembre 2005
Page affichée 19667 fois
Par : admin
Mise à jour le : 26 décembre 2005
Alliance

Créer une alliance

Si un clan est de level 5 ou plus, le leader peut aller voir un PNJ qui s’occupe de la gestion des alliances. Le nom d’une alliance doit comporter au maximun 16 caractères numérique ou alphabétique, sans mettre d’espaces ou de caractères spéciaux.

Privilèges du leader d’une alliance

* Ajouter un clan à une alliance : Le leader d’une alliance a la possibilitée d’ajouter un clan à son alliance. * Enlever un clan allié : Un leader d’alliance peut enlever un clan qui appartient à son alliance. Ensuite, le clan enlevé ne peut pas rejoindre une autre alliance sur une période de 24 heures après avoir été exclut. L’alliance qui a exclut un clan ne peut pas non plus inscrire un autre clan dans la même période de temps. Mais si un clan quitte de plein gré l’alliance au lieu d’être exclut, l’alliance peut avoir un autre clan n’importe quand.

Limites de la création d’une alliance

* Si un clan appartient déjà à une alliance, le clan ne peut pas créer sa propre alliance, de même qu’il ne peut pas rejoindre une autre alliance. * Pendant un siège de château, un clan attaquant ne peut pas former une alliance avec un clan qui défend et vice-versa. * Les clans qui s’affrontent en guerre de clan ne peuvent pas s’allier entre eux. * Une alliance est constituée de 5 clans (actuellement), le clan du leader de l’alliance comprit.

Dissoudre une alliance

* Le leader d’une alliance peut la dissoudre sans avoir le consentement des autres leaders de clan constituant l’alliance. Le leader qui a dissout l’alliance ne peut pas établir une nouvelle alliance 10 jours après la dissolution. * Quand une alliance est dissoute, contrairement à la dissolution d’un clan, cela prend effet immédiatement. Toutes les fonctions correspondantes, tel que le canal de l’alliance, s’arrêteront en conséquence. Les actions d’une alliance, comme dissoudre, quitter et exclure peuvent être utilisés à tout moment, même pendant une guerre de clans ou d’alliance. Cependant, une alliance ne peut pas être brisée pendant un siège de château.

Le canal de discussion de l’alliance

* Un nouveau canal de discussion est ouvert uniquement aux membres de l’alliance. Ce canal existe indépendemment du canal de clan. Pendant que les joueurs sont dans le canal du clan, le contenu de celui de l’alliance ne sera pas visible et vice-versa.

Création d’un emblème d’alliance

* Un leader d’alliance peut créer un emblème pour son alliance que tout les clans alliés peuvent afficher en plus de leur emblème de clan. L’emblème de l’alliance est affiché en face de l’emblème de clan. La taille d’un emblème est limité à 8 pixels de haut et 12 de long (256 couleurs [8-bit] fichier BMP).

Information de l’alliance

* Un membre peut voir les informations concernant le clan maître de leur alliance, son propre clan, les noms et le nombre total des clans alliés et le nombre d’alliés connectés.

Commandes de chat

Commandes Descriptions
/allyinvite [clan leader] La commande utilisée par le leader de l’alliance pour inviter un clan à rejoindre l’alliance.
/allyleave La commande utilisée par le leader de clan pour quitter une alliance.
/allyoust [clan name] La commande utilisée par le leader de l’alliance pour enlever un clan de l’alliance.
/allydismiss La commande utilisée par le leader de l’alliance pour dissoudre sa propre alliance.
/allycrest La commande utilisée par le leader de l’alliance pour enregistrer un emblème pour son alliance.
/allyinfo La commande utilisée pour voir les informations de son alliance.
/allywarstart [alliance name] La commande utilisée par le leader de l’alliance pour déclarer la guerre à une autre alliance.
/allywarstop [alliance name] La commande utilisée par 2 alliances rivales qui permet la fin des hostilités.
/allywarsurrender [alliance name] La commande utilisée par le leader de l’alliance pour déposer les armes et se rendre.

3 - Guerre d’alliance

* Une guerre d’alliance est indépendante d’une guerre de clans. C’est une guerre à plus grande échelle concernant les alliances, elle ne prend pas en compte le fait que les alliés d’un clan soient en guerre de clan ou pas. Un alliance qui est actuellement prise dans un conflit, ne peut pas déclarer la guerre à une autre alliance tant qu’elle n’a pas terminée la première guerre. * Une guerre d’alliance débute lorsqu’un leader d’une alliance déclare la guerre au leader d’une autre alliance. La déclaration de guerre est possible uniquement si le leader de l’autre alliance est connecté. Si le leader de l’alliance opposée accepte la déclaration de guerre, une guerre d’alliance peut alors commencer. Une guerre d’alliance ne peut pas avoir lieu si le leader de l’autre alliance décline la déclaration. * Les clans alliés participent automatiquement à la guerre si leur alliance est en guerre, peu importe leurs opinions.

Les conditions pour terminer une guerre d’alliance

* Une alliance se rend (aucun consentement n’est requis pour se rendre). * Une alliance propose un match nul sans vainqueur et l’autre alliance l’accepte.

Les statuts pendant une guerre d’alliance

Pendant une guerre d’alliance, la relation parmis les membres de l’alliance change comme ce qui suit :

1. Au dessus de chaque personnage, l’emblème de l’alliance est affichée par défaut. 2. Au dessus de la tête d’un ennemi, un emblème rouge apparait. Les forces alliées disposent d’un emblème bleu. Pour les non participants, un emblème avec une épée est affiché au dessus de toutes les têtes des personnages qui combattent dans la guerre d’alliance. 3. Les actions de base à l’encontre des opposants se changent automatiquement en mode attaque. Les joueurs n’ont pas besoin d’appuyer sur la touche Ctrl pour forcer le mode attaque. 4. Les membres de l’alliance peuvent faire du PvP sans subir de malus. Le PvP continue jusqu’à ce que la guerre est finie, sans prendre en compte la survie individuelle des membres de l’alliance. 5. Les membres d’une alliance ne peuvent pas se rendre. Puisque la guerre d’alliance n’est pas une guerre de clans, les membres ne peuvent se rendre à aucun clan de l’alliance opposée. 6. Si un clan ne veut pas continuer à se battre avant que la guerre d’alliance ne se termine, le clan devra auparavant quitter l’alliance. 7. Lors d’une guerre d’alliance, un clan peut quitter son alliance (dissolution, départ, enlevé, etc...). Les guerres de clans jusque là alors suspendues peuvent reprendre sans être interrompues.

Victoire ou défaite dans une guerre d’alliance

1. Quand une alliance accepte de se rendre au leader de l’alliance opposée : Quand une alliance se rend, au moins un ou plusieurs leaders de clan de l’alliance victorieuse doit être connecté. 2. Quand les deux alliances s’accordent pour la cessation des hostilités : Il n’y a que le leader d’une alliance qui peut demander la fin d’une guerre d’alliance. Si une alliance demande à ce que la guerre cesse, le leader de l’alliance opposée recevra le message. La guerre se termine si le leader de l’autre alliance déclare la fin de la guerre. 3. Peu importe les résultats, Aucune des alliances ayant fait la guerre ne peut déclarer une autre guerre sur une période de 5 jours.

4 - Les alliances durant un siège

Durant un siège, les règles suivantes sont appliquées aux clans en fonction de leur relation avec leurs alliances :

* Puisque les relations d’un clan d’une alliance sont à un plus haut degrée par rapport à la relation attaquant/defenseur, un clan appartenant à une même alliance qu’un autre clan qui défend, ne peut pas s’enregistrer dans le camp opposé dans un siège. De même qu’un clan allié avec un clan attaquant ne peut pas s’inscrire dans le camp des défenseurs. * Lorsqu’un siège commence, seront éjectés hors du château toutes personnes d’un clan allié défendant non inscrit sur la liste des défenseurs. * Si le Lord du château est remplacé pendant le siège, le clan qui devient le nouveau propriétaire ainsi que ses alliés, qui à l’origine ont été inscrits dans le camp attaquant, seront automatiquement ré-inscrits en camp défensif. Tout les autres seront éjectés hors du château. * Même lors d’un siège, il es possible de rompre une alliance. Quand cela arrive, dépendant de la situation, les changements suivants peuvent avoir lieu : * Le clan allié au propriétaire du château inscrit comme défenseur à la base devient un clan attaquant. - Si un clan qui est actuellement inscrit comme défenseur rompt son alliance avec une alliance qui ne détient pas le château, il continue à être un défenseur du château. - Une fois inscrit à un siège, un clan ne peut pas être enlevé d’une alliance. Une alliance ne peut pas être dissoute une fois qu’elle a été inscrite pour un siège. - Si un clan "A" est allié à un clan "B" et qui n’est pas inscrit à un siège, mais que le clan "B" est inscrit, le clan "A" aura un statut de relation de clan neutre envers le clan "B" sans prendre en compte leur statut d’alliés. Le statut de "relation neutre" surpasse celui d’une alliance.

Sources

Moyenne : 1.9/5 (100 votes)


Répondre à cet article