Competition Jour
|
Dawn: |
Dusk: |
Présentation de la quête
Nom de la quête |
Classe concernée |
...pour devenir |
Ville de départ |
Wizard, Elven Wizard, Dark Wizard | Sorcerer, Spell Singer, Spell Howler |
Pour enclencher la quête, parler à Bard Rukal à Dion Castle Town
Il vous remet la Rukal’s Letter que vous devez remettre à Parina qui se trouve à Gludin.
Il vous demande d’aller remettre une lettre à Wiseman Casian qui se trouve dans Wasteland (cf carte pour la localisation)
Wiseman Casian vous demande de collecter 3 Gold Seeds des Singing Flower (cf carte) qui se trouvent à Fellmere Lake, waterfalls près de Ivory Tower et au sud de Giran Castle Town.
Position des monstres :
Singing Flower Darkling au sud de Giran
Singing Flower Phantasm : Fellmere Lake
Singing Flower Nightmare : Singing Flower Nightmare
Rapporter les 3 Gold Seeds à Casian qui vous demande d’aller revoir Rukal à Dion. Rukal vous demande alors de trouver 4 spirits : Water Element qui se trouve à Fellmere Lake, Fire Element qui se trouve à Ruins of Despair, Wind Element qui se trouve à Wasteland, et Earth Element qui se trouve à Ruins of Sorrow.
Spirit of Water
Parlez au NPC qui vous demande de collecter 20 Waterdrops of Dazzlement en chassant les Marsh Stakato et Inpicio autour de Cruma Tower. Vous obtenez en échange un certificat.
Spirit of Fire
Parlez au NPC qui vous demande de collecter 5 crystals of fire en chassant les Ghost Fire qui sont autour de Ivory Tower. Vous obtenez en échange un certificat.
Spirit of Earth
Parlez au NPC qui vous demande de collecter 10 totems (de chaque ?) en chassant les Strengthened Monster Eye, et Strengthened Iron Golem qui sont autour de Ivory Tower. Vous obtenez en échange un certificat.
Spirit of Wind
Parlez au NPC qui vous demande de collecter 20 Harpy’s feathers, 10 Wyrm’s wing bones, et 10 Windsus’ manes en chassant les Wyrm, Harpy, et Windsus.
# conseil
Parlez aux 4 spirits et faire les 4 sous quêtes en même temps.
Avec les 4 certificats, retourner voir Rukal à Dion qui vous donne en échange le Magus’ Voucher.
Voilà, vous avez accompli la quête.