Identifiants personnels


InscriptionPrivée
Status serveurs info - aide
Cliquer pour voir le graphique du serveur
Status chateaux info - aide
Seven Signs info - aide
Competition Jour
Dawn:

Dusk:

Publicité
Accueil du site > Actualités > Problème de login après l’update du 14 novembre
Crée le : 14 novembre 2006
Page affichée 9230 fois
Par : admin
Mise à jour le : 15 novembre 2006
Problème de login après l’update du 14 novembre

Si n’arrivez pas à entrer votre login/passe dans l’écran de connexion, appuyez sur [ALT]+[SHIFT]. Celà a pour effet de passer votre clavier en configuration "langue anglaise". Vous devriez pouvoir entrer votre login sans problème.

Cette solution fonctionne.Mais il s’agit d’une astuce de secours, attendre que NCsoft rétablisse les choses d’eux même. (Le jeu est distribué en France donc un peu de respect pour nous consommateur ! )

Plus d’info sur le forum

[Edit] Si ça ne fonctionne pas, vérifiez que la configuration "langue anglaise" est bien configurée :

Cliquer sur "Démarrer"
> Panneau de configuration
> Ouvrir "options régionales et linguistiques"
> Onglet "langue" puis bouton "détail"
> si clavier AN n’est pas installé, cliquer sur "ajouter" et choisir langue anglaise. Voilà maintenant [ALT]+[SHIFT] devrait fonctionner

[Edit 2] Solution 2 : Rebootez votre PC

Annonce sur le site officiel :

Some European players may experience issues when attempting to log in to the game. If you are unable to enter your user name and password, please contact the Technical Support team. We are working to address this problem as quickly as possible and apologize for the inconvenience.

Moyenne : 1.3/5 (58 votes)


Répondre à cet article