Competition Jour
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Traducteur coréen->anglais : DarkElva
REFINEMENT
Le "Refinement System" a été ajouté. Ce sytème permet d’ajouter des capacités diverses aux armes.
1. Le guide du Refinement
Les Blacksmith de toutes les villes (sauf villes de départ) peuvent "raffiner" les armes
Pour le raffinement, il faut avoir les items suivant : "Stone of Life" et "Gemstones"
Seules les armes de grade C à S peuvent être raffinés.
Les Stone of Life sont obtenus en chassant les monstres.
Les armes de grade C and B requièrent des Gemstones D grade
Les armes de grade A and S requièrent des Gemstones A grade
Le raffinement peut être enlévé de l’arme à l’aide du Blacksmith (cout en adena)
2. Les options su raffinement
Les options sont déternimées par le nombre de "Stone of Life" et le grade de l’arme.
Le taux de réussite du raffinement est de 100%
Le raffinement modifie les stats basiques : STR, CON, INT, MEN et les stats de combats : PAtk, PDef, Matk, Accuracy, Evasion
3. A savoir sur le raffinement :
Les objets raffinés ne peuvent pas être vendu, échangé ou droppé. Ils peuvent être stockés dans le warehouse.
Le raffinement peut s’ajouter à une SA ou a un enchant et de même une arme raffinée peut être enchanté et une SA peut être ajoutée.
Le raffinement ne modifie pas les attributs des SA et des enchants
Enlever le raffginement permet de vendre, dropper.. les items.
Refinement System
(Refinement is random, you can only choose the category/type, please read the translation notes under refinement guide for more information)
The following list is not the complete list
The following refinement list has different types of time of occurance , different types and effects
When refinement is in effect, it’s got its own landing rate, success rate as well as cool down time
Voici une liste de skills et de capacités apportées par le raffinement :
Open Locks
CP recovery
HP partially restored when taking damage upon enemy (something like Vampiric Rage)
MP Recovery
Cancel Target
Recall
Party Recall
Big head
Play with small fireworks
Play with large fireworks
play music when starting a party
invincible
Il y a aussi des skills de type "buff".
Les effets de type "counter" (temporel ?) s’activent dès que l’on est attaqué. (ex Augmente la défense, la puissance PVP....
Il y a aussi des effets permanants tant que l’arme est équipé.
Les effets types "chance" qui s’activent suivant certaines conditions/chances (ex : stun, mana burn...)