Identifiants personnels


InscriptionPrivée
Status serveurs info - aide
Cliquer pour voir le graphique du serveur
Status chateaux info - aide
Seven Signs info - aide
Competition Jour
Dawn:

Dusk:

Publicité
Crée le : 7 mai 2007
Page affichée 12428 fois
Par : admin
Mise à jour le : 9 mai 2007
Les serveurs

Sur la version américaine il y a 10 serveurs.

Le status des serveurs est disponible online sur le site officiel et ici dans la colonne de droite. Sur L2FFS, le status des serveurs est donné à titre indicatif, pour avoir le status officiel, consultez le site officiel. Merci au passage à http://www.glop.org qui fournit gracieusement le status des serveurs.

Le "login server" correspond au serveur de login. S’il est "down", il est impossible de se loguer pour entrer dans le jeu.

Le "Public Test Server" est le serveur de test public. Il est ouvert à tous les joueurs qui ont un compte valide et en cours de validité. Vous pouvez y jouer mais attention, les personnages sont supprimés à chaque initialisation du serveur.

Au lancement de Lineage 2, il y a avait 8 serveurs ausquels ont été ajoutés 2 serveurs à destination des joueurs européens (la localisation géographique des serveurs est différente pour un meilleur ping - qui influe sur le temps de réponse du serveur)

Historiquement, la communauté française s’est rassemblé en masse sur le serveur 4 (Lionna) mais il y a des joueurs et clans français sur l’ensemble des 10 serveurs. Avec l’arrivé de Teon puis de Franz, les nouveaux joueurs se sont principalement regroupé sur ces deux serveurs (dont les horaires d’event comme les sièges et tournois sont adaptés aux heures européennes)

Le nom de chaque serveur est lié à la légende de Lineage 2.

Bartz :

[*Bartz*] est [*Paladin*] de la noblesse d’Oren de la famille "Lamb’s Heart" (coeur d’agneau). C’est un passionné, voulant risquer sa vie pour une cause juste. Il croit sincèrement que tous devrait unir leur force pour combattre l’injustice pour un meilleur monde. Il a rejoint les "Chevaliers de la cathédrale" qui font partis du temple d’Einhasad, ceux qui préfèrent l’excommunication que de se rendre pendant une bataille. Cependant, le cardinal Seresin lui a ordonné de faire son devoir plutôt que d’abondonner son poste. Bartz a commencé son voyage, visitant les royaumes avec le cardinal. Lors de ces visites, il a appris que les prêtres de l’ordre avaient des prémonitions d’un futur sinistre. Il s’est rendu compte que son devoir de garde avait une signification beaucoup plus importante.

Sieghardt :

[*Sieghardt*] est un "[*Dark Avenger*]" qui brûle d’un désir de vengeance. Dans le passé, il était un aristocrate de Rune. Dans sa jeunesse, il a été choisi pour devenir Chevalier de "Golden Fleece" (ouatine d’or). L’ordre des Chevaliers de "Golden Fleece" a été dissous suite à une conspiration de l’ennemi. Toute sa famille a été assassinée, et il a peu s’en sortir vivant uniquement grâce au sacrifice de ses troupes fidèles. Tourmenté par cette humiliation il a secrètement rejoint un groupe de mercennaires. Ces talents naturels de chef l’ont rapidement amené être le capitaine des mercenaires. Après avoir rencontré "Orim the Shadow" à Giran, Sieghardt a enfin obtenu toute la puissance requise pour accomplir son désir de vengeance…

Kain

[*Kain*] est un [*gladiateur*] qui a trenoncé à sa vie en tant qu’aristocrate d’Elmore, une vie qui signifiait ambition et complot permanant. Il a vécu comme un vagabond en continuant à se former à l’épée, formation qu’il avait reçu dès le plus jeune âge. Un jour, après une défaite contre un inconnu, il a dû reconsidérer sa force et sa maitrise de l’épée et il s’est fait la promesse de ne plus jamais être battu par un inconnu à l’épée c’est pourquoi il s’est consacré à devenir le plus fort et le plus talenteux épéiste. Actuellement, il voyage dans le royaume d’Aden pour accomplir la quête pour devenir "Swordman"

Lionna

[*Lionna*] est une [*Warlord*] dont le destin est de devenir "Seigneur". Née d’une famille de marchand à Innadril, elle a fait un rêve prémonitoire qui lui annoncait qu’elle deviendrait "Seigneur". Elle a été condamné pour trahison quand elle a révélé son rêve. Lionel Hunter, le seigneur d’Innadril a eu la même prémonition que Lionna et l’a gracié. Il l’a adopté et en a fait sa filleuile. Avec la recommandation de Lionnel, elle est allé à Goddard où elle a rencontré un subordonné de Valakas, le dragon du feu. Elle continue son voyage dans Aden en regroupant tous ceux qui croient en elle pour combattre l’ère de chaos qui approche.

Erica

D’une famille aristocratique insignifiante de Rune, [*Erica*] est une jeune femme particulière qui travaille en tant que "[*Treasure Hunter*]". Ses parents ont été empoisonnés et sa soeur est devenue la maitresse d’un aristocrate. Se déguisant en tant qu’homme elle est devenue une voleuse professionnelle, survivant dans des arrières rues du village de chasseurs. Elle connait de l’identité de Sieghardt et son histoire et suit tranquillement ses ordres… pour l’instant.

Gustin

[*Gustin*] est un [*Hawkeye*] melancolique qui est venu du village de chasseurs dans le territoire d’Aden. A l’âge de 5 ans, il érait mort de faim et malade dans la sordide ville d’Aden. Il a été sauvé par Franz. Gustin n’a aucun but apparent dans sa vie, sauf son désir de suivre Franz, croyant que son âme sera sauvée de façon ou d’autre du terrible néant . Il recherche Shikken, qui poursuit Frikios et Teon.

Devianne

[*Devianne*] est une [*Sorceress*] formée à la tour d’ivoire. Elle applique des principes stricts dans tout, croyant qu’il est possible de résoudre n’importe quel problème rationnellement. Cependant, elle a souvent des problèmes avec beaucoup de sujets simples exigeant du bon sens. Elle a discuté avec le barde Rukal de magie et de philosophie. Suite à ces discussion avec Rukal, elle a réalisé les limites de son éducation à la Tour d’Ivoire. Aussi elle s’est embarquée sur un voyage pour connaître le monsde. Comptant toujours sur la connaissance des livres plus que sur l’ l’intuition, Devianne recherche le "Scripture of Knowledge" (livre de la connaissance).

Hindemith

[*Hindemith*] est un [*Necromancer*] qui a été formé par Hardin le fondateur de Hardin’s Academy. Quand Hindemith a appris que son maître a été impliqué dans la diverse conspiration politique sous le nom d’Einhovant, il a décidé de prendre de quitter Hardin. Sans vraiment savoir le passé le Hardin, Hindemith est aveuglé par le désir de reconnaissance sans son maître. Hindemith a gagné l’amitié de Tarziph en lui sauvant la vie contre une attaque de Core.

Teon

Teon is a Warlock who often conspires with evil spirits of the otherworld. Little is known of his origin, but he crossed the south sea before his arrival. He earned the title "Wiseman’s Judgment" because he possesses a vast well of knowledge. After meeting with Franz at the Temple of Einhasad, Teon pursued Frikios with the aid of Shikken, a Shillien Knight. Franz detected Teon’s darker side, while Teon was likewise aware of Franz’s hidden agenda. Although Franz expects him to steal Kaysha’s Revelations, this suspicious mystic seems to harbor much deeper intentions.

Franz

A bishop who belongs to the Temple of Einhasad in Giran, Franz was born into a merchant’s family. At the age of six, he received the “Revelation of Shining Existence.” He joined the Temple to follow the enlightened path of a clergyman. After demonstrating extraordinary faith and passion, he was ordained as a bishop at a young age. Since then, he has performed many miracles such as reviving dead soldiers who were slain in battle. Currently, he is leading a religious cult called “Shining Dawn” that forces people to make martyr-like sacrifices. People whisper that behind his benevolent smile, Franz is hiding many secrets.

Moyenne : 2.2/5 (111 votes)


Répondre à cet article