Identifiants personnels


InscriptionPrivée
Status serveurs info - aide
Cliquer pour voir le graphique du serveur
Status chateaux info - aide
Seven Signs info - aide
Competition Jour
Dawn:

Dusk:

Publicité
Crée le : 14 décembre 2005
Page affichée 35735 fois
Par : admin
Mise à jour le : 9 mai 2006
Seven Signs

Seven signs (Les 7 sceaux)
Merci à Romanée et Umi Ryû pour ces explications, cf forum

Présentation

Les sept sceaux sont une compétition entre deux camps : les Adorateurs de l’aube (dawn), et les Adorateurs du crépuscule (twilight). Chaque compétition dure deux semaines. La première semaine est consacrée à l’acquisition des sceaux (seals), la seconde permet d’exploiter leur pouvoir. Les sièges ont lieu les deux derniers jours (samedi et dimanche) de la deuxième semaine. A la fin de la deuxième semaine, tout est remis en jeu.

 

La phase de recrutement

Durant toute la première semaine, les joueurs peuvent choisir leur camp : l’Aube ou le Crépuscule, pour la phase de compétition en cours. Il semble que l’on puisse choisir son camp indépendamment de celui que l’on a déjà choisi. Donc on peut faire partie de l’Aube et du Crépuscule, alternativement. Lorsque l’on rejoint un camp, on sélectionne le sceau que l’on veut obtenir.

Il existe des restrictions sur le choix du camp. La règle générale est la suivante : les membres de clans ou d’alliances possédant un château font partie de l’Aube, les autres du Crépuscule. Il existe quelques exceptions : les leaders de clan de l’Aube peuvent inviter des joueurs dans leur camp.

Les joueurs n’ayant pas fait leur second changement de classe (lvl 40) peuvent rejoindre le camp de leur choix. Ceux qui n’ont pas fait leur premier changement de classe (lvl 20) ne peuvent pas entrer dans la compétition.

 

Comment faire gagner son camp ?

1) Collecter des Seal stones et les donner au représentant de son camp. Ces Seal stones droppent dans les Nécropoles et les Catacombes, pendant la première semaine. Ces donjons sont ouverts à tous pendant ce temps. Chaque Seal stone donnée au représentant de son camp donne des points à son camp. Les Seal Stones droppent sur quatre mobs : Lilim, Rishi, Nephilim, et Gigant. On ne dit pas si ce sont des mobs courants (comme les Pytans d’AL par exemple), ou des boss mobs. On ne dit pas si les quatre sont présents à la fois dans les Catacombes et les Nécropoles ou s’il y a des restrictions. Tout ce que l’on sait, c’est qu’ils ne droppent pas d’adena.

2) Gagner le Festival of Darkness. Le Festival of Darkness est une chasse aux monstres par équipe. Il y a 5 catégories, basées sur le niveau des joueurs. Cette compétition a lieu durant la première semaine. Suivant ses performances, chaque équipe obtient un score. La meilleure équipe à la fin de la première semaine donne des points à son camp, pour chaque catégorie.

Le calcul des points se fait de la façon suivante :

- une Blue Seal Stone rapporte 1 point et 3 ancient adenas ;
- une Green Seal Stone rapporte 1 point et 5 ancient adenas ;
- une Red Seal Stone rapporte 10 points et 10 ancient adenas lors de sa conversion.

Je trouve toujours que cela n’est pas cohérent avec le Darkness Festival. Celui qui a envie de payer 9k Seal Stone comme droit d’entrée, avec comme espoir de faire gagner 120 points à son camp, soit ne sait pas compter, soit a d’autres idées en tête. Donc à mon avis, sur ce point, la doc que l’on a est encore incomplète.

 

Autre utilisation des Seal stones

Les Seal stones que l’on donne au représentant ne sont pas perdues. A la fin de la compétition, les membres du camp vainqueur peuvent échanger leurs Seal stones contre de l’Ancient adena, durant la deuxième semaine. Dans ce cas, les seal stones sont retirés du score de ce camp. Ce système augmente les chances de voir alterner le vainqueur de chaque compétition, puisque le camp perdant conserve son score lors de la compétition suivante, alors que le camp vainqueur va perdre des points dufait de la conversion d’au moins une partie de ses Seal stones. Le fait que cette conversion soit automatique ou décidé par chaque joueur pour ses propres seal stones n’est pas dit clairement dans la doc.

Prenons un exemple.

Semaine 1 : le Twilight met en banque 1000 seal stones, le Dawn 800. Le Twilight gagne la compétition par 1000 contre 800.
Semaine 2 : seuls les membres du Twilight peuvent convertir leurs Seal stones en Ancient adena, supposons qu’ils perdent 700 Seal stones de cette façon. Les Dawns ne peuvent pas toucher à leurs Seal stones.
Semaine 3 : le Twilight met 1100 seal stones en banque, il en a donc en tout 1400. Le Dawn en met encore 800, ce qui lui fait 1600 en tout. Dawn gagne donc par 1600 contre 1400.

On voit que, bien que Twilight soit plus puissant que Dawn, Dawn peut tout de même gagner la compétition. Ce qui est heureux, car a priori, les clans possédant les châteaux étant plus riches que ceux qui ne les possèdent pas, ils ont de bonnes chances d’être aussi plus puissants. On voit aussi que plus un camp gagne la compétition, plus le camp vaincu a de Seal stones en réserve, et donc plus il est difficile au vainqueur de gagner. Arrive un moment où il finit par perdre.

 

Obtention des Seals

L’attribution des Seals se fait de la façon suivante.
Quand un joueur d’inscrit à un camp, il choisit aussi un Sceau qu’il veut voir possédé par son camp. Une fois les inscriptions terminées, on sait donc le pourcentage de chaque Sceau, dans chaque camp.

Le camp vainqueur garde la possession des sceaux qu’il avait déjà s’ils obtiennent 35% des votes.
Le camp vainqueur gagne la possession des sceaux qui ont obtenus 10% des votes.

Il semble que le camp vaincu obtienne le reste, bien que ce ne soit pas précisé.

Que donnent les Seals ?

Seal of Avarice : donne accès exclusif durant la deuxième semaine aux donjons de la Nécropole.
Seal of Revelations : donne accès aux donjons des Catacombes.
Seal of War : donne des bonus en siège, qui diffèrent suivant le camp qui le possède (celui qui défend ou celui qui attaque).

Le bidule s’appelle The Seven Signs, or il n’a échappé à personne que seven signifie sept. Il manque donc quatre sceaux Sourire

Que faire de son Ancient Adena

Réponse : le vendre sur ebay bien sûr ! Ah ah ah !
Hum.. L’Ancient Adena n’est pas droppable en cas de mort. Il s’agit peut-être d’un item de quête, dans ce cas il ne serait pas tradable non plus.

On peut le dépenser auprès de trois personnes :
- le représentant de son camp, il y en a un dans chaque ville ;
- le Merchant de Marmon, il se trouve dans les Necropoles, la deuxième semaine ;
- le blacksmith de Marmon, il se trouve dans les Catacombs, la deuxième semaine.

Grosso modo, l’ancient adena permet d’acquérir des choses pour l’équipement A (SA, finalisation des armures etc ...) ainsi que des items spéciaux. La liste précise se trouve dans la doc traduite. On peut aussi convertir son ancient adena en adena normale.

Quelques détails sur les Nécropoles et Catacombes

Il y a huit Nécropoles et six Catacombes, répartis par tranches de lvl (de 20-30 à 70-80), et distribuées dans tout Aden. La plus haute Nécropole donne accès au temple de Lilith et Anakim.

En plus de ces 14 donjons, se trouvent les deux Divine places (celle du Dawn et celle du Twilight), où ont lieu les Festival of Darkness.

Moyenne : 2.1/5 (111 votes)


Répondre à cet article

2 Messages de forum

  • Seven Signs

    9 mars 2006 12:26, par Sinople

    Je n’arrive pas a y participer, je suis level 20 et j’ai fini ma quete de chevalier elfe, et quoi que je clique dans les choix on me dit que je n’ai pas (ou deja) finit ma premiere classe de transfert. Je suis vraiment mauvais en anglais donc je dois louper un truc.

    Merci de m’aider !!!

    Répondre à ce message

  • Seven Signs

    29 mars 2007 01:27, par crocantine
    Voila, nous recherchons comment faire augmenter le %age dans le seven signs de genosis, quelqu’un le sait il ? si oui, peut il me le dire merci a vous

    Répondre à ce message