Identifiants personnels


InscriptionPrivée
Status serveurs info - aide
Cliquer pour voir le graphique du serveur
Status chateaux info - aide
Seven Signs info - aide
Competition Jour
Dawn:

Dusk:

Publicité
Accueil du site > L2 Compendium > Siège de chateau
Crée le : 14 décembre 2005
Page affichée 26434 fois
Par : admin
Mise à jour le : 24 décembre 2005
Siège de chateau

Moyenne : 1.9/5 (109 votes)


Répondre à cet article

6 Messages de forum

  • Siège de chateau

    31 juillet 2006 13:42, par Shivas Darland
    je désirerai savoir cmmen peut on ce procurer des merceaire pour les sieges de chateaux si le nombre de participant est trop faible ?

    Répondre à ce message

    • Siège de chateau 6 septembre 2006 12:08, par rododou20
      D’après moi il est obligé que tu soit dans un clan pour au moin avoir une puissance (petite ou grosse selon contre qui tu t’attaque) .Apres il faudrait que essaye deja de ouvrir les porte pour ensuite les attaquer leur siege.Mais ces d’apres moi car moi mon clan a deja un siege. :)

      Répondre à ce message

  • Siège de chateau

    20 mai 2007 13:12, par Izual
    Bonjour moi et mon clan aimerions assieger un chateaux mais nous ne savons comment faire pour s’inscrire( c’est la forteresse de Valley Of Saint ) et de quelle niveau seront les gardes ?

    Répondre à ce message

    • Siège de chateau 29 mai 2007 12:22, par Kurogane

      Pour entamer la procedure de Castle il faut parler au NPC correspondant...i lse nomme "Messegner" et est en général autour du chateau (Exemple pour Aden il se trouve dans le passage entre le jardin de la crour du chateau et la ville...Le jardin étant la grande place avant d’arriver devant les portes du chateau)

      Il faut que se soit le leadeur du clan qui lui parle et qu’il clique sur "participate" en bas de la fentre de conversation dans l’onglet "Attack" du NPC.

      Seul le leadeur peut le fair et il faut qu’il s’y prenne 48 heures a l’avance (ou je ne sais plus si c’est en fonction des seven sign je comfirmerai plus tard)

      Petit conseil : Verifier dans l’ongler "Defense" assez souvent car certains membres peuvent se mettre en defenses (entre autre le clan a qui appartient le castle)

      Répondre à ce message

    • Siège de chateau 2 juin 2007 21:29, par liryc
      Pour les fortersses ce n’a rien avoir avec les cattle siege elles sont destines aux guerres entre serveurs (chronicol 7). Pour les casttle classique il faut pour s inscrire en atk ou en def etre leader d un clan et etre dans un allaince c’est mieux :). Pour plus de renseignements ce soir casttle siege sur lionna on defend notre bien temps Aden Sirliryc Lionna invincibles / Littlepigs http://lp.l2invincible.com/

      Répondre à ce message