Identifiants personnels


InscriptionPrivée
Status serveurs info - aide
Cliquer pour voir le graphique du serveur
Status chateaux info - aide
Seven Signs info - aide
Competition Jour
Dawn:

Dusk:

Publicité
Crée le : 14 décembre 2005
Page affichée 50530 fois
Par : admin
Mise à jour le : 23 janvier 2006
Loup (wolf)

Wolf Collar Quest : Level 15

1) Aller voir Martin, le "pet master" à Gludin. (dans le batiment en face du la guilde dark elf)
2) Il vous donnera une liste de monstre différente pour chaque race (liste à vérifier,source version coréenne) :
- Humain : tuer des "blader / giant spider / poker"
- Elf : tuer des "crimsom spider/hook/hook spider/pincer spider"
- Dark Elf : tuer des "horror", "dark myst horror" et ? (certifié us version)
- Orc : tuer des "kasha spiders"
- Nain : tuer des "tarantulas"
Il vous faut récolter 50 "blood fangs" ou "blood claws" ou "blood kasha fangs" ou "blood nails" ou "blood tarantula nails"
3) Retouner voir Martin qui vous demandera d’aller voir 3 personnes
4) Aller voir le "Gatekeeper Beladonna" à gludio. Parlez lui et choisir la dernière option
5) Aller à Dion et parler à "Guard Metty" qui est au sud de la ville et choisir la dernière option
6) Aller voit "Trader ELLIE" à Giran (magasin d’accessoire) et choisir la dernière option
7) Retouner voir Martin et répondre au quizz
8) Double cliquer sur le "Wolf Collar" pour appeller votre loup !

Attention : Les questions sont posées dans un ordre aléatoire à chaque tentative. De même que l’ordre des réponses. Deè que vous répondez par une mauvaise réponse, un message vous indique que vous avez échoué. Pour retenter le quiz, il vous faut retouner voir les 3 NPC (à gludio, dion et giran). Vous devez répondre à 10 questions pour réussir le quiz.

Question : What is the name of this wolf’s ancestor that became extinct 10,000 years ago ? Hirt : Its body and skull were big and heavy, but its brain was so small that it is assumed that its intelligence was limited. ?

Réponse : Dire wolf..

Question : Which is not a proper description of the breeding of wolves ?

Réponse : Pregnancy is nine months

Question : What can be done to make a pet grow faster

Réponse : Makes a pet hit a monster a lot.

Question : What kind of wolf leads the rest when hunting in a pack ?

Réponse : Male

Question : which of the following do not describe the life of a wolf ?

Réponse : A pregnant wolf makes its home in a wide open place to have its babies.

Question : The following connections are made between the wolves and their habitats. Which is not correct ?

Réponse : Orc black wolf.

Question : How is wolf’s tail normally positioned ?

Réponse : It’s tail is always pointing straight down.

Question : When the pet is killed it may be resurrected within a certain amount of time. What is the maximun delay allowed before resurrection becomes impossible ??

Réponse : 3 minutes.

Question : How far (in kilometers) can a wolf’s smell reach ?

Réponse : 2.4 km.

Question : Which of the following is not a part of the wolf’s diet ?

Réponse : No answer.


A lire : le témoignage de Pizza (cf aussi forum)

Bon alors comme j’ai lu un peu tout et n’importe quoi, bah je me suis fait une idée moi même avec mon Wolf

Ca suscitera peut-être des vocations pour ceux qui hésitent, et ça fera fuir irrémédiablement les autres pour d’autres raisons

Je vais essayer de rien reprendre de l’article du site, histoire de pas être redondant, mais de le compléter.

Bon, j’ai eu mon pet au lvl 20 (j’ai profité de mon passage Monk pour faire la quête), donc après le pélerinage à Giran via Dion et Gludio (au passage, les noms des NPC de la quêtes sont... une fois encore... mal traduit, ou on changé depuis la Beta, bref, accrochez vous pour les trouver du premier coup)
- Le pet est lvl 15 à la "naissance", mais est aussi résistant que vous au lvl 1. il est donc impératif de l’équiper de canines et d’une armure. Ces deux articles s’achètent auprès du Pet manager (a Gludin) qui vous vendra aussi de la nourriture (à 120a le sac de nourriture)
- l’armure coute dans les 8000a, les canines de base dans les 16000a et les Shining canine de mémoire dans les 45000)
Un pti exemple
- Pour équiper le pet, il faut faire glisser ce matériel dans son inventaire. Pour l’équiper c’est un peu brouillon, il faut double cliquer sur l’item, qui s’entoure de pti pointillés. Si il est pas entouré de pointillé l’item n’est pas "porté". Vérifiez bien sur le premier onglet du mini écran de contrôle du pet, que les bonus d’arme et d’armures soient bien pris en compte, avant d’entamer un combat
- Un truc pitoyable c’est qu’à chaque fois que vous invoquez votre pet en double cliquant sur le collier (moi sur la capture, je l’ai mappé en F9) le loup arrive "nu", il faut manuellement le rééquiper depuis son inventaire perso sous peine de le voir se battre sans arme ni protection
- Pour nourrir le pet, il faut double cliquer sur le sac de nourriture (stackable comme tous les objets). Attention, il faut que le sac soit dans son inventaire à lui, pas dans le votre, sinon c’est vous qui "mangez" la nourriture. Je vous raconte pas la tête de mon orc (je sais pas si c’est le gout ou le gachis engendré mais je digère mal ces sacs de bouffe )
- Une fois invoqué, le pet vous suit partout, de la même manière que vous quand vous suivez un joueur de manière automatique en double cliquant sur lui dans le jeu. c’est à dire, de loin, et de manière irrégulière (un coup je m’arrête, un coup je fait quelques pas, etc), mais il s’arrête a vos pieds
- Quand vous attaquez un mob, il reste bêtement a coté de vous (pas d’attaque automatique) il faut lui dire d’attaquer aussi dans son interface (mappé F5 sur ma capture)
- Le pet est un tank en papier-cul. Faites tout pour tanker à sa place, sinon il meure en un ou deux coup de n’importe quel mob (moi il est mort contre un Keltir ou je sais plus trop quoi a cause d’un bête critical hit, et parce que j’ai découvert trop tard le coup de l’armure qu’il faut revêtir a chaque fois qu’on l’invoque)
- A 50% de faim il est impossible de le désinvoquer (mappé en F10 sur ma capture), autant dire que si vous êtes en rase campagne sans bouffe, votre pet est perdu. a 100% de faim il redevient sauvage. Je vous conseille de garder un stack de sac de bouffe (4 ou 5) dans votre propre inventaire avec une étiquette "en cas d’urgence, brisez la glace". Ca vous permettra au moins de le passer au dessus de 50% histoire de le ranger son collier en attendant des "jours meilleurs".
- Au repos, comme en combat, le pet a faim. Il perd en gros 0,30% de faim toutes les 10 secondes
- Un sac de nourriture remonte la faim en gros de 10% seulement. il faut donc compter 600a pour le remettre a 100% quand il est à 50% (situation dans laquelle il ne peut plus revenir dans son collier et ou ses performances sont réduites).
- Les équipement de pet ainsi que la nourriture ne se trouvent pas partout. j’ai rien vu sur Talking Island par exemple (faudra que je vérifie chez le Summoner Almors avec son pako the cat a l’ouest)
- A moins de 50% de faim, le pet deviens une sorte de tamagoshi inutile, qui arrive toujours à la fin (faim ) du combat du fait de sa vitesse réduite de moitié Comme ici
- A raison d’une baisse de 0,30% toutes les 10 secondes, il faut donc nourrir le pet d’environ 600a de nourriture toutes les 25 minutes de jeu ; et encore, la faim baisse surement a cause d’autres facteurs (blessures, combat réel) mais j’ai pas encore quantifié ça avec exactitude. On est donc proche des 1500a/heure, autant dire que pour le leveler, va falloir farmer à mort, d’autant plus que l’expérience est effectivement partagée entre vous et lui (une mini-party en quelque sorte, mais je sais pas sil il y a aussi un bonus d’xp comme en cas de party)
- Le pet n’a pas faim dans son collier, on peut le garder rangé indéfiniment, elle ne monte pas ni ne descend.
- Le pet se régénère même dans son collier (ça c’est quand même un point positif), H.P. et M.P. bien sûr.
- Quand vous finissez un combat votre personnage reste en "position de combat" quelques secondes, puis reprend une pose décontractée. Le pet c’est pareil. L’inconvénient c’est qu’on ne peut pas le ranger dans son collier tant qu’il est en position de combat. Attention aux cas d’urgence d’aggro de mob par exemple.
- Quand il meurt, le cadavre du pet reste 3mn en jeu, vous pouvez le ramener à la vie avec un parchemin de resurrection (qui coute dans les 2000a de mémoire, je sais plus si c’est 1400 ou 2400)
- Apparement la resurrection a un impact sur le lvl, car mon pet est revenu à la vie lvl 13 et 97% d’exp. Il est maintenant lvl 14 et 5%, mais ça fout les boules quand même. Si quelqu’un peut me dire si c’est pareil pour les joueurs, auquel cas je vois pas l’interêt des résurrections en jeu
Ca fait quand même plus que les 9% d’xp perdu pour un joueur. On est a 104% d’xp perdu là dans mon cas.

Quelques conseils maintenant pour "peter" en société
- Evitez de le sortir en zone aggro, vu le temps qu’il met a vous rejoindre, et le fait qu’il suive pas votre chemin, mais coupe "tout droit" pour vous rejoindre, pour peut qu’il soit a moins de 50% de faim, il va prendre assez de retard pour se faire un petit train de mob.
- Evitez aussi de le sortir dans une zone "N00b" ou les débutants le tueront en le prenant pour un keltir ou pire pour un Boss "Ouaaahh il a un nom celui là"
- Evitez aussi de le sortir dans une zone a risque (genre une zone avec des coréens qui squattent un spot ) c’est un coup a se faire tuer son pet pour rien, ou pire, pour se faire voler son équipement. En effet, jusqu’à Chronicle 1, quand un pet meurt, il loot bêtement tout ce qu’il porte par terre. Si il meurt a plus de 10m de vous, considérez que vous venez de vous faire voler tout votre matos transporté par lui (oui, surtout cegros matos bien cher que vous vouliez juste transporter "a l’oeil" )
- Evitez de le sortir si il n’y a rien a tuer à part le temps. Le temps c’est de l’argent (enfin surtout avec un loup affamé)

Tiens c’est marrant, on pourrait résumer tout ces conseils comme ça : Evitez de sortir votre Pet

Voilà, je complèterai si j’ai oublié des choses.

A vous la parole si vous voyez des choses que j’ai oublié, des infos personnelles ou des chiffres plus précis


A traduire

Pet Quest (level 15) This is the longest and most exhausting quest yet.

1. You start of in Guldin, West of the gatekeeper, against the city wall is a house where Martin, the pet trainer, lives. He asks you to prove that you deserve to own a pet, by killing petslayers. Other spiders might be dropping the quest item, but they are not listed.

For Orcs
------------
2. You head back to your homeland of Elmore to slay the Petslayers ; Kasha Spiders, Kasha Hoppers and Kasha Blade Spiders, which can all be found around the Frozen Waterfalls further East. There’s a pretty good chance that a Bloody Kasha Fang will drop when you kill one of these. Collect 50 Bloody Kasha Fangs and return to Martin (doing the Gatekeeper quest again lets you port back to Guldin without cost.)

For Dwarves
---------------
2. Ask the gatekeeper for a trip to the northeast coast and go east. There in the Northeast area of the Dwarf Lands hunt for Hunter Tarantulas and Plunder Tarantulas. You will recieve Bloody Tarantula Nails.

For Humans
--------------
2. Around Gludin you will find Giant Spiders, Pokers and Bladers to kill for the 50 Bloody Fangs you need.

For Dark Elves
-----------------
2. Stoppers should be killed for the Bloody claws.

For Elves
-----------
2. Hunt Crimson Spiders, Hook Spiders and Pincer Spiders

3. Martin will tell you that you will need to learn about pets before you can keep one. He will give you a list of people you need to see. Gatekeeper Belladonna of Gludio Castle Town, Guard Metty of Dion Castle Town and Accessory Jeweler Ellie (Elliay) of Giron Castle Town.

4. You depart from the East Gate and follow the road to Gludio or ask the gatekeeper to lighten the travel, for 2900 adena.

5. Once you arrive in Gludio Castle Town, you will find Gatekeeper Belladonna South of the church and North of the East Entrance of the town. Note down what she talked about and head to Dion by taking the South exit, or ask the Gatekeeper to get you there for 4200 adena.

6. Once you arrived in Dion Castle Town, go to the South Exit where Guard Metty will tell you what you need to know. Now head to the East if you don’t have time to waste and don’t fear some danger. On a certain point is the north path crowded with level 30ish monsters, so you might want to consider taking the longer but absolutely safe Northeast road. Or if you have the adena to spare you can ask another Gatekeeper for 8100 adena.

7. At the final town you need to find Ellie who is in Giran, through the first archway on your right if you enter the West Entrance. She is in the Accessory shop near the weapon and armor shop. Pay attention and head back the same way to Martin. The road is very long and could take you over an hour to get you back. It’s a long trip or a very expensive trip.

8. You finally arrive at Guldin again, you’re feet are sore and/or your adena bag empty, and there is Martin ready to put you to the test. You need to enter 10 questions correctly in order to pass the test ! When you miss you have to do the entire trip over again, so overcome your pride and ask other people if you do not know the correct answer, because you do NOT want to head to Giran and back again !

9. The questions are random and are picked from a selection of questions. Here is a collection of questions and answers, use them properly !

Q : How far (km) can a wolf’s scent reach ?
A : 2.4 km

Q : Normally, how would a wolf’s tail be positioned ?
A : Tail is always hanging.

Q : The biological classification of the wolf is ’meat-eating mammal of a dog’s family’. Then which animal among the following is NOT a ’meat-eating mammal from a dog’s family’ ?
A : No response.

Q : The following are descriptions about the wolf. Choose the RIGHT one among the choices.
A : A full-grown wolf weighs less than most adult men.

Q : The following are descriptions on the life of a wolf. Choose the WRONG description among the choices.
A : A pregnant wolf makes shelter in a large vacant ground for her babies.

Q : The following connections are made between the wolves in the Lineage world and their habitats. Which of the following is NOT connected properly ?
A : Orcs ? black wolf.

Q : The owner can use its pet for many different purposes. Which one of the following is NOT the purpose of a pet use ?
A : Send someone to buy items from the village.

Q : The pet shall disappear forever if you can’t resurrect it within a certain amount of time. What is the maximum amount of time to resurrect a pet ?
A : 3 minutes.

Q : There is no exact data on the life span of a wild wolf. Then how long does a wolf in the zoo normally live ?
A : 12-15 years

Q : What should you do to make a pet grow faster ?
A : Makes the pet hit monster several times.

Q : Which one among the following does a wolf NOT eat ?
A : No response.

Q : Which wolf lived 25.000.000 to 10.000 years ago ?
A : Dire wolf

Q : Who leads wolf pack
A : Male

Q : What is the wrong description of a wolf’s breeding process ?
A : The period of a pregnancy is 9 months.

Congratulations you have completed the wolf pet quest. Don’t forget to feed your pet, the green bar will need to be filled up from time to time. You can name your pet in the pet command window which can be accessed by talking to your wolf. when you don’t use the pet you can make him return to his collar.

This is a really long quest and the pets that you do get I suppose you can say that it’s worth it but they aren’t really that good... Anyway in the beginning levels one of these pets are really useful. _

Moyenne : 2.3/5 (114 votes)


Répondre à cet article