Competition Jour
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Création de clan
N’importe quel personnage au dessus du level 10 peut créer un clan. Une fois atteint le level 10 ou plus, il/elle peut aller voir le PNJ adéquat pour la création de clan.
ex :
Ville des humains : High Priest Biotin
Ville des Elfes : Hierarch Asterios
Ville des Elfes noirs : Tetrach Thifiell
Ville des Nains : Head Blacksmith Bronk
Ville des Orcs : Kakai the Lord of Flame
Niveau | Coût en SP | Coût en adena / Objet | Nombre max de membre | Capacités |
0 | - | - | 10 | * Nommage de la guilde * Suppression de la guilde * Chat de guilde |
1 | 30000 | 650000 |
15 |
* warehouse de guilde |
2 | 150000 | 2500000 | 20 |
* Maison de guilde (achat/vente/offre) |
3 | 500000 | Proof of Blood (drop de la Bloody Queen) | 25 |
* Emblème de guilde |
4 | 1.400.000 | Accomplir une quête : Proof of clan alliance | 30 |
* Maison de siège |
5 | 3.500.000 | Accomplir une quête : Poursuit of clan ambition | 40 |
* Création d’une alliance |
Les SP doivent être donnés par le leader uniquement. Il faut donc qu’il possède assez de SP pour faire leveller son clan. Les adenas et/ou objet doivent être en possession du leader dans son inventaire. |
Guerre de clan
Requis :
* Les clans level 3 ou plus sont abilités à déclarer la guerre à d’autres clans. Les clans ayant plus de 5 membres peuvent être défiés. * Les guerres de clan ne peuvent pas être déclarés sur un clan allié. Un clan qui est déjà impliqué dans une guerre, ne peut pas déclarer à son tour une autre guerre à un autre clan jusqu’à ce que la première guerre soit terminée. Cependant, le clan peut accepter des défis venant d’un autre clan.
Procédé :
* En premier lieu, déclarer la guerre à l’adversaire désiré. Le leader de l’autre clan doit être dans le jeu afin que la guerre soit valide. Pour déclarer la guerre, utiliser l’onglet de clan dans le menu des actions. * La bataille débute dès que l’adversaire accepte le défi. Si l’adversaire refuse, la bataille n’a pas lieu.
Pendant une guerre de clan :
* L’emblème de clan apparait au dessus de la tête de chaque personnage, par défaut. * Vous n’avez pas besoin d’appuyer sur la touche CTRL pour attaquer un membre de clan opposé à la votre pendant la guerre. * Les gardes ne participent pas dans les guerres entre clans. * Les joueurs tués lors de la bataille reçoivent la même pénalité qu’une mort normale. * Un membre peut se rendre s’il est en situation dangereuse dans une bataille, même si la guerre n’est pas terminée. Celui qui a choisi de se rendre reçoit une pénalité comparable à une mort et n’a pas à retourner dans la bataille. Pour se rendre, utilisez l’onglet de clan dans le menu des actions. * Un clan ne peut pas être dissous durant la bataille.
Terminer une guerre : Une guerre peut se terminer une fois que l’un des requis suivant a été atteint :
* Le leader du clan adverse est capturé (mort du leader) * Le clan adverse dépose les armes (au moins un ou plusieurs membres du clan qui s’est rendu doit être présent dans le jeu). * Un clan propose un cesser le feu accepté par les autres. La guerre se termine par un match nul. * Tout les membres du clan, sauf le leader, se sont rendus. * Les deux partis échouent à l’une des conditions de victoire avant minuit du jour suivant (dans le jeu). La guerre se termine par un nul.
Peu importe le résultat, tout clan ayant déclaré une guerre ou reçu une déclaration, ne peut pas déclarer une autre guerre pendant 5 jours. Si un clan se rend, le leader reçoit une pénalité équivalente à une mort.